JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A qui veut organiser un concours de plongeons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

je connaissait déja.
je l'avait testé

et vi il est génial... mais attention la Ls est souvent squatter par des Gugu sorcier et des capitaine (donc éviter d'etre un Lulu ou d'emmener un Lulu )
Lien direct vers le message - Vieux
Bertime
Alpha & Oméga

Si vous permettez je m occuperez des portails LS j y arrive tres bien moi vous etes pas doué c est tout
Sage
Roi / Reine

Pas mal, vu sous cet angle
Cocyte
Alpha & Oméga

Kuon, faux cul quand je t'avait parlé de ce coin, tu m'avait dit que c'etait trop dangereux et que tu voulait pas venir

Sinon, le bleme de ce plongeoir, c'est surtout qu'il y a des rochers juste en dessous... impossible de faire des jolies figures pendant les 2/3 de la chute
thomxxx
Alpha & Oméga

bah j'ai changé d'avis depuis mon plongeon *réussi* du Grand Arbre Deru, direct dans la cascade !
Comment ça ? J'ai pas le droit d'être lunatique ?
Dis tout de suite que je me suis trompé de royaume !
pfff....
Larsus
Roi

tu m'as pris de vitesse Uruk, je voulais aller faire un tour pour voir ce qu'etait l'etape ultime. Ca m'a gaché la surprise =((
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Eh oui que veux-tu, c comme pour notre temple à Lostwish. Mais bon, c normal, sinon je serais pas le chef ! héhé
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > A qui veut organiser un concours de plongeons

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite