JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1489 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

aba, il y a une difference entre se prendre des précis classiques et s"etonner de prendre un precis qui fait TRES mal malgré des resists quasi maxé... c'etait le but originel de ce post
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de koolrod / fleches
Ps : J'etais tout ému de t avoir tué Harag en plus on te vois vert , mais j'ai su que c'était toi sur le log , m'enfin j'aurais su que c'était toi avant, j'aurais tenter le précis
C'est quand même malheureux de devoir aller jusqu'à la mga en solo au level 40 pour se faire renvoyer au bind après avoir fait ma quête épique (NB : entre le sicaire et le tank lvl 50 qui m'ont tapé, le précis aurait pas fonctionné ... et puis t'as même pas capé sur un level 40, shame on you ).

Citation:
Provient du message de Aba
(c'est comme Haragnis qui nous montrais des moments où il plaçait pas un tir, il a delete et est parti roxer sur hib :| ).
J'ai pas delete, je cherche pas à roxer : là je joue un perso qui a plein de possibilités marrantes ... et quand j'ai un coup de mou (c'est chiiiiant l'xp) je fais 5 minutes de RvR avec mon éclaireur, ça remotive .
Citation:
Provient du message de Phenix Noir
aba, il y a une difference entre se prendre des précis classiques et s"etonner de prendre un precis qui fait TRES mal malgré des resists quasi maxé... c'etait le but originel de ce post
Karmelia a pris des précis qui ont capé ... moi avec des resists à fond je prenais quand même des dd à 650 de sa part (cap à chaque coup + critique) ... ce sont des choses qui arrivent.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Karmelia a pris des précis qui ont capé ... moi avec des resists à fond je prenais quand même des dd à 650 de sa part (cap à chaque coup + critique) ... ce sont des choses qui arrivent.
Jespere bien que je fasse des critics encore heureux.

Je suis lequivalent de votre thauma feu sur alb sauf sans bolt.
Ce qui veut dire que mon but est de faire le max de dmg dans un court laps de temps.

Et jais pas purge jais que serenite 1 meme avec mon rang jais preferer mettre dans des RA de dmg si il faut je te cast a 300 jais plus que a delete quoi...

Déja que ya un group alb face a qui je me sens completement inutile et qui me donne presque envie de la foutre au placard a tt les fois je les croisent.
Je prefere me faire un 8vs 8 avec khaledor meme il prend toujours ses RA SoS et bof mais au moin je les casts pas a 200dmg (moin fort que un tanks spec lame 1 main)et jais limpression de servir a quelques chose.
Orc
Roi

Qui tappe des tanks alb à + de 200 en spé lame ? Parce qu étant masse (99% vit 3.8 !) je tape plus vers les 150 avec style
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dari Feanao
Qui tappe des tanks alb à + de 200 en spé lame ? Parce qu étant masse (99% vit 3.8 !) je tape plus vers les 150 avec style
Te weak stou...moi je te raconte pas les baffes de tanks spec lame avec 29% tranchant je me prend avec style^^
Orc
Roi

stoi wik
duel ?
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

De toute façon un tir précis sur Karmelia ça donne plutôt ce genre de chose :

NB : avec 67 en compétence d'arc, rang 7 et un arc long lourd en arcania Qua 100% Constitution 100% Dps 16.5 mais sans buffs
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK
ha une hib qui a sprint en macro
<croyait que c'etait une legende, surement née sur JoL >
Le sprint sur la macro Hib c'est pour vous rattrapper
Torgrin
Alpha & Oméga

Le buff d'af avait sauté c'est clair et net, le screen le montre: pas de ligne de perte des self-buffs af et absorb

Vala, c'est tout... (et sur une af 255 on cap... mais alors même en étant lvl 40!!! :bouffon: )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Le buff d'af avait sauté c'est clair et net, le screen le montre: pas de ligne de perte des self-buffs af et absorb

Vala, c'est tout... (et sur une af 255 on cap... mais alors même en étant lvl 40!!! :bouffon: )
Mouarf il a raison

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Karmelia spice di nioob
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria

Je prefere me faire un 8vs 8 avec khaledor meme il prend toujours ses RA SoS et bof mais au moin je les casts pas a 200dmg (moin fort que un tanks spec lame 1 main)et jais limpression de servir a quelques chose.
BoF contre hib c't'une erreur ça loul
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tangyy
BoF contre hib c't'une erreur ça loul
Kler vs Hib c'est useless BoF, ça diminue pas les DD/PBAE...
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin

Sans vouloir dire de connerie Tu es sur que le self Buff d'AF des mago s'affiche quand on meure ?? je verifierai ça mais j'en doute fortement

PS : je prend exactement les meme fleche et ce assez regulierement alors qu'une fois il m'arrive de ne pas avoir mes buff oui mais pas à chaque fois :P
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tick
Sans vouloir dire de connerie Tu es sur que le self Buff d'AF des mago s'affiche quand on meure ?? je verifierai ça mais j'en doute fortement

PS : je prend exactement les meme fleche et ce assez regulierement alors qu'une fois il m'arrive de ne pas avoir mes buff oui mais pas à chaque fois :P
Sisi il s'affiche, c'est un truc du genre : XxX perd la protection qui l'entoure.
Jagdar
Alpha & Oméga

c chelou ton truc Karme, le euls foi ou j'ai pris 1000+en fleche c t a poils

mais bon y'a ptet des albs qui ont trouvé le marchand de fleches empoisonées au resistbann sinon je vois po ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite