JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Husc
Roi

Qui voudra duel mon zerk ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Moi je peux te chatouiller stu veux :>
Fais gaffe qu'elle te refile pas ses puces
Esarend
Alpha & Oméga

Béryl ?!
mouais, pkoi pas.
Enfin, ptet le jour ou je trouverai moins de pet a necro sous les ponts, et leur maitre sur le pont.

Ce qui est bien en tout cas, c'est l'attitude a Béryl.
Nombre de fois ou j'ai brouté dernierement, je n'ai eu droit qu'a des salute, bow, kiss respectueux.
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Fais gaffe qu'elle te refile pas ses puces
Tant que ca reste des puces
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a
Tant que ca reste des puces
C'est pas encore la saison du rut donc on va en rester aux puces
Calin
Roi

Pipou all !!!

L'invitation d'Opossum est "a la base" pour les hib/mid (bien sur les alb sont tjs les bien venus).

En fait, on s'est dit qu'une petite sortie entre nous (tous le monde n'a pas encore de lvl50) serait sympa .. et béryl semble parfait pour se genre de virée

Le pb, c'est qu'en ce moment, les alb sont majoritaires à béryl, ce qui enlève pas mal de "fun" aux combats.

L'idée est donc de lancer une invitation aux autrès royaumes, afin qu'ils soient plus nombreux et que nous puissions tous nous amuser.

PS : Opossum .. corrige moi si je dis n'importe quoi

Sinon, il me semble que se sera bien dimanche 6 avril ... en après-midi (a partir de 14h00)

Vous aurez de tres fortes chances de me rencontrer ... au du moins mon petit moine Sepuku
Fangora
Alpha & Oméga

Citation:
PS : si qqun connais Eveen la finelame, dites lui de continuer à me chatouiller

Je lui dirai si je la recroise dans mon groupe

J'essaye d'être assez souvent Au béryl ses derniers jours, du moment qu'il a un peu de monde du coter hib.

Si mes confrère d'armes sont réveiller se jour la, je serais certainement de la partie
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ouais faut nettoyer cette masse Alb :bouffon:

korkan on est pas tous comme ca avec nos pets
quand mon pet est sous le pont, j'y suis aussi

le seul truc que je deplores c'est qu'une fois l'ennemi selectionné, meme si il se planque derriere un obstacle, tant qu'il est a portée de DD il est mort :/

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

c'est effectivement une invitation a tous les royaumes !
Puiske nous (alb) on va venir de alliance de toute façon, on sera plus de 2 ou 3... alors on aimerait bien pouvoir s'amuser de façon équilibrée.... et fair play...

alors, messieurs-dames les hibs et mids, je vous rappelle que vous êtes cordialement invités a viendre nous fendre la malle !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: c'est effectivement une invitation a tous les royaumes !
Citation:
Provient du message de Opossum
Puiske nous (alb) on va venir de alliance de toute façon, on sera plus de 2 ou 3... alors on aimerait bien pouvoir s'amuser de façon équilibrée.... et fair play...

alors, messieurs-dames les hibs et mids, je vous rappelle que vous êtes cordialement invités a viendre nous fendre la malle !
Même pas en rêve en temps normal vous etes déjà 2 ou 3 fois plus et en pack. Alors si en plus vous vous donnez tous rdv, c'est pas la peine.

Allez ce soir je ding 2L0 et je quitte béryl. Ca va que la zergling est pas fut'fut' et qu'on RP masse en les rushant même si on meurt.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

c'est vrai que les vaux sont tellement grands que l'on peut passer des heures a se ballader ...

Vous nous proposez quoi comme parcours ?

Encore je trouve qu'il y a pas eu trop d'abus de camping de tp... c'est a ceux qui ont pas le fort de s'organiser en plus ca dépends bcp des abysses les masses de Béryl ....

@Alystene:---> baffe à 187(-18)+56 Aïeeeee sur théur

Refuz Magus
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elridras
c'est vrai que les vaux sont tellement grands que l'on peut passer des heures a se ballader ...

Vous nous proposez quoi comme parcours ?

Encore je trouve qu'il y a pas eu trop d'abus de camping de tp... c'est a ceux qui ont pas le fort de s'organiser en plus ca dépends bcp des abysses les masses de Béryl ....

@Alystene:---> baffe à 187(-18)+56 Aïeeeee sur théur
Tu veux des screens où je creve assise pas loin de la porte parce que les gardes ne peuvent pas agro les pet necro qui te castent à travers la pente de la colline devant le TP?
A par ça non pas d'abus

Je sais pas moi, certes c'est pas grand mais pas besoin de rester a 3-4FG groupir.
Avec mon groupe on faisait le check des 3 TP, devant le fort en passant par les zone des mobs agro etc etc. C'est pas grand mais suffisament pour que ce soit pas 4 FG massés qui attendent un malheureux FG Hib ou Mid, parce que hier soir c'etait ça.
On trouvait personne ailleur qu'au pont mid où on savait que vous etiez masse donc ben on rush et on tente d'en tuer un max avant de mourir.

Sinon la baffe je devais pas être en rage t'as eu du bol
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux des screens où je creve assise pas loin de la porte parce que les gardes ne peuvent pas agro les pet necro qui te castent à travers la pente de la colline devant le TP?
A par ça non pas d'abus
oui je veux bien les screens... j'y étais hier et j'ai pas vu des campings digne du Quartz nous aussi on a chek les tps mais y a rien d'interessant .... le truc le plus fun dans les vaux c'est défense/attaque du fort/ponts...

Apres de la d'aller de tp en tp ... bof bof

Et puis vous aviez les abysses hier soir ... rien que lundi dernier vous tourniez a plus...

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Sinon la baffe je devais pas être en rage t'as eu du bol
C'est ce que je me suis dit en plus y a un nain qui a pété ma bubulle juste avant .... mais on pourra remettre ça ce soir maintenant que je sais a quoi tu ressemble

Refuz Magus
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
le truc le plus fun dans les vaux c'est défense/attaque du fort/ponts...
Du moment qu'il y a une texture pour planquer un pet vous vous amusez donc ?
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Du moment qu'il y a une texture pour planquer un pet vous vous amusez donc ?
J'ai rien compris ....

J'ai un théurgiste j'aurais du mal ...

Mais pour répondre à ta question oui je m'amuse je campe pas les tps d'ailleurs nombre de fufu se régalent à me voir jouer mon maggo comme je joue mon paladin

Refuz Magus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [RvR] Rencard au Val de Béryl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite