JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Malekit [Thana]
Bagnard

Ben c kler
Stun shield / IP / et shoot a 1000+ vraiment trop weak les scoot .... mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malekit
Ben c kler
Oui non seulement ca fait des dmg terribles mais en plus ca touche presque une fois sur 10, nerf !!!
Malekit [Thana]
Bagnard

Ben dsl mais y'a kk scoot ki rox bien sur alb et SANS buff bot
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malekit
Ben c kler
J'ai un niveau de bouclier sans commune mesure à celui d'un scout ( 66 + maitre blocage 3 + 162 dex capée ), un weaponskill à des années lumières de celui d'un scout, et pourtant, passer un stun bouclier de face, sur une ombre ou un assassin tient plus de la chance que d'autre chose.
Alors imagine pour un scout.

Devoir sa survie à un immense coup de bol, je trouve pas ça très logique ( et encore, faut il qu'après ce coup de bol, non seulement l'adversaire ne purge pas, mais qu'en plus, il soit tué durant le stun, sinon, au cac, c'est pas la peine ).
bka [Défi]
Alpha & Oméga

moi je me prends toujours des fleches à 900-1000 sur la maille de mon chaman , j'appelle pas ca weak
vi c'est le tir precis , le tir normal me fait 400-500 , 3 fleches, pas le temps de bouger en génral encore moins d'incant.

l'archer ne tue pas toutes les classes mais je pense que ca reste efficace contre pas mal de persos quand même, sinon on en verrait pas fleurir sur les remparts des forts defendus par alb/hib .
midgard n'a pas hélàs la culture du chasseur
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
moi je me prends toujours des fleches à 900-1000 sur la maille de mon chaman , j'appelle pas ca weak
vi c'est le tir precis , le tir normal me fait 400-500 , 3 fleches, pas le temps de bouger en génral encore moins d'incant.

l'archer ne tue pas toutes les classes mais je pense que ca reste efficace contre pas mal de persos quand même, sinon on en verrait pas fleurir sur les remparts des forts defendus par alb/hib .
C'est dommage, le chasseur est un meilleur archer polyvalent que le scout, qui en dehors de son arc, est très médiocre.
Le pet, la lance, les selfs buffs, l'arc, tout ça en fait une classe très complète et intéressante à jouer.
Et encore, le scout n'est meilleur archer que buffé, non buffé, et à cause de leurs selfs buffs et add dommage, rangers et chasseurs sont meilleurs.

Please Mythic, help scouts
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour aider les scouts, je ne vois plus qu'une solution : il faut les wiper :P
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka

Il faut etre buffe pour faire ce genre de degats et il faut aussi que les resistances de la cible soient tres mediocres.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
ca reste efficace contre pas mal de persos quand même, sinon on en verrait pas fleurir sur les remparts des forts defendus par alb/hib .
Ca s'appelle des archers bots qui sont deco dans le fort
bas [Cab]
Roi

bah je v en profiter pour poser 1 question aussi

g recement pris des fleches par haragnis:
esquive
525
999

dc le 525 c bcp mais je pe comprendre mais le 999 il fait mal la qd meme ( pour info je suis barde en epike )
Esporus
Alpha & Oméga

< C'est un scandale >

Regardez le chat du groupe sur le second screen , y'a un mec qui s'appelle " Termi " c'est mon pseudo à counter-strike depuis des années .

Sinon j'ai remarqué un truc assez hilarant , regardez le rang de guilde :

" cultivateur d'Emain "
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jagdar
faux Alyst

je mate po mes logs a ce niveau la mais il me semble bien que le fade des buffs magos n'apparait po dans son propre log (ou alors que quand il est pas buffé enfin qqc du genre)

je verifierais sinon

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
stoi la noob Alyst,po touche a Karme
Tiens Jagdar pour te prouver que toi t'es buggé ( où alors tu désactive ces textes dans tes logs comme moi je désactive autres combats/sorts pulsants. )

Cliquez pour agrandir

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Jagdar + Karmelia = missant noob rank 9 A quand le mariage?
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
J'ai un niveau de bouclier sans commune mesure à celui d'un scout ( 66 + maitre blocage 3 + 162 dex capée ), un weaponskill à des années lumières de celui d'un scout, et pourtant, passer un stun bouclier de face, sur une ombre ou un assassin tient plus de la chance que d'autre chose.
Alors imagine pour un scout.

Devoir sa survie à un immense coup de bol, je trouve pas ça très logique ( et encore, faut il qu'après ce coup de bol, non seulement l'adversaire ne purge pas, mais qu'en plus, il soit tué durant le stun, sinon, au cac, c'est pas la peine ).
Oui tout a fait d'accord avec ce poitn un peu sombre et pas tres logique. Je generaliserai en disant que c'est le cas avec toutes les classes a deux armes. Il n'y a pas longtemps j'ai fait l'experience contre un zerk, il m'a touche 4 fois de suite avec ses 2 armes , je suis mort .... d'ailleurs contre les zerk la garde sur un mage passe bcp moins souvent. Enfin si midgard n'a pas eu de regen endu pdt 1 an ce n'est pas pour rien .... visiblement le style de zerk permet de toucher a coup sur quasiment sa cible.
Je ne vois pas d'autre explication possible etant donne mon nivo en shield et parade.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

999 c'est un precis

Si tu es en epique ca veut dire que tu as des resists en arme pourries
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
Il faut etre buffe pour faire ce genre de degats et il faut aussi que les resistances de la cible soient tres mediocres.
mon chaman est en armure épique qui n'a pas de gros bonus sur les armes c'est sur, et comme je ne suis qu'en prise/défense de fort je suppose que les archers sont groupés et buffés comme tout perso qui se respecte non ?
ou bien c'est un ouin ouin sur "l'archer a du mal à soloter comme avant ? "
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite