JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 891 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

CD bonus = sujet souvent traité sur ce forum = marchands supplémentaires vendant des tas d'objets sympas = utilisation de la commande rechercher sur le forum
Lien direct vers le message - Vieux
Furious
Roi

ouais
Doudou

Citation:
Provient du message de Furious
ah ouais faudrai j'aille voir joluv dans la couronne de cuivre pour voir ce qu'il a à vendre !
Mais pour les parchemins contre la magie, j'suis presque sûr que ca marche puisque quand j'en met un, je ne craint aucunes des armes ennemis (même des armes +3)
Le parchemin de protection contre la agie protege contre la magie, c'est tout, t'as p'tet utilisé un autre parchemin sans faire gaffe.

Sinon pour le cd bonus cherche sur le forum on en a deja parlé
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thot
Parchemin contre la magie, je suis pas sûr que ça marche, ses capacités ne sont pas magiques (ce sont des pouvoirs vampiriques) donc c'est a priori non.

Pour les armes +3, la liste est assez longue, mais on peut résumer par:
furie céleste, carsomyr, marteau tonnerre, bâton rhynn, fléau de l'éternité, lylarcor (fabuleux ), et la plupart des armes que tu peux acheter aux marchands du CD bonus.... t'as le choix
y a le crom aussi
et l'egaliseur je suppose mais c'est de la merde

sinon, le bouclier d'amaunator on l'a comment ?
ca me dit quelque chose( symbole dans le donjon d'ombre) mais a part ca je vois pas
Furious
Roi

ah ouais tiens je l'ai jamais eu !
Thot
Roi

Le problème, c'est qu'on parle du premier affrontement avec Bodhi, donc pas moyen d'avoir crom, égaliseur ou vague.
Sinon, le bouclier vient d'Item Upgrade, et tu l'obtiens avec Grâce salvatrice (bouclier donné par Amaunator dans la quête de l'oeil aveugle) et le symbole de l'oeil aveugle (quête des collines d'Umar), en les assemblant chez Cromwell.
Furious
Roi

ah c'est pour ca que j'ai pas eu le bouclier, c'est passke la quete de l'oeil aveugle je l'ai pas faite (ca saoule, ya au moins 4 niveaux pour le terminer)
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thot
Le problème, c'est qu'on parle du premier affrontement avec Bodhi, donc pas moyen d'avoir crom, égaliseur ou vague.
Sinon, le bouclier vient d'Item Upgrade, et tu l'obtiens avec Grâce salvatrice (bouclier donné par Amaunator dans la quête de l'oeil aveugle) et le symbole de l'oeil aveugle (quête des collines d'Umar), en les assemblant chez Cromwell.
grillé j'ai pas le MOD
le combat c'est celui qui est dans l'asile avec deux vampires a ses cotes pres de la statut du Minotaure ?
Furious
Roi

non celui où faut détruire la guilde sous l'ordre d'aran linvail !
Furious
Roi

sinon va prendre le mod, il est terrible, ya pleins de new quetes et les boss sont plus chaud à tuer !
Menzo
Bagnard

je verrai quand j'aurai fini le jeu
ah oui je me rappelle de ce combat
assez simple
j'avais prevu le coup et j'ai caste protection contre le plan negatif sur mon cavalier et mon clerc et j'ai encore envoye mon necromancien avec l'amulette de pouvoir
et l'archere qui les shootait de loin accompagnee de mon sorcier
Thot
Roi

La différence, c'est que Bodhi devient, avec ce mod, l'adversaire la plus puissante du jeu (et si tu prend solaufein par la suite, le dernier combat contre elle devient véritablement épique.)
Furious
Roi

ouais mais avec le mod mod le combat est trop auch à faire !
Blood-Vamp
Roi / Reine

Pour BOdi, equipe toi de deux combatant muni de 2 épée longues +4 vs les mort vivants trouvés : DAns l'auberge des portes de la villes, porte secréte, il y a une liche avec un coffre derrière. ( elle a rayon solaire une fois par jour ! )
Langue de Feu trouvé au Bosquet des druide, sur un des garde qui garde ( bizzare ) l'antré du bosqué. Langue de Feux : Epée longue +1, +2 vs créatures régénérantes, +3 vs créatures du FEu / Froid et + 4 vs MV !
Soullz
Alpha & Oméga

Sainte targe d'Amaunator +2
Votre personnage a serti dans cette targe un symbole sacré d'Amaunator, le Dieu du soleil depuis longtemps mort. C'est maintenant une puissante barrière contre ceux qui rôdent dans la nuit et qui sucent la vie des vivants.

STATISTIQUES:

Classe d'Armure Bonus: 3
Special: Peut jeter Aube illusoire deux fois par jour. Le porteur est immunisé à l'absorption de niveau.
Poids: 2
Requiert: 4 en force
Non Utilisable par:
Mage

Objet made in item upgrade
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > bodhi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite