JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Premier coup, pas de délai, il est instantané.
Deuxième coup, 3 secondes après.

On prend donc bel et bien deux coups en 3 secondes.

Et la RA du clerc ( pas un buff, une RA ), c'est durant 30 secondes.
vue sous cette angle oué :/

Mais la RA des Clerc elle est vraiment très bien et hib l'on aussi en version resist magique.... Midgar nous on a .... l'instant Rez... oué cool on va allé loin (je voi deja dir L'instant mez/stun ect.... je parle de Ra)
Lien direct vers le message - Vieux
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Scarlet
Heureusement que le ridicule ne tue pas Pour ton information le 1er coup se fait sans aucun delai donc 2 coups font bien 3s...
C'est bon j'y avais pas pensser

et si j'ais deja mes arme dégéner car je vien de tué un Nelf je compte aussi 3s pour tué un mec?
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
Mais la RA des Clerc elle est vraiment très bien et hib l'on aussi en version resist magique.... Midgar nous on a .... l'instant Rez... oué cool on va allé loin (je voi deja dir L'instant mez/stun ect.... je parle de Ra)
ouai instant rez 100% vie 100% mana et gratuit en mana, c'est vraiment nul en effet...
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
ouai instant rez 100% vie 100% mana et gratuit en mana, c'est vraiment nul en effet...
Une chose est claire avec la RA Bunker (donc 30s) tout les tank sont presque invincible o Cac, sof a 10 dessus...(puis avec de a chance ta 2 clerc dans ton grp donc tu l'active + souvent)

Comme chez Mid c connu qu'on a beaucoup de mage je te Donne l'instant Rez contre cette RA de grp.... qui aide largement plus ton grp qu'un instant REz( ils oraient du fair un instant Rez du grp dediou: )
Puis l'instant rez c bien pour donné 2 fois c RP .. non je rigole la .:bouffon:
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy

De plus j'ai pas bien regardé mais j'ai pas l'impression de faire plus mal a un nounours qu'a un zerk en forme normale, si quelqu'un a deja fait la comparaison ca m'interesse =! )

En effet en Rage on a une Diminution de L AF mais on le voi pas dans les stats (ca reste a confirmé)
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Et non dommage c'est pas gratuit en mana.. ca compte comme un rez 100%.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scarlet
La discussion portait sur les degats du zerk, pas sur les styles de dos... Si tu veux comparer les styles de dos du zerk avec annihilation tres bien... Un proto/champi a besoin de mini 10s pour tuer sa cible (3coups pour etre gentil), le zerk lui le fait en 3s (2coups)... Mais enfin, le jour ou les zerks vont admettre qu'il y a un probleme je crois que les poules auront des dents
Le problème je l'ai admis relis...
Maintenant tu si il faut 10 sec pour tuer. Jouer un proto/champ LW n'est pas là pour tuer en 2 coups... Mais de stun les cibles SANS que determination baisse le stun en faisant des dégats non négligeable.
Sans compter que ton stun LW, tu risque pas de prendre une BT dessus.

@Elaerie : 2 PBAE different = 2 fois plus de chance d'avoir des PBAE, le PBAE necro est different.

Tte façon personne veut y mettre du sien. Hibernia pleurera pour ce qu'il n'a pas de toute façon.
Mais si les autres font de même, alors c'est inacceptable et qu'on me sorte pas le contraire. On l'a vu assez souvent a travers les differents thread.

J'interviens plus sur ce genre de thread. J'admet que le zerk est puissant mais si je dis que les autres aussi ont des trucs puissant on me sort toujours des excuses en bois.

Bon jeu.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Entre nous, un purge grp est bien plus efficace qu'un simple instant rez qui coute de la mana.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
Apres on veu parlé de truc Ubber sur Hib ta les bubule auto a tout les coin de rue ca c très lourd, Alb et Mid on très peut de classe spe dedans et c des mago donc ca creve vite..
Hib n'a qu'une classe disposant d'une bt auto et rien n'empêche les autres royaumes d'en faire.

Sinon faut surtout pas nerfer les zerk... ils pourraient plus se solo une relique après, c'est nimp quand même.

Par contre nerfons les archers qui sont ultra uber en ce moment et arrivent parfois à kill un vert afk en étant buff bot et en faisant un exploit bug.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

de toute façon chacun défendra son royaume ...
Hulck [Cy]
Bagnard

Il est clair que le zerk est bien plus fort que le merco/FL ... maintenant le nerfer, je pense pas, mais upper les deux autres, oui.
Dogmael
Roi

Ca depend simplement du coup de bol... g deja oneshoot 4 fois, dont un eld 50 epike avec sa bubule en duel.... parfois les fleches passent la bubule, et la c'est generalement le oneshoot.
Sinon que dire de vos sorts lorsqu'ils me font 800-1000 de degats ?
Ben vi, je suis un pur et dur, je ne suis pas nourit au buffbots et je me promene souvent en solo , je ne possede donc que mes propres buff ranger et les resist epike et items.
Sinon y a aussi un grmmmlllbbblll de sort dont je ne me soivient plus le nom (voile de machin) qui empeche.... d'utiliser son arc pendant un laps de temps assez long. Pr un ranger, c un peu abusif, car apres je ne peux meme pas lancer un seul cailloux sur ces boites de conserves de alb

Dogmael LeBihan, ranger broc / hib
Marash LeBihan, animiste broc / hib, futur restaurateur d'omelettes aux champi
Natachou
Alpha & Oméga

Lire tout çà me fait penser a quelque chose.. C'est un peu hors contexte mais c'est bien lié a la nature humaine ( pis c'est tjs agréable a lire ).

"Si tu compares le sort de deux hommes, donc l'un est joué d'un vrai mérite et l'autre joué d'une fausse gloire, tu auras le sentiment que ce dernier est plus heureux que son rival et presque toujours plus riche.
L'imposture excelle et triomphe dans le mensonge, mais sans l'imposture la vérité n'est rien.
Celà n'est pas dût à mes yeux à quelques mauvais penchant de notre espèce, mais au fait que la vérité est toujours trop simple et trop pauvre pour contenter les hommes qui réclament afin de se divertir où de s'émouvoir, une part d'illusion et d'ennui. La nature est la première à nous abuser ainsi car c'est essentiellement par l'illusion et le mensonge qu'elle nous rend la vie aimable... ou tout au moins supportable..."

On dit aussi en plus prosaïque, l'herbe est toujours plus verte chez son voisin.
Quand à faire des généralités sur des coups a 1000+..
Et aussi comparer les dommage du zerk de base et celui d'un zerk rang 8+... Bref tout cela m'amuse, et on oublie les qualités de son perso..
A mon avis, les zerks qui vous tuent si vite, qui vous stick, ben c'est toujours les mêmes.
Voila, je vois rien a rajouter, et le débat continuera, et Berserker sera nerfé, et Mid n'aura plus de gros dommage dealer
En repensant aux combat, je vois pas comment on pourra gagner avec un berserker nerfé.. ( A moins que nos rm puissent stunt et porter de la maille )

Lynoa, écoeurée.

ps: Seul chose que je trouve injuste, c'est le timer. Pourquoi 30 ( ou 15 je sais plus ) mins sur celui des finelame et mercenaires ? aucune idée.
Soras
Roi / Reine

Le zerk est quand mène le plus gros damage dealer de tous les royaumes, et je vois pas trop se qui pe le kill au CC, y peu être un prob quelque part
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Attends Lynoa, personne ne veut "Nerf le Zerk" (enfin, j'espère, le nerf, c'est jamais une bonne solution ), mais il faut absolument rééquilibrer les choses.
C'est pas le zerk le problème, c'est la ligne Hache Senestre. Elle est nettement trop au dessus de son équivalent Hib/Alb ( Art du Combat et Deux Armes ). C'est pas de la mauvaise foi, c'est une certitude.
Le système de calcul de la vitesse de l'arme, les bonus apportés par les styles, tout ça apporte un énorme déséquilibre en jeu.

LE problème du Zerk n'est pas dans ses critiques, mais dans les dégâts hors critiques. Les bonus de dégâts apportés par les Styles HS sont même supérieurs à ceux apportés par la ligne attaques sournoises... C'est énorme.

En face, les lignes CD/DW sont ridicules, vraiment.

Ce que tout le monde souhaite, je pense, c'est un up des lignes CD/DW, une réévaluation des timers des attaques spéciales ( jet de sable/épée spectrale), et uen révision des styles CD/DW, qui font que la plupart des mercos/finelames emploient les lignes tranchantes/épées.

Trouverais tu normal que tes styles Hache/Marteau/Epée soient meilleurs que tes styles LA, dans lesquels tu investis 40% de tes points ?

Bref, ne pas voir que le zerk à un problème, qu'il se retrouve seul au monde, beaucoup plus puissant que ses homologues... bien, c'est une erreur.

Ensuite, Mid avec un Zerk moins puissant ? Et bien, je ne pense pas que ça modifierait grand chose. Tout au plus ça pousserait Mid à faire des groupes de meilleure "qualité", avec Des SM affaiblissement, des Guerriers bouclier en garde, des Healers Paci, des Thanes Bouclier...
Parceque je ne sais pas si tu te rends compte de l'uniformisation que risque de prendre le royaume ?
On voit de plus en plus des groupes avec 4 Zerks, un Shami, un skald... Bref, un truc efficace en masse, mais peu polyvalent.

Non, je ne pense pas que le Zerk sera nerfé, mais même si il l'est, ce ne sera pas la fin de Midgard ( mais je ne souhaite pas un nerf, je le répète ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite