JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aux Joueurs de "Magic the gathering" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teddy
Alpha & Oméga

J'ai commencer à la 3ieme édition et j'ai terminer à la cinquième. J'ai pas mal de cartes chères, enfin, qui devrait l'être car elle sont toutes abîmées

J'ai garder un seul et unique deck complet (rouge casse terrain), pour les tournois. J'ai fait celui du dernier salon de jeux de paris et je suis arrivé.... avant-dernier ! Le dernier était un pote qui m'accompagnait pour apprendre

Monde injuste

En même temps, des que mon adversaire posait une carte, je le regardais avec de gros yeux en découvrant les nouvelles règles.
Lien direct vers le message - Vieux
Teddy
Alpha & Oméga

[Rhaaa, marre des doublons]
< Arka >
Empereur

Moi aussi je les laisse dans un placard , je les resortirais dans 50 ans ^^
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

A bas Magic!
Longue vie à Vampire The Masquerade/Jyhad
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Regarde dans un Scrye il listent toute les cartes par éditions avec leurs prix...Au québec entk...en France j'sais pas
Walkyrie
Alpha & Oméga

Qu'est ce que j'aime pas les nouvelles capacité qu'ils ont sortis (provocation, mue etc...), je viens de m'y remettre et ca me degoute car le gars en face casse mes anciens jeux a cause de ces nouvelles capacités.

*edit*: Je trouve aussi abuser d'avoir sortie un deck preconstruit Slivoïde
Seiyar
Alpha & Oméga

Je me demande combien vaut mon petit deck noir aujourd'hui ....

4 Reines sorcieres, 4 chevaux de cauchemar, 4 feux follets, 4 assassins royaux, 4 lune blafarde, 4 chevalier noir.

J'aimais bien mon deck !
Walkyrie
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien mon jeux Phantom - Epix
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Et moi j'adorais mon petit jeu chevaucheur des alizées , avec oiseaux de paradis , paradis jesaisplusquoi , manowar et je me souviens plus des autres , le jeu le plus amusant qu'il m'ait été donné de jouer .
Avant ca j'avais un jeu nécropuissance , c'etait passionnant aussi à jouer mais trop bourrin
Et j'ai appris à jouer sur un jeu stase contre un ami qui jouait un jeu contre-terrain , j'vous dit pas la gymnastique intellectuelle pour comprendre !
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je me demande combien vaut mon petit deck noir aujourd'hui ....

4 Reines sorcieres, 4 chevaux de cauchemar, 4 feux follets, 4 assassins royaux, 4 lune blafarde, 4 chevalier noir.

J'aimais bien mon deck !
j'ai le mem en type I

avec4 hypnotic specter avec 4 messe noir et un djuzam Djin +drain de vie
ca arrache bien
pifou2004
Alpha & Oméga

On peut pas faire mieux que les hypnotic et dark ritual.

Pour ce qui est des listes de prix, le mieux je pense, c'est d'aller voir sur place, car le prix est fonction de la demande, et tu aura pas forcément la disponibilité d'acheteur normale qu'a un magazine.
Moi je préfère les garder. Pour le peu que a me rapporterais si je les revendais, je préfère me faire des souvenirs pour dans 10 ans, quand je montrerai à mes copain et à mes gosses à quoi je jouais.
Ce qui m'a tué avec magic, c'est la masse de carte qui est sortie.j'ai commencé à l'époque de alliance et j'ai fini vers tempete je crois. J'ai arrêté car j'en pouvais plus de lire toute ces nouvelles règles, ces nouvelles capacités, y a eu inflation, nervous breakdown. Et plus les cartes sortait, plus les miennes perdaient de la valeur. J'étais tellement content quand j'ai ouvert mon booster et que j'ai vu apparaître un Kjeldoran outpost. Maintenant il doit plus valoir que dalle.
Il me reste 5 ou 6 classeurs bourrés de cartes, et finalement, j'ai scanné/printé en couleurs les plus jolie et je m'en suis fait des tableaux a4. J'y connais rien à l'art et je trouve certaine cartes jolies, alors pourquoi pas. Et au moins c'est original.

Pour ce qui est des nouvelles règles de timing, tout est mort. Vous vous rappelez le ice cauldron ? Il devient très balèze, et je pense que Wizards of the coast n'ont pas du penser à toutes les failles qu'ils allaient créer. De toute façons, ils se sont complètement discrédités à mes yeux avec leur magic online, ou il faut payer le même prix pour une carte online qu'une carte réelle. La beta était super, mais à partir du moment ou il faut payer ses cartes virtuelles, ouille ouille ouille!

C'est peut-être un truc à faire pour revendre tes cartes ? Tu peux rendre à magic un set complet de cartes et ils te donnent en échange un set complet identique de cartes virtuelles. T'auras peut-être plus d'acheteur comme ça ? Peut-être même des collectionneurs ?
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

J'avais inventé le jeu cursed scroll, à l'époque

C'était il y a 5 ans, juste avant de laisser tomber.
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Inventé le jeu cursed scroll? Rien que ça? woah!

En T1, j'adore le nécro-mirror (un peu cher à l'achat des cartes, mais un tel plaisir à voir cette petite mécanique) ... en T2 -époque Urza- turbo-cureuil Trop rigolo

Sinon... euh la cotte Lotus Noir mise à part.... Tu devrais trouver de quoi poser des questions ici: Requiem : forums MTG
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
SaSa_Prenium
Bagnard

va a jussieu mercredi apres midi ou week end et la...pigeon powaaaaa!!!!!!!!
jai tout revendu la bas en 1 heure et jai engrengé pas mal de thune
sinon moi j'aimais bien mon pur blanc 100% rebele (invincible sans caase enchantement)
un peu commun mais si efficasse
ou le blanc/noir paria/lien de chais pas quoi+peste
(4pts de degats direct par 1 mana de peste)
Darathor
Roi

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
A bas Magic!
Longue vie à Vampire The Masquerade/Jyhad
J'y aurai bien joué, parce que j'aime bien les vampires, mais les illustrations étaient trop moches... Je suis resté à Magic... Que j'ai arrêté depuis un peu plus d'un an pour une durée indéterminée...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aux Joueurs de "Magic the gathering"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite