JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Au†opsy
Alpha & Oméga

(une chtite qestion due au screen, comment c'est possible d'avoir des +32???(dans les resist magie ok avec les RA, mais +28% tranchant d'ou ca sort, je croyais que le max etait de +26%???
O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
(une chtite qestion due au screen, comment c'est possible d'avoir des +32???(dans les resist magie ok avec les RA, mais +28% tranchant d'ou ca sort, je croyais que le max etait de +26%???
O_o
Ca sort de la resistance raciale.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

avec bijoux si et cape de dodens je suis à 28% en tranchants aussi aussi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi je suis à 39% tranchant effectif sur ma thane.

26% + 3% viking + 10% maille nordique = 39%
Natachou
Alpha & Oméga

Le Berserker est une très bonne classe, c'est indéniable..
Mais il n'a pas à être nerf et il ne le sera pas, car si un tank se fait 2 shot par un zerk, c'est qu'il est très mal équipé..
En plus le Berserker que tu rencontres en RvR est buffé et avec un regen endu..
La rage fait mal, c'est certain mais si vous ouvriez les yx vous verriez un peu plus toutes les fois ou on meurt après un stunt.. En rage les stunt passent a tous les coups, on ne peut pas parrer, pas esquiver et on encaisse tres mal.
Ceux qui râlent sont a mes yx des gens n'ont rien compris a DAoC et qui comme d'habitude attendent que les choses leurs arrivent tout cuit dans la bouche.. Oui moi je vx tuer un Berserker rang 7+ en full af 102 mais je suis en épic et j'ai une hache de malmoh.. alors nerf Zerk.
Un tank bien monter ne meurt pas en 2 coups mais 5 ( sans compter parade/esquive/bloc), et il a largement le temps de stunt.
Si Berseker était nerf, j'arrêterai DAoC sur le champ.

Lynoa

ps: Merci a Alystene pour cette délicieuse signature
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Mais il n'a pas à être nerf et il ne le sera pas, car si un tank se fait 2 shot par un zerk, c'est qu'il est très mal équipé..
La rage fait mal, c'est certain mais si vous ouvriez les yx vous verriez un peu plus toutes les fois ou on meurt après un stunt.. En rage les stunt passent a tous les coups, on ne peut pas parrer, pas esquiver et on encaisse tres mal.
Ceux qui râlent sont a mes yx des gens n'ont rien compris a DAoC et qui comme d'habitude attendent que les choses leurs arrivent tout cuit dans la bouche.. Oui moi je vx tuer un Berserker rang 7+ en full af 102 mais je suis en épic et j'ai une hache de malmoh.. alors nerf Zerk.
Un tank bien monter ne meurt pas en 2 coups mais 5 ( sans compter parade/esquive/bloc), et il a largement le temps de stunt.

Lynoa

C'est pas le zerk qui est en cause, c'est la ligne Hache Senestre qui est totalement déséquilibrée par rapport aux lignes correspondantes sur Hib et Alb. Faut quand même le reconnaitre ( je suis capé partout, Mor a failli me 2-shot un jour, sans même faire des critiques monstrueux, ni même passer en mode nounours. 1400 de dégâts encaissés en moins de 4 secondes ).
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
C'est pas le zerk qui est en cause, c'est la ligne Hache Senestre qui est totalement déséquilibrée par rapport aux lignes correspondantes sur Hib et Alb. Faut quand même le reconnaitre ( je suis capé partout, Mor a failli me 2-shot un jour, sans même faire des critiques monstrueux, ni même passer en mode nounours. 1400 de dégâts encaissés en moins de 4 secondes ).
Je sais pas comment tu fais parce que pour me faire 3shot avec ma weak thane par Mor il faut qu'elle se mette en rage.
Sinon elle doit me mettre 5 coups.
Idem avec Lynoa. Et pourtant j'ai que 1409 pdv moi et certainement pas l'absorb de la plaque ce qui compense le fait que contre Mor je n'ai pas le malus contondant que tu as.

PS : de rien Lynoa
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas comment tu fais parce que pour me faire 3shot avec ma weak thane par Mor il faut qu'elle se mette en rage.
Idem avec Lynoa. Et pourtant j'ai que 1409 pdv moi et certainement pas l'absorb de la plaque ce qui compense le fait que contre Mor je n'ai pas le malus contondant que tu as.

Main droite 450, main gauche 250
Main droite 400, main gauche 200

1300 PV de virés.
J'ai donc bien failli me faire 3-shot ( si je ne m'étais pas fait heal en boucle après le 2ème coup )
Mor étant zerk contondantes, j'aurai pu prendre plus cher ( déjà du prendre un 620 main droite ).
Je suis capé à 1692 PV. ( j'en avais 1600 a l'époque ).

Mais bon, on est totalement hors sujet là, mais le fait est qu'il faut faire quelque chose pour les spé Celtic Dual et Dual Wield, tellement Left Axe est supérieur ( bonus de styles supérieurs à tout ce qui se fait à côté, et comparables aux bonus d'attaque sournoise, c.f. rapport sur les bonus apportés par les styles ).
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:

Lynoa
Tu peux essayer de te rassurer comme tu veux, le Zerk est trop puissant et les mecs en face le crient de plus en plus .... t'empechera pas un nerf d'une classe.

Pour info je suis 7L6 et mes competences de defenses sont ultras diminuees contre un zerk qui peut Double Frost quand il veut, j'ai meme aucune chance, c'est pareil pour le mago que je protege ...
Alors quand tu penses qu'en principe c'est mini 2 zerk sur la tete du mago ... ben tu peux rien faire =! ))
D'ou un petit probleme, je ne pense pas que vous ayez la meme inquitetude quand vous voyez arriver deux finelames ou deux mercenaires ...
D'ailleurs le syndrome je reroll un zerk pour etre roxor comme le syndrome je reroll moon sur hib .... c'est pas pour rien =! )) )

Je pense que le gros probleme du zerk est qu'il n'est pas si vulnerable que ca en mode nounours du fait du groupe et donc il n'y a pas de reel equilibre. Quand on donne une capacite a une classe fo l'inclure dans le groupe.
Les desavantages du mode nounours sont vraiment pas tres desavantageux sinon on verrait pas des nounours a longueur de temps ;!))

De plus j'ai pas bien regardé mais j'ai pas l'impression de faire plus mal a un nounours qu'a un zerk en forme normale, si quelqu'un a deja fait la comparaison ca m'interesse =! )
Je tiens aussi a preciser que moi, le malus de defense contre les zerk je l'ai TOUT LE TEMPS et que mon bouclier sert pas a grand chose ;!)

bah ca sent le nerf, surtout avec l'histoire des caps.

C'est super rare que je fasse des postes aussi long, donc imaginez ceux qu'ont l'habitude et qui trouvent le zerk abusé...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:

En RvR y a un truc qu'on appelle les buffs ....
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:

S'il est buffe et se met dans ton dos je te garantis qu'il n'a meme pas besoin de 3 coups...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

les screenshots venaient des nolby pride sur camlann. effectivement le mec etait en mode nounours
ET ALORS?
Le timer est de 7min ce qui est veritablement tres court.
ma seule ubber situation (et encore avec shield sur moi et drood pour soigner) c moc toutes les 30mins.
je suis dsl mais un type avec plus de 2000pv (genre zetes pa buff en rvr) qui toutes les 7min peut balancer des pralines a 1000+ sur n'importe quelle classe si vous trouvez ca normal bah sans compter kil peut IP (comme moc pour moi koi) sil prend cher...
un jour a cruachan un zerk vert etait venu kill du gris a 3 de ces potes. je me suis fait baiser par sa couleur. bah le mec a fait mode nounours et ma quasiment 2 shots (gt solo dc non buff ms en epique).
je comprends que les gens aiment leur classe ms qd ya des trucs pas normaux faut en prendre conscience (comme l'aoe stun de mid ou le stun des mages sur hib avant les RA)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
je comprends que les gens aiment leur classe ms qd ya des trucs pas normaux faut en prendre conscience (comme l'aoe stun de mid ou le stun des mages sur hib avant les RA)
Et le stun n'a pas ete nerf pour autant, enfin les RA l'ont bien amoche qd mm ;!)
Ex : j'ai det IV, quand Karme me stun ca m'empeche de faire un pas =!)

L'histoire des caps debridés va amener un nerf du zerk c'est obligatoire, je pense a un timer largement plus eleve pour le nounours.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Petit épisode qu'il est arrivé : duel improvisé en bas de crauchon face à un zerk qui n'était pas rang 5 (flammen ou edling vakten)
Déjà, j'ai tenu je ne sais comment jusqu'à le forcer à passer ip, j'étais à mi vie (enfin si, je sais comment à présent, faudra que j'y pense plus souvent, HS sans ses styles, ça ne fait plus grand chose), le zerk passe en nounours, bouffe IP et me colle 1000 pv de dégats
que j'ai IP ou pas, étant à mi vie ça n'aurait rien changé.
Le plus marrant (hem) dans cette histoire, c'est que même en étant morte, il a placé un double frost de plus ... total à 800 de dégats, moins de 2000 pv en 4 secondes, correct.
En 4 secondes, en tout cas je n'ai pas le temps de le tuer, lui largement, et même de quoi le faire 2 fois si on compte depuis le début
Alors gain de puissance au détriment de sa défense ? pardon mais je veux la même chose pour la finelame et je reroll de suite, faut arréter les rideaux de temps en temps

Citation:
Oh si, largement, sur hib on s'est chargé de faire la vérification, face à 90% d'adversaires en tranchant, le renforce est 10 fois supérieur à l'écaille, et toute personne qui s'intéresse un minimum à la question se fait spellcrafter une complete en RF, qu'elle ait acces à l'écaille ou pas
C'est sur, face à du contondant, ça n'encaisse pas, mais pour le reste, l'absorb de l'écaille n'égale même pas la resistance de la RF

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
L'histoire des caps debridés va amener un nerf du zerk c'est obligatoire, je pense a un timer largement plus eleve pour le nounours.
Le timer ne changera rien, déjà ce qu'il faudrait c'est corriger la spe HS elle même, parce que avoir les bonus de style l'arme la plus lente tout en frappant à la vitesse de la plus rapide, il y a un truc qui cloche (la vitesse, c'est la main gauche qui la détermine à 80%, les dégats la main droite, ou inversement, alystene pourra même le confirmer, si elle n'est pas de trop mauvaise foi /kiss au fait )

Sans parler du fait que c'est aussi la seule spe d'arme qui ait toujours des bonus de style à 3 chiffres sur une cible de niveau équivalent
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Le timer ne changera rien, déjà ce qu'il faudrait c'est corriger la spe HS elle même, parce que avoir les bonus de style l'arme la plus lente tout en frappant à la vitesse de la plus rapide, il y a un truc qui cloche (la vitesse, c'est la main gauche qui la détermine à 80%, les dégats la main droite, ou inversement, alystene pourra même le confirmer, si elle n'est pas de trop mauvaise foi /kiss au fait )

Sans parler du fait que c'est aussi la seule spe d'arme qui ait toujours des bonus de style à 3 chiffres sur une cible de niveau équivalent
On parle donc d'un bug ?
On dit aussi que midgard avait pas de regen endu pdt 1 an ?
Cherchez l'erreur ...

Donc la les competences surdecuplées s'additionnent (se multiplient ?) si je comprends bien :
-double frost infini / poursuite d'une cible en sprint infini sans avoir besoin d'etre pres du fournisseur d'endu
-style d'arme trop avantageux
-mode berserker toutes les 7 mins

Allez comprendre.....
apres on trouve des mecs pour dire que le zerk est parfait et qu'il faut pas le toucher, bizarrement ce ne sont que des propos de zerk.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite