liens svppp

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour.

Je ne sais pas comment faire pour retrouver un serveur de t4c francophone ou autre pourquoi pas,car beaucoup font des promesses mais rien.

si de quelconque information pour un serveur t4c en marche et payable en euros serai a vos connaissance.

merci d'avance de me contacter

__________________
PHANTOMAS
Mauvais Forum déjà! Vas sur le forum T4C général.

Et pour répondre à ta question oui !

Ludys risque fort d'avoir très bientot les licences françaises... et si ce n'est pas eux ca sera un autre donc oui !

Ca c'est pour ce qui concerne la reprise de T4C en français :

Comme l’a dit Sarto Ici

Citation :
Provient du message de Wakan Tanka

Calmez vous et cessez de faire des nouveaux sujets inutiles, la patience est une vertu dans bon nombres de cas

Les informations, personne ne peut les inventer, lorsqu'il y aura du nouveau concernant les licences françaises, Nous serons très certainement les premiers prévenus de l'avancement des diverses négociations.

Patience..patience..
Sinon il existe d'autres serveurs Américains :

Et sinon la fonction Rechercher est ton ami..
Citation :
Provient du message de Menphet
m'en fou je joue plus à T4C et mauvais forum

comment on l'a déjà dit
Tiens pourtant un certain "Menphet" est visible sur la liste des connectés parfois . Sur un serveur qui se nomme Chaos...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens pourtant un certain "Menphet" est visible sur la liste des connectés parfois . Sur un serveur qui se nomme Chaos...
ah non c'est pas moi alors
j'y ai remis les pied une fois il y'a quelques temps mais c'est tous, je joue a Uo

/edit
enfin si ça devais être moi (je suis unique ) mais lors d'une de mes rare passage sur Chaos
² <--- résume un peut la lassitude à force de voir ce sujet et le fait que je passe de moins en moins sur le Général.

C'est dommage que les gens ne regardent même plus un post en persistant .. (c'est pourtant la premiere chose que je vois en arrivant moi )
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
² <--- résume un peut la lassitude à force de voir ce sujet et le fait que je passe de moins en moins sur le Général.
Oui c'est bien.
Citation :
Provient du message de alzwap
merci t'est sur quel serveur toi?
lol boulet !

je te conseille d'aller sur prophetie.goa.com tu pourra télécharger T4C en version française mais en 1.23 ...



au revoir !
J'étais sur Baazul.. j'ai tenté le serveur Chaos ( qui est l'opposé de ce que je recherche ) pendant une semaine pour découvrir la 1.25 mais je n'ai tenu que quelques jours la bas.. ( grâce à la super ambiance RP de chaos )

Mon futur serveur sera probablement le Serveur RP T4C en français sur Ludys.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Quelle reflection construite..
Oui je trouve aussi , merci c'est gentil de penser si haut alors que je croyais cela bas...

Quand tu te rendras compte que tous ne viennent pas aussi souvent que toi , que tous ne répondent pas autant que toi , et que certains viennent sur ce forum pour la première fois , comme c'est le cas pour l'auteur du poste , car c'est son premier message...

Regardes bien ce message vient de la Taverne , car Mardil l'envoie jusque qu'ici , va sur la Taverne et dis moi si c'est la première chose qu'on voit sur ce forum...

Si oui , et bien je me tairai , sinon , toi , tu perds une bonne occasion de te taire quelques peu...
Si on a inventé le Forum T4C Général .. c'est peut-être pour se tenir au courant des nouvelles du Jeu T4c , pas pour faire beau. La dessus , je ne pense pas me tromper.
En tous cas si je venais pas souvent , je sais que la premiere chose que je ferai , c'est de lire le persistant ou il est ecrit en gros dessus "Reprise de T4c et compagnie".
Ce n'etait pas une lassitude envers ce thread en particulier mais envers ce style de thread en Général. Je râle rarement car je prends toujours sur moi mais vivement que quelqu'un reprenne T4c car pour retrouver le sujet qui m'intéressait , j'ai dû tourner 3 pages .. dont la moitié au moins etait HS.
Il y a quelque mois , on etait pas si bas ..

Sinon , ce que je pense je le dis , je ne vois pas pourquoi "j'aurai besoin de me taire" , dans ce cas la on laisserait tout le monde "flooder" en silence
Exclamation
Chaos est un serveur avec une forte majorité de joueurs français mais l'interface du jeu ( Pnj, quêtes, etc ) est en anglais.

Chaos est avec Realmud le seul serveur T4C gratuit pour le moment et ils sont tous les deux sous licence étrangère.

Realmud n'étant gratuit que du Lundi matin au Vendredi soir, donc tous les jours sauf le Week-end.

Si tu cherches un serveur T4C en français tu devras donc encore attendre.

Il y en aura normalement 3 types sur Ludys, un serveur roleplay ( Aquilon ) , un serveur pour ceux qui aiment xp ( Oranor ), et un serveur pour ceux qui aiment le pvp ( Ralios ).

>> l'exécutable marche très bien, il te permet d'installer T4C 1.25 version anglaise.
Essayer de lancer l'Exe de T4c , normalement tu as quelques fichiers de départs qui te permettent d'accéder jusqu'a une plateforme de lancement de T4c. Arrivé a la fenetre de chargement , il commencera à telecharger le jeu normalement..
Y a pas de Mal à être novice , On est tous passé par la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés