JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] nouvelles fraîches de la bataille du siècle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22756
Invité

Je serais là, je relaie l'info ig
Lien direct vers le message - Vieux
arkaels
Alpha & Oméga

Bravo pour cette initiative.
La j aime bien consilter le forum pour voir des post comme ca
Flammeardente [McK]
Roi

Très bonne initiative, j'y serais avec mon enchanteur 42
Dalyko
Impératrice

Je ne sais pas encore si je pourrai y être présente, mais je trouve que c'est une bien bonne idée

Par contre, je voudrais attirer l'attention sur un petit détail technique, si ça peut aider et si j'ai bien suivi l'affaire...

Sur la carte, les zones sont bien délimitées par de beaux traits bien gras... Mais en jeu, ça apparaîtra comment ?

Parce que, compter sur la parfaite auto-discipline de tous les participants, je veux bien, mais j'en doute un peu quand même
(Sans imaginer le pire d'office, il y aura toujours quelques petits malins, ou quelques étourdis, même si c'est pas méchant... Et si vous découvriez une sentinelle perdue dans le camp des Albs ou des Mids avant le début du combat, vous pourriez m'indiquez le chemin du camp des Hibs ? )

Sinon, prévenir les responsables est effectivement une bonne idée, des fois qu'il puissent prévoir à l'avance l'affluence éventuelle...

Et tant que j'y suis, j'envisagerais le cas de forces en présence inégales, ne serait-ce qu'en nombre... Mais bon, ça, ce sont les joies du RvR, l'équilibrage de l'ensemble des forces relevant sans doute de la gageure

Tous mes encouragements pour l'organisation de cet évènement !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi je trouve l'idée superbe, sauf sur un point.

Se mettre en cercle pour lancer l'assaut c'est moyen
Enfin du moins de cette manière, fais reculer les troupes là elles sont déjà à portée de cast. Tu laisse les troupes Mid à leur mumu, les hib idem et les alb à Beno.

3 convoits se rejoigne à CE point, avec chacun un speed 5 et de mettent oki pour retourner donner l'odre de charger vers ce point de convergeance à leur troupe. Ca éviterai que certains soient déjà à porté de cast.
Alienna

j'ai essayé de placer les camps de chaque royaume à des endroits où l'on risque pas trop de rencontrer d'ennemis si tout le monde se tient au programme
Sinon pour la zone de combat, j'amènerais mon pot de peinture, et y'aura même un ballon pour ceux qui veulent jouer au foot
charme du ghetto
Roi

Arf!!!!
Je suis pas sur que le fait que ca soit pendant les vacances soit une TRES bonne idée.... y en a qui ont la chance de partir (tin suis pas parti depuis des mois et faut que ce coup ci j'ai 1 voyage )

Bah bonne baston a vous.. j'attends les screens.............
Æshrååf
Alpha & Oméga

Un petit concours de screen apres ?
warlix
Alpha & Oméga

Re: Re: nouvelles fraîches de la bataille du siècle
Citation:
Provient du message de falcon
Je viens de comprendre le plan ! Tu es Géniale !!! bon si a 22h tous les hib et mid sont la et qu'il n'y a toujours pas d'alb au rendez vous, attendez une heure de plus svp on termine un petit truc

:bouffon:

Falcon

Ps: je plaisante j'y serai
Ps: event supplémendaire -> concours du plus beau mez
hib il leurs a fallu 15 mns pour ca
Maraudeur
Alpha & Oméga

Re: plop
Citation:
Provient du message de azra
Je viendrais pour le Lag du siècle . . .
Loule !

Moi aussi je serais là, ça va donner
Alpha & Oméga

Présent aussi , ça va péter dur sur HW ce soir la ... vu la concentration d'énergie qu'il devrait y avoir , y'a de quoi faire un tchernobyl version DAoC ...
Invité

Est ce que les magos ont le droit d'y participer ? et les magos pbae ?
Æshrååf
Alpha & Oméga

Surtout les mages Dot
On va placer melyndwell en plein milieu des mid

/Souvenirs Souvenirs
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
On va placer melyndwell en plein milieu des mid
Hihi, ça y est resté dans l'histoire, on y raconte cette légende au piti nenfants qu'ils y arrivent pas à dormir la nuit parcqu'ils y ont peur des trolls cachés sous le lit, et des kobys derrière les rideaux.
On y leur dit, piti, n'y ai pas peur...la grande midame mage Melyndwell, elle y veille sur toi.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

On devrait peut etre changer le nom par boucherie du siecle, non?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] nouvelles fraîches de la bataille du siècle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite