JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Simple , quand tu t'inscris à un Forum tu regardes si il n'y a pas la rubrique du jeu qui t'intéresse.. Enfin moi personnellement , je fonctionne comme cela.
C'est vrai qu'on peut tout à fait s'inscrire à un forum au pif et poster à n'importe quel endroit au pif pour avoir une réponse qui sera probablement donnée au Pif .. j'avais pas vû la chose sous cet angle ..

Citation:
Provient du message de slevia
il faut aussi voir que tout ces message de reprise sont faite par des pseudo pour la plupart fraichement inscrit, ce qui peut énervé car il se peut que ce soit la même personne.

de plus je sais pas mais quand j'arrive sur un forum et recherche quelque chose je cherche toujours la première page ou la fonction rechercher... ici en 1ere page du forum il aurais trouve sa réponse...
C'est exactement ce que j'ai pensé

Ps : On ne se crepe pas le chignon , on débat
Lien direct vers le message - Vieux
Aylian Antares
Bagnard

Essaye de télécharger le lien que t'as donné Wakan et dedans normalement tu as une petite case "Installer T4c" ou un machin dans le genre. Ca va installer un exécutable qui contiendra quelques fichiers qui t'aideront , lorsque tu les lanceras , au lancement du téléchargement
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Fusion et fermeture.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > liens svppp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite