Aux Joueurs de "Magic the gathering"

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si les sites t'aideront beaucoup, je te conseil plutôt d'aller faire un tour à Jussieu et de faire comme si tu étais acquéreur de ces même carte en demandant à quel prix tu peux les trouver, après tu n'auras plus qu'à t'aligner.

magic.jpg
Le deplacement en vaut le coup que pour certaines tres tres rares cartes ... aupres de vieux joueurs.

Rare que ça soit rentable, a part avec des mox des black lotus, des legends, des darks (et encore) antiquities et arabians night, des alpha et beta.

Sinon ... bof ... les autres ont pas mal perdues, surtout depuis la modif des regles de resolutions.

Enfin ... si tu en as dans la liste, hesites pas m'envoyer un MP ... on pourra toujours regler ça ....
La



Wow, j'ai des cartes cheres moi!!
il y a pas u livre sur sur les cotes des cartes?? (black lotus il me semble mais bon)

sinon moi j'ai pour pas mal d'argent de cartes.... enfin si je l'ai retrouve chez mes parents mais dit ce que tu as on pourra peut etre te renseigner (et sinon la plupart des cartes valent cheres si elles sont accompagnées d'autres.....il faut y penser a ca)
Quand j'ai arrêté de jouer, il y a six ou sept ans (j'ai pas vraiment repris, ça a failli ), ce n'était pas Black Lotus, mais Inquest qui faisait office de référence

Edit : Je me suis planté de mag
J'ai toutes mes cartes magic dont je souhaiterai me débarrasser, j'ai commencé au moment de l'extension Fallen Empire et j'ai arrêter vers l'extension Mirage.


J'en profite pour passer une annonce auprès de joueurs de Guardians : je recherche quelques cartes de l'édition de base et des 3 extensions en anglais of course
Citation :
Provient du message de bowakawa
J'ai toutes mes cartes magic dont je souhaiterai me débarrasser, j'ai commencé au moment de l'extension Fallen Empire et j'ai arrêter vers l'extension Mirage.


J'en profite pour passer une annonce auprès de joueurs de Guardians : je recherche quelques cartes de l'édition de base et des 3 extensions en anglais of course
Haaaaaaaaaaa ...

J'ai arreté a la fin de fallen empire ....
J'ai commencer à la 3ieme édition et j'ai terminer à la cinquième. J'ai pas mal de cartes chères, enfin, qui devrait l'être car elle sont toutes abîmées

J'ai garder un seul et unique deck complet (rouge casse terrain), pour les tournois. J'ai fait celui du dernier salon de jeux de paris et je suis arrivé.... avant-dernier ! Le dernier était un pote qui m'accompagnait pour apprendre

Monde injuste

En même temps, des que mon adversaire posait une carte, je le regardais avec de gros yeux en découvrant les nouvelles règles.
Qu'est ce que j'aime pas les nouvelles capacité qu'ils ont sortis (provocation, mue etc...), je viens de m'y remettre et ca me degoute car le gars en face casse mes anciens jeux a cause de ces nouvelles capacités.

*edit*: Je trouve aussi abuser d'avoir sortie un deck preconstruit Slivoïde
Je me demande combien vaut mon petit deck noir aujourd'hui ....

4 Reines sorcieres, 4 chevaux de cauchemar, 4 feux follets, 4 assassins royaux, 4 lune blafarde, 4 chevalier noir.

J'aimais bien mon deck !
Et moi j'adorais mon petit jeu chevaucheur des alizées , avec oiseaux de paradis , paradis jesaisplusquoi , manowar et je me souviens plus des autres , le jeu le plus amusant qu'il m'ait été donné de jouer .
Avant ca j'avais un jeu nécropuissance , c'etait passionnant aussi à jouer mais trop bourrin
Et j'ai appris à jouer sur un jeu stase contre un ami qui jouait un jeu contre-terrain , j'vous dit pas la gymnastique intellectuelle pour comprendre !
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je me demande combien vaut mon petit deck noir aujourd'hui ....

4 Reines sorcieres, 4 chevaux de cauchemar, 4 feux follets, 4 assassins royaux, 4 lune blafarde, 4 chevalier noir.

J'aimais bien mon deck !
j'ai le mem en type I

avec4 hypnotic specter avec 4 messe noir et un djuzam Djin +drain de vie
ca arrache bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés