JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Oui tout a fait d'accord avec ce poitn un peu sombre et pas tres logique. Je generaliserai en disant que c'est le cas avec toutes les classes a deux armes. Il n'y a pas longtemps j'ai fait l'experience contre un zerk, il m'a touche 4 fois de suite avec ses 2 armes , je suis mort .... d'ailleurs contre les zerk la garde sur un mage passe bcp moins souvent. Enfin si midgard n'a pas eu de regen endu pdt 1 an ce n'est pas pour rien .... visiblement le style de zerk permet de toucher a coup sur quasiment sa cible.
Je ne vois pas d'autre explication possible etant donne mon nivo en shield et parade.
Normal, le blocage a une pénalité contre les style dual.

en plus Double Frost est sûrement le meilleur Anytime du jeu en Style Dual ... c'est la "grande baffe dans la gueule" dixit Vandaar dans son ptit manuel du parfait assassin

Quand au tir 1000+ par les scouts ... bah il en faut bien quand même

<se souviens d'une flèche a 1000+ + perçage de Bt à une défense de fort>
Lien direct vers le message - Vieux
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
mon chaman est en armure épique qui n'a pas de gros bonus sur les armes c'est sur, et comme je ne suis qu'en prise/défense de fort je suppose que les archers sont groupés et buffés comme tout perso qui se respecte non ?
ou bien c'est un ouin ouin sur "l'archer a du mal à soloter comme avant ? "
Point de vue "ouin" c'est plutot vers toi que tu devrais regarder. Mais bien sur, de toutes les fleches qu'on se prend on retient le 1% qui a fait 1000 de degats, les 99% bloquees, absorbees et qui font 200-300 de degats on ne le remarque pas...

Sinon pour ton information les scouts ne sont que rarement buffes meme en grp. Les clercs sont assez rares et donc ils peuvent choisir - ils s'orientent vers des groupes qui roxxent un peu plus, c-a-d qui ne contiennent pas des eclaireurs (on prefere de loin un mago qui fait plus de degats et 2 fois plus vite). Sinon les archers peuvent aussi faire des groupes de furtifs - les seuls ou ils ont encore une utilite - et la ils n'ont pas de buffs non plus. Comme tu vois le scout est rarement buffe et il ne s'agit pas de soloter comme la mauvaise foi de certains laisse sous entendre
Sounillia [CA]
Reine

Une flèche buggé ok et ?

Ca m'est arrivé de faire 750+ sur une canette ça vaut pour tout les fois ou j'ai fait 150-.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
Normal, le blocage a une pénalité contre les style dual.

en plus Double Frost est sûrement le meilleur Anytime du jeu en Style Dual ... c'est la "grande baffe dans la gueule" dixit Vandaar dans son ptit manuel du parfait assassin

Quand au tir 1000+ par les scouts ... bah il en faut bien quand même

<se souviens d'une flèche a 1000+ + perçage de Bt à une défense de fort>
nerf les zerk, je sers a rien
Vive le stun bouclier, sortit de la aie aie aie ...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de basic
bah je v en profiter pour poser 1 question aussi

g recement pris des fleches par haragnis:
esquive
525
999

dc le 525 c bcp mais je pe comprendre mais le 999 il fait mal la qd meme ( pour info je suis barde en epike )
T'as de la veine parce qu'un barde en épique qui bouge pas c'est plutôt du 1000+ quand je suis buffé comme je l'étais .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Point de vue "ouin" c'est plutot vers toi que tu devrais regarder. Mais bien sur, de toutes les fleches qu'on se prend on retient le 1% qui a fait 1000 de degats, les 99% bloquees, absorbees et qui font 200-300 de degats on ne le remarque pas...
lol je pleure pas pour moi je fais assez de dégats et je rale pas de mon perso , je dis juste que les archers sont pas si faible.
faut arreter de voir des pleurs ou il y en a pas.

quand au 1% , toutes les fleches que je recois de kiti par exemple me font 900+ en critique et 400+ en normal...c'est pas du 1% c'est systematique.
ptet que certains archers choississent mieux leur matériel que d'autre aussi
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
quand au 1% , toutes les fleches que je recois de kiti par exemple me font 900+ en critique et 400+ en normal...c'est pas du 1% c'est systematique.
ptet que certains archers choississent mieux leur matériel que d'autre aussi
Ca te concerne aussi ...
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tiens Jagdar pour te prouver que toi t'es buggé ( où alors tu désactive ces textes dans tes logs comme moi je désactive autres combats/sorts pulsants. )

Cliquez pour agrandir

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Jagdar + Karmelia = missant noob rank 9 A quand le mariage?
OUINK, Karme est deja fiancée a Maka hein =) pis suis po Tiarna mais Lance Dorée moi (beurk que c moche, ca fait penser a un celte)

et ayant désactivé que sorts pulsants et autres combats, ca n'apparait po,ni sur Eld ni sur VW, en PvM ou en PvP
donc y'a des gens qui bug + que d'autres, faut demander a Karmesi ca s'affiche pour elle =)
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Ca te concerne aussi ...
non mon chaman est en epique et je vais pas me fatiguer à chercher xx platines pour monter des resists cac avec armure spellcraft alors que je ne fais que des defenses/attaques de forts, c'est un choix personnel
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

C'est un choix personnel aussi de trouver les scouts trop forts alors

Parce que personnellement je trouve vraiment que c'est une des classes les plus faibles du jeu en terme de fun, groupabilité et potentiel.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
T'as de la veine parce qu'un barde en épique qui bouge pas c'est plutôt du 1000+ quand je suis buffé comme je l'étais .
/Agree , les barde mangez en c bon =)
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est un choix personnel aussi de trouver les scouts trop forts alors

Parce que personnellement je trouve vraiment que c'est une des classes les plus faibles du jeu en terme de fun, groupabilité et potentiel.
didiou zetes bouchés
j'ai pas dit "trop fort", j'ai dit "pas weak"
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
nerf les zerk, je sers a rien
Vive le stun bouclier, sortit de la aie aie aie ...
Y'a une technique qui marche, mais qui est risquée : Engager.

On peut engager un zerk, y'a de bonnes chances que les blocs marchent, et si tu engages l'adversaire qui attaque celui que tu gardes, logiquement, ça passe.

Mais c'est sport quand même.

@bka Les zones sur les nouvelles îles ( Aegir si je me souviens bien sur Mid ) droppent des objets de grande qualité, avec d'excellentes résists.
Il m'a fallu même pas une semaine ( en ne faisant évidemment pas que ça, en me promenant, en visitant ) pour obtenir tous les objets qu'il me fallait pour caper mes résists, mes compétences et mes PV.
Pervx
Alpha & Oméga

avec ma scout j'ai beau engagé un zerk ben , je me fait defoncer quand meme , d'ailleur j'ai meme pas le temps de placer un stun en general lol
Shem [[HS]]
Roi

Coucou Karmelia !

décidement tu est abonnée ...
< se souvient d'un critique à 1040 dans notre zf ... >
( tu avait été debuf constite, + maladie juste avant par un sicaire ;p )

Je tiens à apporter mon grain de sel en précisant que ce genre de tir précis sont vraiment rares ( cible en mal de rez ou bleues le plus souvent ), il faut vraiment que la cible aie pas de bt, pas de buff, pas de self AF ou absorb , et qu'elle ne soit pas en mouvement ou au cac, et la ça peut faire mal en effet ...

Mais dans 75% des cas quand la cible est pas gardée, on se mange : soit la bt, soit on miss, soit on rate lamentablement :/. On peut passer 20 flèches sans faire perdre plus de 25% de vie a l'adversaire :/

Quand je vois que je me fait 2 shot par un mage hib, le tout en 3s ... la on pourrait crier au nerf, mais on s'y fait ... ( idem face aux classes d'assassins, ou je pourrais presque commencer à taper /rel après avoir vu le fufu arriver ... )

Shtaak ( Chevalier Griffon - 4L2 )

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite