Jean et Counter-Strike. Chapitre II. (Par Mercalor)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le malaise provoqué par les incidents précedents n'avait pas affaiblie Jean au point d'arrêter
son excurtion informatique. Penty et Sousou le savait, Jean était atteint au troisième degrès
par l'AFA. Le premier degrés est l'arrêt total des relations sexuelles avec sa main droite, appelée
periode de Fracturation de Poignée Tendu. Le deuxième degrès plonge l'individu dans un dédoublement
de personnalité, alors appellé : "Choose your team". Le troisième degrés n'empechait cependant
pas Jean d'utiliser son poignée droit pour clicker et deplacer Sousou mais ne lui permettait plus
de réagir avec un esprit vif.
Jean était d'ailleurs dans le stade final de sa maladie lorsqu'il reussit enfin à se connecter, il recita des prières du
dieu AL'Flyf "Au nom de Jean, de Claude et de Vandamme, AWARE!". Cette prière est tres connue des Boolaystoilbouletstou puisque
les plantes qui n'ont pas d'oeil sont importantes grâce à leur oxygène.
Jean n'avait pas de Playstation2 mais possédait bel et bien une console qu'il surnomma : Plusse'ToggleConsol, un nom apperement
d'origine AL'Flyfienne.
Une fois les incantations prononcées Jean commenca alors à jouer. La bouteille de Coca-Cola alors posée depuis 27 jours sur le bord de son bureau et dont les bulles sont toutes parties était d'un reconfort extrème pour Jean, considérant que la partie de Counter-Strike était terriblement stressante. Les tobleronnes et le portable posé à droite de la main de Jean , à exactement 12cm, c'est à dire la distance maximale de déplacement de poignée autorisée ( DMDPA : restriction de la maladie de l'AFA ), étaient également source de soutien.
Le language de Counter-Strike étant dificilement compréhensible, voici une brève tentative de retransmission de ce que Jean pouvait lire sur son écran:

FuCkEr is joining the Terrorist force.
*** --<<(([[KILLER]]))>>-- killed FuCkeR with a headshot from mp5navy ***
FuCkeR : BORDEL LA MOULE !!! MS!!
--<<(([[KILLER]]))>>--- : non c'est du skill nb..
FuCkEr : oue c ca vien a la porte du mileu on va bien voir
*** --<<(([[KILLER]]))>>-- killed FuCkeR with a headshot from knife ***
FuCkEr has left the game.

Tel un Fucker érant, Jean n'appreciait pas beaucoup les insultes ni les headshot, les "Headshots" sont des formes de virus qui rendent les joueurs nerveux, telle une longue attente avant les résultats du bac mais plus brefs et répétitifs. Ces headshots donc Jean n'en avait pas totalement la maitrise. C'est pour cela que son intégration dans la partie fut pénible, pleine de "put1" "MS" "lol koi" "et merde", langage très technique utilisé par les Boolaystoilbouletstou. Une partie de Counter-Strike peut en cacher une autre, non pas comme les trains mais comme le sein d'une femme lorsque tu la regardes de profil. C'est pour cela que les heures passèrent à allure follement rapide et plus le temps passait , plus Jean paressait moins nerveux puisqu'il arrivait à combatte des ennemies redoutables.
Cependant Jean ne comprenait pas quelquechose dans le jeu Counter-Strike, il se demandait souvent : "Mince, comment il fais pour acheter des armes aussi vite, et pourquoi il arrive à tuer quelqu'un en deux balles". Jean ne connaissait alors pas les frères CODES, couramment appelés Bille-N'D et Halyasse. Ces deux frères ont pour but d'ameliorer la vie d'un Boolaystoilbouletstou au cours du jeu.
Votre auteur n'etalera pas la vie de ces frères, puisque cela serait totalement inutile , tout comme les cornichons le sont dans les Big-Macs.
Les parties se succédaient alors que Jean n'était plus totalement conscient, en effet il dépassa le seuil de Mélboulékarrivafraggé, seuil crucial du developpement de maladie, qui consiste à depasser un certain nombres de meurtres comme dit sa mère ou frags comme il le dis lui-même.
Alors que Jean était maintenant premier du serveur, sa trop forte attention du jeu l'avait empêché de distinguer plusieurs facteurs troublants... Pourquoi le soleil avait disparu? Pourquoi ne voyait-il alors que des redifusions sur Capital sur la 6ème chaîne de sa télévision placé juste à la droite de son écran pour une meilleur concentration? Des réponses qui ammènent une seule réponse : Jean était un Campeur : Clairement Atteint de Mutisme pour Etre Un Raté. Cette technique de jeu qu'il considérait comme efficace n'était pas bien vu des autres joueurs, des relations tendues se créerent alors et Jean n'avait plus d'autre choix de devenir un Rusheur : Radicalement Usurpé Sans Hétérogéneité pour l'Efficacité d'Un Roxor, terme appartenant à Universal puisqu'il ne signifie rien et n'apporte que la defaite. ( cassé la, cassé )

Le deroulement de la soirée s'effectuait donc selon un rythme effrayant pour des personnes soignées de la maladie, en effet Jean était devant son écran depuis maintenant 10 heures. Ce qui lui semble très peu, et pour nous.. mmh, très peu en fait aussi.
Jean buvait beaucoup ( buvez Coca-Cola! ), mangait beaucoup, ( Mmmh Dadone! ), se brossait les dents souvent (avec Email-Diamant, la magie du blanc), mais par dessus tout n'aimait pas les pubs! ( huh?). Son interêt pour Counter-Strike causé par la maladie n'était pas cependant malsain pour Jean, puisqu'il pensait s'instruire et developper ses facultés visuelles et sensorielles lorsqu'il dépassait le seul de Mélboulékiarrivafraggé. Une idée qui lui parait totalement acquise.

Lors de ses nombreuses parties de Counter-Strike, Jean ne remarqua pas que sa vision s'affaiblissait, que ses pensées demeuraient toutes maintenant superficielles, tel un cerveau atrophié par le temps. Le problème venait du fait que la chaise de Jean avait des incidences particulière sur sa maladie.
La chaise de Jean, appelé également Dechyr'Q et provenant de Conforama pasque chez Confo y'a tout ce qu'il faut, était un exemple de contre-virus, c'est à dire un virus qui en eradique un autre pour agir sur le corps humain. C'est compliqué alors je n'en parlerais pas hein sinon .. mmh. Son corps se degradait donc..

Jean jouait donc beaucoup et la maladie prenait le dessus. Mais un autre désastre allait s'abattre sur notre ami.. Toujours dans la partie de Counter-Strike et le nombre de "headshots" augmentant sans cesse, un admin impitoyable fit son apparition. La connection d'un autre Boolaystoilbouletstou atteint de l'AFA mais délégué au rang de MDRKOI ( Moderateur Directement Radoteux par Kanabis d'Ouzbekistan Interieur ) eu un impact considérable sur l'avenir de Jean.

Mais quel est donc cet admin impitoyable qui va bouleverser Jean et sa partie de Counter-Strike? Et pour quels raisons Jean va-t-il se faire kicker? Bordel Thallia va faire un film X oui ou non? Mario Bross rencontrera-t-il la mère de Jean? Jean a-t-il un frère, Le frère-Jean? Ne cherchez plus et lisez Chapitre III : Jean se fais kicker d'une partie de Counter-Strike!
Citation :
Ce serait mieux que tu postes tes sujets au bar
Ca ne me pose pas de problèmes, mais je crois qu'un modérateur peut changer de place un sujet sans tout deleter ? Si ce n'est pas le cas je suis désolé
J'ai loupé le premier ! il est ou ?

Sinon pas mal, ça me fait penser à des connaissances qui joue à CS comme ça. D'ailleur le phénomène est plus présent dans les MMORPGs
Re: Jean et Counter-Strike. Chapitre II. (Par Mercalor)
Citation :
Provient du message de Mercalor le Sage
Cependant Jean ne comprenait pas quelquechose dans le jeu Counter-Strike, il se demandait souvent : "Mince, comment il fais pour acheter des armes aussi vite, et pourquoi il arrive à tuer quelqu'un en deux balles". Jean ne connaissait alors pas les frères CODES, couramment appelés Bille-N'D et Halyasse. Ces deux frères ont pour but d'ameliorer la vie d'un Boolaystoilbouletstou au cours du jeu.
Le seul jour où j'ai mangé un Big-Mac, j'ai trouvé les cornichons très utiles.

PS: Pour ceux qui n'auraient pas compris : une explication?
trop fort,encore,encore!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés