JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'intérêt de Purge ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Purge est tres efficace. J'ai determination 4 et purge, pourtant je compte bien garder purge, qui me permet de me debarasser des debuffs/poisons/DoT, du mal de rez, des stuns d'armes. Avec ca, mon zerk ne passe pas 9 secondes a se faire tabasser sans rien pouvoir faire a chaque rush, et il detruit n'importe quel sicaire(tu purges le stun et les poisons d'un seul coup).
(d'ou changement d'arme et DF )

Mais je voulais savoir si justement oui d'avoir un bon niveau en determination pouvait en quelque sorte "Remplacer" la Purge ? (Perso ca me fait ..< bip >.. de prendre des RAs actives... même si IP et Purge sont pas mal efficace en groupe...)
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
(d'ou changement d'arme et DF )
Quand tu purges un stun tu gardes le timer d'immunite de 1 minute...
Citation:
Mais je voulais savoir si justement oui d'avoir un bon niveau en determination pouvait en quelque sorte "Remplacer" la Purge ? (Perso ca me fait ..< bip >.. de prendre des RAs actives... même si IP et Purge sont pas mal efficace en groupe...)
Ca depend de ta facon de jouer je pense. Personellement, je rush, donc je prends plein de stuns/DoT/debuffs dans les gencives, et c'est plutot utile de pouvoir s'en debarasser. Pour un tank defensif, il faut voir. il peut peut etre se contenter de determination 4 ou 5, ou meme determination 3+purge en cas de root/mezz vraiment trop long et genant.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > L'intérêt de Purge ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite