JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zakarian
Roi

1 fleches pour la bt on shot pour le mago 1 flehces pour la bt 1 one shot pour el mago

J aime quand ma grosse mezz
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Moi ils me font plutot du 200 300 gd max sur fleche normale.
Donc pour enlever 1800pv quand je suis dans mon groupe habituel avec PBT, ils ont interet a etre plusieurs et a avoir du temps

Et c'est pas UN screenshot d'un truc qui arrive une fois par mois qui m'enlevera de l'esprit que les scouts ont besoin d'un sacré boost pour etre une classe interessante en rvr de groupe.

A chaque fois on nous ressort le bon vieux screen d'un tir precis qui je le rappelle ne peut etre fait que sur une cible immobile, sans bulle, et qui demande 4s environ a etre tiré ce qui en dehors d'une defense de fort est rarissime.
C'est ca qui marque les esprits .. LE screen ou tu vois un 1000+ .; alors la même si c'est une fois sur 100 c'est le nerf assuré...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
A chaque fois on nous ressort le bon vieux screen d'un tir precis qui je le rappelle ne peut etre fait que sur une cible immobile, sans bulle, et qui demande 4s environ a etre tiré ce qui en dehors d'une defense de fort est rarissime.

un mage caste en mouvement ? avec les resists magie, on est obligés de chain cast si on veut tuer qq et si on ne veut pas prendre tout ce qui passe sur la poire (qu'on prendra de toutes facons ). Pour la bulle, en dehors de la bt, c'est assez hard à relancer rapidement apres une fleche puisque meme avec buffé en dex et avec le QC, on ne peut pas descendre en dessous du timer de sort de bubulle (ce n'est pas 2sec malheureusement). Sans compté qu'il faut 1 ou 2 sec d'attente apres le petage de bulle sinon tu as droit au message TRES LOURD que ton incant est interrompu

C'est un screenshot qui montre des fleches qui font anormalement mal, heureusement que ça arrive pas trop souvent c'est comme les SC de karmelia qui cast à 700dmg sans critique moi je fais ça ... avec critique
Heureusement que je sors un critique de dots à 250-280 1 fois tous les 15 jours en rvr, je finirai par croire que j'ai foiré mon empathe :bouffon:

Ca me rappelle la bolt de EArthnice à 1164 avec 26% resist feu, comment ça m'a gonflé
Calin
Roi

Hooo !! on voit mon nom sur le screen

Pour mettre un peu les choses en places, je dirais que sur 100 tirs (scout), y'en a 57 qui tapent une BT, 20 qui sont ratés, 20 qui touchent, 2 fumbles et 1 tir "de la mort qui tue".

Pas de chance Karmelia, les fameux tirs que tout archers espèrent sont tombés sur toi.
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Mais heu qui a dit archer weak?
Certainement pas ceux sur qui j'enchainais les fleches a 400 ce matin (et encore moins le healer que j'ai 2 shot ^^)
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonbow

Pour mettre un peu les choses en places, je dirais que sur 100 tirs (scout), y'en a 57 qui tapent une BT, 20 qui sont ratés, 20 qui touchent, 2 fumbles et 1 tir "de la mort qui tue".

Pas de chance Karmelia, les fameux tirs que tout archers espèrent sont tombés sur toi.
Bha tu tes acharner sur moi tt le combat mais bon double bt je te laissais miss en boucle jais pas trop porter atention enfaite c'est ma faute jais eter trop confiante et pas remarque que les senti plus mana avais virer les 2 bt en meme temps^^

Ta surement cramé 30 flèches mini mais tu ma eu gratz

Mais bon comme sa eter dit les precis sont bug un poil quoi...et en effet cest un peut ennervant se faire presque OS alors que te maxé pour contrer ce probleme.
Cerasha
Alpha & Oméga

Non c est clair l archer c est pas weak....
Non l archer a toute ses chances sur...sur.... heu... enfin... si voyons....sur...
<reflechie>
Sur des tanks ? ha non c est vrai j oubliais le bouclier...
sur des assassins ? hum non soyons raisonnable...
sur des bardes ? mouhahaha restons serieux...
sur des magos ? ou ca la vierge ?
sur des sentinels ? <pleure de rire>
sur des trolls ?

a vi c est vrai sur les berseker ca marche bien, il reste plus qu eux
Mais je tue pas les trolls c est contre ma religion
<membre active de la protection des trolls et de leur milieu naturel>
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Moi ils me font plutot du 200 300 gd max sur fleche normale.
Donc pour enlever 1800pv quand je suis dans mon groupe habituel avec PBT, ils ont interet a etre plusieurs et a avoir du temps

Et c'est pas UN screenshot d'un truc qui arrive une fois par mois qui m'enlevera de l'esprit que les scouts ont besoin d'un sacré boost pour etre une classe interessante en rvr de groupe.

Huml que dire de + ...
Bha rien
Reine

Citation:
Provient du message de cylia memnoch
Non c est clair l archer c est pas weak....
Non l archer a toute ses chances sur...sur.... heu... enfin... si voyons....sur...
<reflechie>
Sur des tanks ? ha non c est vrai j oubliais le bouclier...
sur des assassins ? hum non soyons raisonnable...
sur des bardes ? mouhahaha restons serieux...
sur des magos ? ou ca la vierge ?
sur des sentinels ? <pleure de rire>
sur des trolls ?

a vi c est vrai sur les berseker ca marche bien, il reste plus qu eux
Mais je tue pas les trolls c est contre ma religion
<membre active de la protection des trolls et de leur milieu naturel>
Chut le cris pas trop fort
Aba
Alpha & Oméga

Franchement, faut stop ouin ouin, archer c'est weak !!
Après, s'il a reussi à te placer un précis, c'est ta faute, car tu étais immobile et sans bubulle, assumes ^^
Et il suffit que le joueur derrière son PC joue bien, pour faire mal (c'est comme Haragnis qui nous montrais des moments où il plaçait pas un tir, il a delete et est parti roxer sur hib :| ).
Il m'arrive de perdre contre certains sicaires, et pas contre d'autres, tout est aléatoire, il t'as mis une belle flèche .
Au lieu de ouin-ouin, tu peux /clap /bow, je sais pas moi, vous manquez d'imagination on voit toujours les mêmes sujets (delete, go hib broc, weak, pwn, et encore heureux, quelques jolis textes).
Hier j'ai tué un MA il a pas pleuré, aujourd'hui, je perds contre un sicaire, je pleure pas, au pire je le félicite, mais ouin-ouin, ca n'apportera jamais rien, à part du flood. :\
@+ IG =)
have fun
Kateria
Alpha & Oméga

Je ouinouin pas hein si tu regarde le titre cest mode (joke on) avec le ...

Et demande dexplication pr des dmg si important pr un magos qui a ses resist cap au max tranchant/estoc/conto

Pis on a pas le choix detre imobile pr caster ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Je ouinouin pas hein si tu regarde le titre cest mode (joke on) avec le ...

Et demande dexplication pr des dmg si important pr un magos qui a ses resist cap au max tranchant/estoc/conto

Pis on a pas le choix detre imobile pr caster ^^
Sisi t'as oui-ouiner sur le fait que les 4pp d'amure SC n'ai pas empeché ça !
T'es demaquée oui-ouineuse
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Sisi t'as oui-ouiner sur le fait que les 4pp d'amure SC n'ai pas empeché ça !
T'es demaquée oui-ouineuse
Bha moi se normal si je ouinouin pas sa serais pas karmelia stou!!! pis se pas du ouinouin cest des faits et constatations
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Bha moi se normal si je ouinouin pas sa serais pas karmelia stou!!! pis se pas du ouinouin cest des faits et constatations
Partir d'une exception pour pleurer sur son SC c'est mal

NERF le oui-ouin de Karmelia !!
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonbow

2 fumble sur 100 tirs ? Je dirais plutot 20 comme les miss.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite