JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Liz [Eclai]
Roi

Amusez vous bien ;)

Je suis passé devant un lac ou j'y ai vu mon reflet, et a ma plus grande peine, j'ai vu des rides sur mon visage. Et oui, le temps avait fait son oeuvre !

Je saurai pas par ou commencer et par qui, afin de faire mon byebye, alors pour oublier personne, je vais citer personne
Ca fait depuis le premier jour d'orca que je joue, j'ai rencontré pleins de gens bien et cela sur tout les royaumes (des gens cons aussi, mais j'aurai moins de mal a les oublier ), /clap aux gens qui ont supporté mon caractere (Surtout Mena je lui en ai fais baver, mais bon ca fait + de 2 ans qu'elle me supporte )
De toute façon faut bien arrêter un jour, et j'y songe depuis un moment, la fin de bon abonnement m'a décidé pour de bon.

Orcanie a été mon serveur préféré, même si au départ j'avais quelques appréhensions vis a vis de son petit nombre, mais je dois dire que l'époque ou nous n'étions pas si nombreux était belle. Ceci dis l'évolution vers un plus grand nombre a aussi de bon cotés, mais je crois que j'ai fais le tour du jeu, et en faisant le bilan, me suis qd même bien éclaté.

Je me sens obligé de faire court, car remercier toutes les personnes que j'ai rencontré en 1 an de jeu, ce serait dur en une journée

Avant de partir, je vais faire un peu le moralisateur ( Chui un vieux donc j'ai le droit ^^) Faites vous plaisir

Amusez vous bien, et qui sait peut être dans quelques mois l'envie me reviendra de venir assommer quelques cranes sur emain (pour ceux qui veulent camper ma reco, j'ai deco derrière crauchon )

Tchus
Bagnard

bas je suis sur qu'on va te revoir

kiss lizou ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

A ciao, grand

J'espère qu'on se recroisera un de ces 4, quelque part

-- Gwalchmei, aka Kalder'Shee, ailleurs
(ps : lol Fio !! le post avec juste un "." juste pour dire que t'as répondu en preum's)
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

reviens vieux celte j'en est pas fini avec toi !

Freya
Alpha & Oméga

Hey, t'as po le droit de partir comme ça, tu m'as promis un truc je te rappelle

Bonne chance pour la suite, et revient nous vite
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kalder'Shee

(ps : lol Fio !! le post avec juste un "." juste pour dire que t'as répondu en preum's)
nan c just que chai pas trop quoi repondre quand quelqu"un que j'aime bien fait un post comme ca
-Yang-
Alpha & Oméga

Kurvik
Alpha & Oméga

/kiss Liz

Esperant te recroiser un de ces jours ici où ailleurs, à bientôt
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

byby Liz, on doit tjs duel avec mon merco !!
Narz
Alpha & Oméga

Pfff
on est le 3 la pas le 1 alors reviens Liz ^^

et si c est vraiment un au revoir je suis certain qu on te revvera sous peu

A pluche
Lundra [IceD]
Bagnard

....

reviens vite lizou tu vas manquer a orcanie (et a moi) :/
skaloo
Roi / Reine

tchuss Liz, à mon avis on se recroisera )

( puis on doit re-tester si je te 2-shot )
Liz [Eclai]
Roi

Zergo, meme pas tu me dis des mots doux apres tout ce qu'on a vécu ensemble ?! et encore desolé que Bumba t'ai quitté, mais un troll avec une vik ... !

Gwal, les vieux escrocs se retrouvent toujours dans la meme bergerie a escrocs

Thaen, pas de prob, mais faut pas que Lina vienne mettre des effets pyrotechniques cette fois ci

Fio, floodeuse !

Hatice, c'est pas grave je declare forfait

Kurv, /bow

ugly, Yang, comment vous pouvez etre triste ?! je serai plus la pour leecher vos frags avec mon dd

petit edit : Skaloo, Zergo m'a parlé de ton fameux string, j'ai longtemps cru que c'etait une legende car je peux pas imaginer que tu puisses avoir qqchose sous ce cuir moulant (remémorer les mauvais souvenirs c mal ;p)
/kiss Lun
Kboum [Gnous]
Roi

A plus Liz, au plaisir de te nuker kand tu reviens
skaloo
Roi / Reine

nan mais le string c'est les rêves fantasmagoriques de Zergo, j'ai une culotte on ne peut plus normale

beuh c'est pas un mauvais souvenir, c'était un beau combat
bon ok un peu court mais beau combat quand même on se prenait pas mass zerg sur le nez quand on se promenait à l'époque

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Amusez vous bien ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite