triste monde tragique pour un MA I

Répondre
Partager Rechercher
l'histoire du pourquoi du comment,enfin dans votre kiosque.

C'été une de ces fameuses nuit d'été ou un bon bain d'hydromel ne serait pas de refus.
A cette époque j'été jeune et insouciant mes journées rimée avec fêtes,boisson et gueule de bois.
Je décidais donc pour changer d'aller passé ma soirée dans la meilleur taverne de la ville,étant donné qu'il y en avait qu une c été pas dur.
mais ce jour la,allé changer ma vie....
le tavernier,sachant le fin buveur que j étai me proposa une hydromel particulière et surpuissante faites par le meilleur viticulteur nain.
après quelque verres....bon ok,après beaucoup de verre je remarqua que j été entouré de troll,trouvant sa louche Oo je préféras agir au lieu de réfléchir,je brandi alors mon épée en bois +3 et décida de faire des cotes de troll *censuré* (pour éviter de choker le jeune public nous avons décider de censuré cette séquence).
Je me réveillai avec un mal de crane a en faire tombé un gromlen,mes narines me font remarqué une drôle d'odeur ne ressemblant pas a ce que je régurgite.
horreur et damnation,je vois tous les hommes et femmes de la taverne mort,dont un cadavre avec un bout de bois planté dans *censuré* (avons préféré de couper cette séquence aussi) qui aurait pu faire un tel massacre sûrement les troll de la veille,Mais bizarrement je ne remarquai aucun cadavre de troll Oo.
Je me servi un verre d'hydromel pour m'aider a réfléchir,mais mes pensé fut interrompu par des cri de colères,furieux d'êtres interrompu au moment qu'on mon cerveau après 10 min de concentration aller se mettre en marche,je jeta un coup d'oeil dehors,tous les villageois sont devant la porte de la taverne criant mort a Aderiu,trouvant sa louche (je sais je suis perspicace),je leur demanda le pourquoi de cette agitament.
Le tavernier qui as survécu au massacre,déclara que l auteur de cette boucherie été moi Oo,surpris par de telle propos je préféra fuir......
depuis se jour je cri vengeance aux trolls pour se massacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés