JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les catacombes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Les catacombes...

Me balladant sur Albion sans trop savoir quoi faire, je decida d aller visiter les catacombes... (je n etais encore jamais alle au fond de ces catacombes c t donc une bonne idee )
je les ai parcourus dans leur integralite j ai vaincu l esprit a la tete de cette legion.

impressionnant qu il etait, impressionne que j etais...
mais finalement bien faible, il fut un pietre ennemi craignant puor sa "vie" (mort ?):

mais je suis egalement mort a cause d un piege...

et aucune facon de m en depetrer... :/
(la furie de pilus est sans doute un mob mais pas selectionnable (meme par F8) et invisible)

la derniere partie de ces catacombes est constitue de 3 couloirs parallele celui du milieu etant au dessus des 2 autres et l acces aux 2 autres se faisant par 2 escaliers:
(un plan parce que j explique pas top ^^)
PLAN.

le couloir du milieu est piege... des boules de feu sont caste en boucle... une fois pris la dedans j ai tente de m eloigner mais ca me poursuivait... et j ai fini par mourrir...
ma question:
qqn connait il un moyen de s en depetrer une fois que l onsubit ce phenomene ? (sinon c pas dur de passer outre il suffit de faire attention en passant dans les 2 pieces a chaque extremite de ce couloir... et de ne JAMAIS passer dans ce couloir)
parce que ca m intrigue quand meme ce piege...

PS: il loot rien le boss ni lui ni l empereur oublie ni olivarius princeps c dommage une recompense meme ridicule est toujours apprecie quand on terrasse le mal ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

C'est une quete en fait dont l'empereur est le boss final ...

Pour le pnj c'est le marchand de bouclier a caer Ulfwich

Refuz Magus
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

ca ne serait pas celle permettant de recuperer un plastron de la legion pour les paladins et MA ?

[edit] ah non j ai trouve sur warcry quete: Fall of the Emperor
Pryahm
Bagnard

Dans les sous sols des catas Le couloir du milieu est piege par justement le mob que tu di inciblable

Je me suis fait tuer avec mon reroll et pour me venger j'ai ramené mon 50 et je me suis fait tué aussi lol

Donc le couloir est piégé si tu veux pas mourir suffit de pas prendre ce couloir

Le mob est violet pour un 50 et j'ai pas reussi a le toucher
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

non non le plastron c'est juste un OTD

la récompense pour la quête c'est une pélerine qui est pas mal du tout....

Refuz Magus
Pryahm
Bagnard

Citation:
pas mal du tout....
Tu peu me dire ce qu'elle fait plz Elri Merci d'avance
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Tu peu me dire ce qu'elle fait plz Elri Merci d'avance
d apres warcry tu as le choix entre 4 capes:
Citation:
Your choice of one of 4 cloaks.

Cloak of the Renitency:
Body: 6%
Slash: 6%
Constitution: 15 pts

Cloak of the Latent:
Dexterity: 12 pts
Stealth: 4 pts

Cloak of the Vital:
Quickness: 12 pts
Dexterity: 6 pts
Slash: 4%
Hits: 6 pts

Cloak of the Resolute:
Intelligence: 12 pts
Dexterity: 6 pts
Strength: 3 pts
Hits: 6 pts
mais ils disent aussi que c une quete 36 et qu il faut etre un groupe:
Citation:
Lowered min lvl to 36, at this lvl you probably need a grp to do this one.
Pryahm
Bagnard

Merci bcp Je vais voir si les cape sont par classe ou si on peu la choisir

Merci encore
BadProsper
Alpha & Oméga

Il me semble k'en tuant un des esprits au fond des catas la furie disparait et te laisse tranquille, j'comprend pas en tout cas moi elle m'a laché des ke je me barrais du couloir central o_O

La quete pour la pelerine est faisable en solo au 50 les mobs doivent pas etre plus gros ke bleu, voir vert.

Sinon la Furie j'ai tenté de la taper elle est selectionnable, suffit de rien avoir selectionné et d'attendre k'elle te caste puis tu la retrouve en /face et /stick, mais on peut pas la taper, elle doit être intuable o_O

On peut choisir sa cape selon sa classe
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

ui perso j'ai la troisieme....

Je voulais a tout prix une pelerine et comme les ellyls sont radines ....

pour un 50 c'est faisable en solo...

Refuz Magus
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
La quete pour la pelerine est faisable en solo au 50 les mobs doivent pas etre plus gros ke bleu, voir vert.
je suis lvl 36 et j ai pas croise un seul mob autre jaune ou bleu (un seul orange qui a repop et le coup d avant il etait jaune...)
d apres warcry le mob le plus HL sera 40 donc c jouable en solo a lvl 36 37 je pense... j essaierais ce soir pour vous dire
Etoile
Alpha & Oméga

Pour passer le couloir ou se déchaine le feu, facile, tu prends un(e) moine/moniale qui lance son sort protec de feu avant puis touche speed pour traverser sans trop de bobo.

Pour la quête de la cape en étant 35 - 39 il vaut mieux quand même être deux ou trois pour le final ou il faut vider la salle avant d'attaquer celui du fond, sinon l'agro devient vite ingérable.

Pour le choix des capes en fait chacun choisit celle qui lui parait la mieux adaptée
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Re: Les catacombes...
Citation:
Provient du message de Ludmilia
ma question:
qqn connait il un moyen de s en depetrer une fois que l onsubit ce phenomene ? (sinon c pas dur de passer outre il suffit de faire attention en passant dans les 2 pieces a chaque extremite de ce couloir... et de ne JAMAIS passer dans ce couloir)
parce que ca m intrigue quand meme ce piege...
La réponse m'intéresse également. Parce qu'il est évident qu'il faut passer à un moment dans le couloir principal, pour pénétrer dans la salle où se tient l'Amminus Pilus... Et là, même les couloirs latéraux commencent à fumer, ainsi que tous ceux qui s'y trouvent!!! Pas la peine de courir, personne n'a le temps matériel de faire demi tour jusqu'au bout.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Soloté au 44 avec mon weak-scout (mobs verts pour la pluspart, quelques bleus, 1 ou 2 jaunes qui trainent mais même pas mal ).

Pas souvenir d'un mob castant fort (mais ca fait longtemps qu'j'ai des resists de keke-roxor ), m'souviens simplement de flammes sortant du sol dans les couloirs, evitable en courant & en chainant les ames à tuer dans le bon ordre (ce qui implique plusieurs balades dans les cata avant d'trouver les bons mobs).

Tres zolie pelerine
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Re: Les catacombes...
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
La réponse m'intéresse également. Parce qu'il est évident qu'il faut passer à un moment dans le couloir principal, pour pénétrer dans la salle où se tient l'Amminus Pilus... Et là, même les couloirs latéraux commencent à fumer, ainsi que tous ceux qui s'y trouvent!!! Pas la peine de courir, personne n'a le temps matériel de faire demi tour jusqu'au bout.
non tu n as pas y passer regarde le plan tu prend de suite un des 2 couloirs sur le cote tu fonces au fond (qq legios a gerer quand meme ) et la tu fonces a l interieur de la salle (celle en image dans le post en haut) c le couloir en lui meme le plus dangeureux si tu y passes tu es aggro c clair (a noter qu un pretre qui passe le couloir mais dont le pet reste a cote ne subira rien (cf les screen ou je me fais caster...) mais des que le pet y passe il meurt (en 2 cast) et ensuite le pretre)...
par contre les 2 salles au bout du couloir tu peux y passer (mais il ne faut pas y rester).

enfin j ai reussi a penetrer dans la derniere salle pour tuer l amminus pillus et ce sans mourrir... puis suis sorti par le fond de la salle et j ai atteri pres de la tour en ruine sur le chemin de cornou.
Citation:
Provient du message de Etoile
Pour passer le couloir ou se déchaine le feu, facile, tu prends un(e) moine/moniale qui lance son sort protec de feu avant puis touche speed pour traverser sans trop de bobo.

Pour la quête de la cape en étant 35 - 39 il vaut mieux quand même être deux ou trois pour le final ou il faut vider la salle avant d'attaquer celui du fond, sinon l'agro devient vite ingérable.

Pour le choix des capes en fait chacun choisit celle qui lui parait la mieux adaptée
euh je doute que les resist d un moine t aide bcp...
car meme apres avoir quitte le cuoloir je me faisais caster...
de plus a lvl 36 c du 357 de dgt que je prenais... (pour 600pv aie surtout que mon pet mort j ai que 10% de vie)...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les catacombes...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite