JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

et toi barth tu a choisi quelle classe ????
moi je pense qu'a peu pré tout mid qui se respec a rerol un zerk pour voir se que cela donne donc si ya un nerf sa sera pas quelque personne qui seront nerf
alor que lanimiste c'est que quelque personne qui seront nerfé pas hyb tt entier je me trompe donc il ya moin d'application
Lien direct vers le message - Vieux
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de alionor
et toi barth tu a choisi quelle classe ????
moi je pense qu'a peu pré tout mid qui se respec a rerol un zerk pour voir se que cela donne donc si ya un nerf sa sera pas quelque personne qui seront nerf
alor que lanimiste c'est que quelque personne qui seront nerfé pas hyb tt entier je me trompe donc il ya moin d'application
on s'en fou que 2 joueurs sont touche ou 1000. il est pas la le probleme mais a l'equilibre des royaumes...
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel

Bon tu me diras tout le monde est insane buffé, seulement mid a beaucoup de zerk, vu que le healeur a une duré de vie ubber et des pouvoirs de défence de sont groupe totalement bien.

.
La durée de Vie du healer et pas plus long que celle Du druid ou Clerc.
au niveau des pouvoir de defence un clerc avec la Ra Bunker Desoler mais ces un gros potentiel pour le grp "en Pouvoirs de defence".
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ben voilà, c'est officiel :
http://www.camelotherald.com/more/837.php

Les zerks/assassins vont voir Hache Senestre modifiée, et les mercos/finelames vont se voir améliorées.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
Je traine pas sur l'herald pourtant, c'est la preuve flagrante que ce qu'on dit c'est pas toujours de la mauvaise foi, serieux ca fait plaisir de se sentir epaulé de maniere officielle.
Marre des gens qui trouvent toujours des trucs pour te contredire quand tu dis un truc et qui te disent que c'est du ouin ouin.

Merci Aratorn pour le lien et j'espere que le zerk sera enfin une classe normale, c'est a dire comparable a ses homologues des autres royaumes.

Fin de la discussion en ce qui me concerne (ca devrait faire plaisir a certains ;!) )
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Je traine pas sur l'herald pourtant, c'est la preuve flagrante que ce qu'on dit c'est pas toujours de la mauvaise foi, serieux ca fait plaisir de se sentir epaulé de maniere officielle.
Marre des gens qui trouvent toujours des trucs pour te contredire quand tu dis un truc et qui te disent que c'est du ouin ouin.

Merci Aratorn pour le lien et j'espere que le zerk sera enfin une classe normale, c'est a dire comparable a ses homologues des autres royaumes.

Fin de la discussion en ce qui me concerne (ca devrait faire plaisir a certains ;!) )
si j'ais bien compris on poura plus prendre une arme lent main droit et rapide main gauche..
Bah Ptit Nerf c sur.... mais les dmg sont toujour identique.
et va avoir de plus grosse patate en Rage surtout
Tout les zerk von passe en mode Front-load!!

Donc Barth Lughy Le Berserker restera une Classe Normal

Meme si les style merco/FL son amelioré ils ne seront jamais aussi puissent que celle du Zerk parsque il on la competence proteger 3 + intercepé et le merco en Maille, le Finelame je sais pas tros renforcé resistant o tranchant peut etre
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
si j'ais bien compris on poura plus prendre une arme lent main droit et rapide main gauche..
Bah Ptit Nerf c sur.... mais les dmg sont toujour identique.
et va avoir de plus grosse patate en Rage surtout
Tout les zerk von passe en mode Front-load!!

Donc Barth Lughy Le Berserker restera une Classe Normal

Meme si les style merco/FL son amelioré ils ne seront jamais aussi puissent que celle du Zerk parsque il on la competence proteger 3 + intercepé et le merco en Maille, le Finelame je sais pas tros renforcé resistant o tranchant peut etre
Faut qu"on m'explique où tu lis ça. C'est peut-etre parce que c'est le matin que j'ai rien vu

Citation:
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.
Voilà ce que je vois écrit moi.
Et ça veux dire que regen endu + en gros double frost fais trop de dégats dans un combat. Ils remettent pas en cause les dégats d'un double frost pur. Seulement le fait que tu puisse le faire indéfiniment.

Si qqun à un développement je prend.

@barth j'ai pas fais zerk pour tout roxxer, j'ai fais zerk parce que j'en avais un à la beta et que j'en avais pas refais un car le mode nounours n'etait pas skiné.
Si j'avais voulu tout roxxé j'aurai pas joué ma thane jusqu'a rank 7. Thane que j'ai abandonné parce que Mythic ne me donne pas de respé all pour la 1.60. Alors stop la diffamation toi aussi.
Quand à l'amalgame que tu prétend que j'ai fais : il n'y est que si tu lis uniquement les 2 premières lignes. Mais comme dans tout texte complet, il faut tout lire pour pas comprendre de travers.

[rajout] Ah oui Barth tu me dis : va falloir te repeter cb de fois que l'animiste est nerfé en 1.60 ( enfin corrigé ).
Je suis d'accord, mais je ne parle pas de ça, je parle des gens qui trouvaient ça normal que l'animiste tuait autant de monde seul. Pour ces gens là, je dis que crier au nerf d'une autre classe qui n'est pas dans leur royaume est un peu scandaleux, si tu cautionne l'un tu cautionne l'autre. Peut-être me suis-je mieux exprimé cette fois
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai l'impression que tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps ...
Donc je t'explique bien comme y faut :
Nerf les remarques debiles de ce genre.

Pouli
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Faut qu"on m'explique où tu lis ça. C'est peut-etre parce que c'est le matin que j'ai rien vu

oué mais j'ais pas tros compris non plus parsque il parle de dmg qu'on pouré pas fait en temp normal
(a mon avis y a que ca qui pouré Nerfé)

Alors quand on prend une arme lent et rapide on tape plus vite et les dmg sont identique main droit mais ca bouf le meme endu que si tu on ores 2 arme lent
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
[rajout] Ah oui Barth tu me dis : va falloir te repeter cb de fois que l'animiste est nerfé en 1.60 ( enfin corrigé ).
Je suis d'accord, mais je ne parle pas de ça, je parle des gens qui trouvaient ça normal que l'animiste tuait autant de monde seul. Pour ces gens là, je dis que crier au nerf d'une autre classe qui n'est pas dans leur royaume est un peu scandaleux, si tu cautionne l'un tu cautionne l'autre. Peut-être me suis-je mieux exprimé cette fois
Ben faut les laisser parler et qu'ils se rejouissent de pouvoir toujours le faire, ca va pas durer =! )
D'ailleurs je sais pas si c'est moi mais a chaque fois que je viens jouer je vois de moins en moins d'animistes ... sont tous delog dans les forts ou koi ?
Si c'est ca je dis GG Mythic lol c'est n'imp comme classe.

Pour en revenir au Zerk c'est ce qu'a dit Alystene meme si ca me semble bizarre que le regen endu influe les degats, je c pas combien de double forst peut faire un Zerk sans regen endu ... Bah faut faire confiance a Mythic ils connaissent mieux leur jeu que nous nan ? (qui a dit nan ?? =!) )
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
Nerf les remarques debiles de ce genre.
Nerf les remarques de remarques de ce genre ! !
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Nerf les remarques de remarques de ce genre ! !
Nerf les remarques de remarques de remarques qui finissent en flood.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

La|ithiel: espece de floodeur
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:

Pour en revenir au Zerk c'est ce qu'a dit Alystene meme si ca me semble bizarre que le regen endu influe les degats, je c pas combien de double forst peut faire un Zerk sans regen endu ... Bah faut faire confiance a Mythic ils connaissent mieux leur jeu que nous nan ? (qui a dit nan ?? =!) )
Ils n'ont pas dis que le regen endu enfluais sur les dégats d'un double frost. Mais la capacité d'enchainer 15 DF au lieu de on va dire 5-6 ( je testerai ce soir ) sans regen augmente les dégats que va occasioner un spé sénestre sur la totalité du combat.
C'est l'association des 2 qui est ainsi critiquée, et non la ligne HS en elle même et les dégats sur un coup.

Ceci dit, apparement d'après les Vnboards, c'est le Sz qui est visé pas le zerk. Et la réduction de dégats sera a peine sensible. Le zerk restera votre bête noire avec des claques immondes ( si ce qui est dit sur les VN est vrai bien sur ).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Ils n'ont pas dis que le regen endu enfluais sur les dégats d'un double frost. Mais la capacité d'enchainer 15 DF au lieu de on va dire 5-6 ( je testerai ce soir ) sans regen augmente les dégats que va occasioner un spé sénestre sur la totalité du combat.
C'est l'association des 2 qui est ainsi critiquée, et non la ligne HS en elle même et les dégats sur un coup.

Ceci dit, apparement d'après les Vnboards, c'est le Sz qui est visé pas le zerk. Et la réduction de dégats sera a peine sensible. Le zerk restera votre bête noire avec des claques immondes ( si ce qui est dit sur les VN est vrai bien sur ).
Faut pas croire ce que disent les zerks sur les vnboards.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite