JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sounillia [CA]
Reine

De toutes façons 1000+ en dégât par rapport à un magot c'est nul, mon empathe lvl 35 m'a sortis un critique à : 170*6 = 1020 de dégâts (sort de zone en plus). Alors bon arrivé lvl 50 rang 7 pour faire pareil c'est nul.
Pour comparaison :
Baby lvl 33 à l'époque 5h à béryl 60624 points de dégâts infligés. Non je n'ai pas rajouté de 0. 4000 Rp de fait.

Pour faire autant souni doit tirer à peu près 200+ flèches qui touchent ça doit bien faire du 350 flèches tirées.

Je passe sur le fait que baby solote du orange (ou du jaune par 3) comme du violet si le spot de orange est pris. Souni fait du orange correctement et du rouge parfois (sous entendus je /release souvent).

Parler de la sur-puissance d'un archer sur un tir quand on est mage et donc première cible théorique de la classe adverse c'est ce moquer du monde.

Le scout étends de tout les archers le plus faible et de loin.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Baby lvl 33 à l'époque 5h à béryl 60624 points de dégâts infligés. Non je n'ai pas rajouté de 0. 4000 Rp de fait.
Tu as fumé quoi ?
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Tu as fumé quoi ?
Moi Moi !!! J'en veux J'en veux

^^ Flechesdargents ^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de koolrod / fleches
Moi Moi !!! J'en veux J'en veux

^^ Flechesdargents ^^
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
De toutes façons 1000+ en dégât par rapport à un magot c'est nul, mon empathe lvl 35 m'a sortis un critique à : 170*6 = 1020 de dégâts (sort de zone en plus). Alors bon arrivé lvl 50 rang 7 pour faire pareil c'est nul.
Pour comparaison :

Pour faire autant souni doit tirer à peu près 200+ flèches qui touchent ça doit bien faire du 350 flèches tirées.

Je passe sur le fait que baby solote du orange (ou du jaune par 3) comme du violet si le spot de orange est pris. Souni fait du orange correctement et du rouge parfois (sous entendus je /release souvent).

Parler de la sur-puissance d'un archer sur un tir quand on est mage et donc première cible théorique de la classe adverse c'est ce moquer du monde.

Le scout étends de tout les archers le plus faible et de loin.
Il essais de nous dire quoi la? jais rien compris c'est écris en francais vs ete sure?

Shtaak effectivement je suis abonnée.Ou il y a un archer la flèche sera pour moi

Je ne hurle pas au nerf loin de la je trouve que mythic c'est assez acharner sur cette classe.

Ce post etais de type humoristique .Si il y aurais une classe ou je hurlerais nerf sa serais loin detre archer mais plutot les grosses betes a poil de midgar qui arrive a tuer un proto en 3 baffes

Enfin ce post a permi de decouvrir que les resists sont prisent en compte seulement apres le critic de larcher si jais bien compris?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Il essais de nous dire quoi la? jais rien compris c'est écris en francais vs ete sure?
Il essaye de te dire que le DoT comme magie c'est n'importe quoi si c'est pas soigné ( dans 90% des cas pas le temps de lancer un cure en fight ).

Hier soir par exemple à béryl j'ai pris un DoT, bon oki j'ai pas maxé mes résist je suis aux vaux faut pas abuser sur le SC sinon c'est celui qui est le plus riche qui s'amuse.

En un DoT j'ai perdu 80% life sachant que j'ai 1000 pdv de base.
J'etais pas buff, j'ai perdu 800 pdv en 1 DoT.
Même 2 PBAE me font pas autant

Je crois que c'est ce que le monsieur à voulu dire : le DoT c'est un peu trop balèze selon lui.
Tekryst [CA]
Roi

mon grain de sel, extrait d'un post du TL ranger (taco):

"it has been determined that the bug where archers are doing extraordinary damage occasionally is actually capped the way damage would be if the hit location was completely unarmored. It is still not known what is causing this to happen. "

donc tu pourrais etre dans ce cas là, dis cas "tas vraiment pasdbol ma pauvre" (pour ceux qui captent pas trop l'anglais ca parle d'un bug ou les domages à l'arc sont extraordinaires -sic-, comme si la cible était sans armure) ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

"Je crois que c'est ce que le monsieur à voulu dire : le DoT c'est un peu trop balèze selon lui."

=> sans critique, ça fait aussi mal qu'un coup de zerk sauf que le coup du nounours, ce n'est pas purge ni un heal qui vont l'arreter (il n'a peut-etre pas subit maladie ET dot, ca ca fait mal )

=> dangereux mais nettement moins implacable
Psyo
Roi

Citation:

Ce post etais de type humoristique .Si il y aurais une classe ou je hurlerais nerf sa serais loin detre archer mais plutot les grosses betes a poil de midgar qui arrive a tuer un proto en 3 baffes

Fo arrete le zerk c loin d'etre Ubber!

La seul comp qu'on a c porteger lvl 1

donc on peut que tapé, et heurexement qu'on tape fort (mais largment moin fort qu'un mago)

pas de comptence intercepté non plus
Winona [Thana]
Reine

contre les zerk faite des bardes !
Run run run run run !! dd
Y'en a pour 30 ans!!
Bard ca sux , mais ca run!
C bon du bard courrez apres !
Uper les bardes! nerfez les necro!
(meme l'animiste il a po un pet eldritch)
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Winona
contre les zerk faite des bardes !
Run run run run run !! dd
Y'en a pour 30 ans!!
Bard ca sux , mais ca run!
C bon du bard courrez apres !
Uper les bardes! nerfez les necro!
(meme l'animiste il a po un pet eldritch)
Run?

Faut mexpliquer un truc parce que depuis ce patche la competence sprint celle utiliser a 80% du temps pour ma part avant, ne sert plus a rien jais meme mis 1 pts dans course de fond que jen vient a regretter.

Regen endu paladin et competence charger des tanks pure ten fait quoi? histoire que le mages servent encore plus de sac a rp

Serieux les magos vs trouvez pas que cest devenus imposible de fuir a present? parce que pour ma part le sprint dans tout les cas je meurt tres souvent le tanks a endu infini aussi ou alors competence charger et hop se fini pr la jupette..

C'est pour sa limportance dun tanks bouclier tu sprint te refugier dedant, sinon se pas la peines si on te vois te foutu dans 80% des cas tu sprint et tarrive pas a les semers.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
donc on peut que tapé, et heurexement qu'on tape fort (mais largment moin fort qu'un mago)
han ...

le jour où j'arrive à faire un seul cast de la puissance des baffes d'un nounours sur qq, n'etant ni en mal de rez, ni s'etant pris debuff const + debuff chaleur, je me promene à POAL dans TNN en hurlant "c'est la fete du slip"
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Run?

Faut mexpliquer un truc parce que depuis ce patche la competence sprint celle utiliser a 80% du temps pour ma part avant, ne sert plus a rien jais meme mis 1 pts dans course de fond que jen vient a regretter.

Regen endu paladin et competence charger des tanks pure ten fait quoi? histoire que le mages servent encore plus de sac a rp

Serieux les magos vs trouvez pas que cest devenus imposible de fuir a present? parce que pour ma part le sprint dans tout les cas je meurt tres souvent le tanks a endu infini aussi ou alors competence charger et hop se fini pr la jupette..

C'est pour sa limportance dun tanks bouclier tu sprint te refugier dedant, sinon se pas la peines si on te vois te foutu dans 80% des cas tu sprint et tarrive pas a les semers.
tout a fait d'accord... surtout avec les zerk...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Run?

Un mago ça a pas de muscle et ça se prend les pieds dans sa robe.
Karmelia tu peux pas combiner puissance de feu à distance et toute les 2-3 sec avec la résistance d'un proto rève pas, t'es déjà assez solide comme ça crois moi. Hormis un zerk, toute les classes combattante de Midgard te trouver très dur à tuer. Même les zerk ont besoin de 3 coups. Je vois vraiment pas de quoi tu te plainds toi.

Où alors joue à T4C les magos castaient au corps à corps sur les tank et portait l'armure de plaque des haut-elfes.
De plus, pour être logique, si tu sprint alors que t'as le zerk qui t'as déjà pété la bulle, t'es sure d'être morte.
Soit tu sprint avant qu'il t'arrive dessus, soit tu prepare le /rel.

A béryl certains fuient avant que je sois sur eux et s'en sortent. Tout ceux dont je pete la bulle y reste et j'ai même pas besoin de sprinter.
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
han ...

le jour où j'arrive à faire un seul cast de la puissance des baffes d'un nounours sur qq, n'etant ni en mal de rez, ni s'etant pris debuff const + debuff chaleur, je me promene à POAL dans TNN en hurlant "c'est la fete du slip"
le Berserker et le tank le plus aggresif du jeux et oui donc c normal qu'on tape plus fort qu'un Ma Hast ou Proto 2 main sinon personne ne jouré cette classe je voi pas ou elle devré etre Nerf

Je suis zerk lvl50 et je tape largement moin fort qu'un mago, entre un mago qui cast en moin de 2s c DD passe a tout les coup
, Quand je tape un grp Hib equilibre j'ais 90% de tombé sur une senti dans le grp donc bubule auto 6s + si je tape un mage gardé ca sert stritement a rien, si je tape un tank avec la bubule j'ais 1 coup sur 2 qui passe sans compté les miss/blok/parade

Donc arretez de dire que zerk c Ubber il joue sont role... de tank aggresif et en 1.60 les mage/healer sont encore plus gardé par les tanks et pouront cast donc le zerk tapera qui dans le grp? les tank?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite