Eld Sun, on arrete a 45, 46, 47 en spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir lu l'excellent guide de l'eld.

Je cherche à savoir si selon votre expérience on s'arrête en voie du Soleil 45,46 ou 47.

45 pour le dernier DD évidemment mais amis Eld sun utilisez vous votre mezz en situation réel (xp ou RvR) qui se trouve au lvl 47.

Est ce un gadget ou est ce utile ?

Donc 45 sun 29 moon ou 47 sun 26 moon ?

Donc le mezz 31s ou le debuff Force/constit 48 ?

(Bon j'ai encore du travail je suis 44 )
J'ai ete eld sun pendant 1 an, la j ai respec moon, mais bon moi j ai monte 50 en sun tu peux t arreter a 47 si tu ve tu feras un peu moins de degats mais ca serait tres peu visible sur le peu de degats que tu feras (nerf sun et vide) .A part ca le mezz de zone peut toujours depanner en cas d urgence mais bon rien ne vaut un mezz de barde .
Bon voila c tout si t es kamikaze respec moon ^^ gros degats au rendez vous
Ayant mon main sentinelle, tout dégat supérieur à 100 par coup sur un tank ou semi tank est un bonheur pour moi

Pour Eloadee : je demande un avis en jeu, s'il y a encore des eld Sun en jeu

<On monte un groupe xp en FM, tu es dispo ? Tu es bien moon ?>
<je suis sun>
<oups, dsl>
<C'est pas une tare tu sais>
Mon avis et qui est aussi mon template :

47 Sun
26 Moon

La différence de dégats en 50 sun et 47 sun est de l'ordre de 7/8 points de dégats maxi il me semble.
Personnellement, oui j'utilise mon mezz en rvr, assez souvent même ( lorsqu'un ennemi vient au cac, je lance systématiquement un qc-mezz ) et franchement le debuff force/constit 48 je ne pense pas que tu l'utiliseras souvent en RvR contrairement à ton mezz de zone.

Ceci n'est que mon avis
Comme Yopla le débuff /force constit .. j'ai bien du l'utiliser .. 3 fois depuis le début


Donc template : Sun 50 le reste en moon

(le sun 50 juste pour le plaisir des Yeux le dernier DD sun 50 étant particulièrement sympa)
Loin de moi l'idée de vouloir apprendre des choses aux experts, mais j'ai toujours été convaincu que le debuff de sun était viva/dex... On m'aurait menti ?

En ce qui concerne le for/con de moon, je le trouve plutôt violemment utile, personnellement.

Et quand je vois la différence de bloc/parade/esquive quand je suis full buff dex/viva ou pas, je me dis que le debuff dex/viva a quand même du potentiel (le dernier change peut être pas grand chose, je ne sais pas)
Citation :
Provient du message de Hoffm@n
Comme Yopla le débuff /force constit .. j'ai bien du l'utiliser .. 3 fois depuis le début


Donc template : Sun 50 le reste en moon

(le sun 50 juste pour le plaisir des Yeux le dernier DD sun 50 étant particulièrement sympa)
Euhhhhh.... Le DD 50 sun est dans la ligne de base donc tu l'as d'office

Sinon pour Yop, j'xp en ce moment avec un Eld moon qui débuff force/constit et je vois la différence quand le debuff passe.

Exemple concret : sur un violet je suis passé de 288 dmg à 329 dmg sur le mob débuffé. C'est ce point préci qui me fait hésiter.
Par contre il est vrai que c'est contre un mob pas contre un joueur (c'était avec le DD spé du lvl 35 et pas 45)

Etant 45 je vais retester avec le DD lvl 45 pour voir si la variance vaut le coup
Citation :
Provient du message de Anduric
j'ai toujours été convaincu que le debuff de sun était viva/dex... On m'aurait menti ?

En ce qui concerne le for/con de moon, je le trouve plutôt violemment utile, personnellement.

Et quand je vois la différence de bloc/parade/esquive quand je suis full buff dex/viva ou pas, je me dis que le debuff dex/viva a quand même du potentiel (le dernier change peut être pas grand chose, je ne sais pas)
Vi Andu, le debuff du sun est le dext/viva mais Tolgan parle du debuff force/constit lvl 28 de l'eld moon ( pour peu qu'il monte à 29 Lune en 2 nde spé ).
Voilà ce que ca donne quand un proto intervient dans les discussions de mago.

Sinon, Anduric, tu xp avec un eld moon et un eld sun en ce moment, je suis l'eld sun !

L'eld moon lance son debuff for/constit en AOE et moi mon debuff dex/viv en individuel

<Rahlala, y a surchauffe de neurone (sans s) chez Andu>
Citation :
Provient du message de Tolgan
Voilà ce que ca donne quand un proto intervient dans les discussions de mago.

Sinon, Anduric, tu xp avec un eld moon et un eld sun en ce moment, je suis l'eld sun !

L'eld moon lance son debuff for/constit en AOE et moi mon debuff dex/viv en individuel

<Rahlala, y a surchauffe de neurone (sans s) chez Andu>
Où ça un neurone ? On m'a bien dit de tous les mettre dans le coffre en bois quand j'ai pris mon Bambi, on m'a dit que ça me servirait pas et que je pourrait les reprendre plus tard, quand je prendrais ma retraite. J'ai oublié d'en poser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés