JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aux Joueurs de "Magic the gathering" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Aux Joueurs de "Magic the gathering"

Connaissez vous un site ou je px trouver des estimations des valeurs des cartes? J'en ai de Tres vieilles chez moi au fond d'un placard, je me demande ce qu'elles valent ...
merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si les sites t'aideront beaucoup, je te conseil plutôt d'aller faire un tour à Jussieu et de faire comme si tu étais acquéreur de ces même carte en demandant à quel prix tu peux les trouver, après tu n'auras plus qu'à t'aligner.

Dwelfigor
Alpha & Oméga

Le deplacement en vaut le coup que pour certaines tres tres rares cartes ... aupres de vieux joueurs.

Rare que ça soit rentable, a part avec des mox des black lotus, des legends, des darks (et encore) antiquities et arabians night, des alpha et beta.

Sinon ... bof ... les autres ont pas mal perdues, surtout depuis la modif des regles de resolutions.

Enfin ... si tu en as dans la liste, hesites pas m'envoyer un MP ... on pourra toujours regler ça ....
Compte #6546
Invité

La

Wow, j'ai des cartes cheres moi!!
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Je dois avoir deux starters de la version alpha quelque part.
Horty
Alpha & Oméga

il y a pas u livre sur sur les cotes des cartes?? (black lotus il me semble mais bon)

sinon moi j'ai pour pas mal d'argent de cartes.... enfin si je l'ai retrouve chez mes parents mais dit ce que tu as on pourra peut etre te renseigner (et sinon la plupart des cartes valent cheres si elles sont accompagnées d'autres.....il faut y penser a ca)
TMQT

J'aime bien YaviPengs : http://www.yavipengs.com/

Il y a là les cotes des cartes, leur description, etc...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Tiens bonne idée ...

Faites peter la liste des cartes dont vous vous désisteriez ... qu'on puisse discuter ...
TMQT

Quand j'ai arrêté de jouer, il y a six ou sept ans (j'ai pas vraiment repris, ça a failli ), ce n'était pas Black Lotus, mais Inquest qui faisait office de référence

Edit : Je me suis planté de mag
bowakawa
Alpha & Oméga

J'ai toutes mes cartes magic dont je souhaiterai me débarrasser, j'ai commencé au moment de l'extension Fallen Empire et j'ai arrêter vers l'extension Mirage.

J'en profite pour passer une annonce auprès de joueurs de Guardians : je recherche quelques cartes de l'édition de base et des 3 extensions en anglais of course
Foehn
Alpha & Oméga

Sinon doit toujours y avoir la côte du magazine Lotus noir, pour se faire une idée de la côte... mais ça reste très théorique.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
J'ai toutes mes cartes magic dont je souhaiterai me débarrasser, j'ai commencé au moment de l'extension Fallen Empire et j'ai arrêter vers l'extension Mirage.

J'en profite pour passer une annonce auprès de joueurs de Guardians : je recherche quelques cartes de l'édition de base et des 3 extensions en anglais of course
Haaaaaaaaaaa ...

J'ai arreté a la fin de fallen empire ....
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Il n'y avait pas un magazine qui s'appelait Screen ou screem ou quelque chose comme ca ? C'était il y a 6 ans environ
Aknoth
Bagnard

y a " l'inquest " ou sinon c ca qui fait référence now...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Ah oui, Inquest aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aux Joueurs de "Magic the gathering"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite