JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon ouin ouin (Overdose d'un mago) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Là je t'arrete, pour les sort, le cap est en effet completement indépendant de l'intelligence, alors que les dégats effectifs eux en dépendent enormément
D'une, de par des tests perso sur les dd du champion et le pbaoe lune de l'edritch, notamment avec les debuffs de force/constit, qui bien que donnant un gain de dégats plus que visible ne change absoluement pas le cap, sur le même principe que les reliques qui augmentent tes dégats mais pas le cap, et sinon amuse toi un peu avec ceci qui te confirmera tout ça
oki autant pour moa .. n'empeche ca fé kan meme chier keu ca change pas les caps ... g mis 14 pt en int a la creation pour ca :P

he les resist ? admettons je nuke bidule-ké-pt-de-resist a 280 .. de la je rajoute via SC 100% 100 en int ... ca va genre passer de 280 a 380 ou un truc du genre ? .. parce que si c pour que ca passe de 280 a 285 mouais ... En tt K vu la direction prise par mythic je doute vraiment keu le rehaussement des caps change kelke chose vraiment , au niveau des degat mago .

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

Le cap des sorts c'est Valeur x 3 , Valeur étant le truc avec shift-I
il n'y a que Maitre mage qui augmente le Cap

209x3 = 627

avec Maitre mage

1 -> 627*1.03= 645
2 -> 627*1.06= 664
3 -> 683
4 -> 702
5 -> 721

Alors si ca tombe sur 666 c'est ptet paske le jeu calcule pas tout à faire pareil ou que tout simplement le DD sun c'est pas 209 exactement mais 209.5 peut-être (209.5*3*1.06=666.21)

juste pour le fun le cap de la bolt du Thauma feu ou du Pbaoe du Prêtre de Hel avec maitre mage 5

331*3*1.15= 1142

ouch
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

mago c fun a jouer pourtant.......
Ednirio
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le débuff AF touche autant les tanks purs que les mages que je sache ( en plus, je me demande quel tank dispose de ce débuff... à ma connaissance aucun ) Le seul tank a avoir un débuff comparable est le fl"au avec son débuff d'abso...
Il me semble que le sauvage a un seul-buff de résistance. 1 par type de dommage tranchant estoc contondant. 25% de résistance pendant 30 secondes pour 9% de vie.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
euh la je ris ^^ les DoTs empathes oui mais pas les DD les DD sont en sun vivi d'ailleurs ils adorent mes debuffs sun les empathes ....Encore un qui croit que les mentalistes ne savent que DoT
bon ça suffit

DD Empathe = Sun
Dot Empathe = Energie

vous le faites expres ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
he les resist ? admettons je nuke bidule-ké-pt-de-resist a 280 .. de la je rajoute via SC 100% 100 en int ... ca va genre passer de 280 a 380 ou un truc du genre ? .. parce que si c pour que ca passe de 280 a 285 mouais ... En tt K vu la direction prise par mythic je doute vraiment keu le rehaussement des caps change kelke chose vraiment , au niveau des degat mago .
Ca passera plutot à du 396 par dd (pour 46% de resist), mais bon pour celà il faudra encore pouvoir atteindre les 380 en int,ce qui même en 1.61 ne sera pas possible, vu que les caps objets ne changent pas
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

La solution qui me semblerait la plus convenable a mon gout serait une RA de resist corps a corps disponible uniquement pour les mages

Aratorn que j'ai la bubulle et un protecteur en garde sur moi ne change rien contre un zerk je rip an deux baffes a coup sur qu'il soit en nounours ou pas et pourtant je cap a 28%tranchant ..... et en pdv
Hier par exemple, chui moon avec 10+13 en moon et je suis cappé dans otutes mes stat, un tank mid qui me rush au corps a corps (un nain), je stun PBAEPBAE j'active MoC PBAE PBAE PBAE PBAE il etait encore et en vie et a rigolé sur ma depouille pourquoi ?? je cappais a 473(-50) sur lui ...... donc c pas ses minables 10% energie qui font que je ne fait que 473 o_O toutes les deux secondes, lui etait spé shield et il tappait a 466 (malgré mes 28% tranchant) toute les deux secondes aussi
Alors le mythe du mago ubber qui roxxe tout serieux arretez un peu , je n'ai jamais vu un mago depasser les 550 de degat en rvr ou alors c'est soit un critique soit quelqu'un qui n'a aucune resist

Ensuite pour info l'AF joue sur les degat causés par la magie ....
j'ai fait le test sur un pote qui venait de se faire faire son AF102 qual 100
donc pas encore enchantée ou spell craftée , a poil sur lui je cappais a 650, une fois en armure 453 et il n'a que 5% resist energie .... donc un mage le pbae etant le sort le DD le plus puissant du jeu , ne fera jamais plus que 500 sur un tank

En contrepartie on a la possibilité de nuke a distance et des degats variant de 195 a 550
En defaut on a : on ne peux rien faire en mélée sauf si moc de dispo et encore un stun et c foutu, nos degats peuvent etre diminué par deux assez facilement de nos jours

Un tank en contrepartie lui a
Deux fois plus de pdv, deux fois plus d'AF si ce n'est plus , des degats loin d'etre risible, la possibilité de continuer a tapper s'il se fait nuke/tapper au corps a corps, des stun qui ne sont pas modifiés par determination (pas pour longtemps) et des degat subissant au maximum une perte de 1/3
DEs degats variant de 150 a 460 pour les tanks "normaux" et 800+ pour les zerk
eroan
Roi

Le Gros soucis que je vois actuellement n'est pas la résistance des mages. Ni mémé leur çapacité d'ençaissement.

Les dégâts ont été enormêment diminués, c'est un fait personne ne peut le contesté je pense.

DOAC ne gere pas les collisions, donc si QQ1 décide de foncé sur un mage rien ne peut l'arrête. Le garde n'est pas automatique. Avec un peut de malchance, on peut très bien voir un mago tué en 2 coup malgré sont garde du Corp.

Je pense qu'il faut augmenté la capacité de casté avec un tank sur soit des mages.
Pourquoi un Tank peut tapé quand on le frape et non un mage?
(Il y a plein de jeu online ou c'est tout a fait possible)

Donnez plus de quickcast, un MOC qui reviens plus souvent me parait être la solution.
Car quand on en arrive a des DD facteur 175 qui font du 150 a 200, ca deviens impossible de tué un tank qui te rush, et une fois au corp a corp, ca ne sert pas a grand chose de te soigné, puisque de toute façon tu ne pourra plus jamais cast.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de goldim
et seize tanks qui meurt en quatre sec parce que quatre mago ont déclencher moc a un endroit ou on ne peut pas les atteindre sans se prendre trois mille de dégât tu crois que c'est marrant pour un tank ?

Anecdotique je pense.

4 moons qui se synchro pour lancer MOC en meme temps (moc timer 30 min, durée 15 sec) ca ne doit pas arriver tres souvent (1 fois l'an peut etre^^)

Quand a se faire 16 tanks a 4 magos meme avec MOC je n'y crois pas beaucoup.

MOC n'est pas l'arme ultime. Ca ne marche à 100% ke sur un groupe AFK.

J'évalue le taux d'utilisation "utile" à 1/7 maxi (7 MOC lancés 1 efficace), j'entends par utilisation "utile" je lance MOC, je zone a donf pdt 15 sec avec à portée 2 ou 3 adversaires.

Les autres fois tu crames MOC pour rien :
* Tu lances MOC tu es mez
* Tu lances MOC tu cast une fois tu es mort
* Tu lances MOC les ennemis ont bouges
ZeuYen
Alpha & Oméga

Dites c'est juste moi ou quelqu'un pourrait vérifier mais ... j'ai groupé avec un nécro sur Albion, qui m'a lancé son buff d'absorb. Cool je me dis .. je lance alors le mien et hop il écrase le buff du nécro. La je me dis : moins cool

Bref, y a que sur les mages que le buff d'absorb. du nécro ne passe pas ??? Je pensais qu'il stackerait avec le mien mais visiblement, ce n'est pas le cas.

Qui a testé ?

Zeu Yen X
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

@Aratorn: Daarkyel est eldritch moon il me semble

Citation:
Aratorn que j'ai la bubulle et un protecteur en garde sur moi ne change rien contre un zerk je rip an deux baffes a coup sur qu'il soit en nounours ou pas et pourtant je cap a 28%tranchant ..... et en pdv
ca excuse moi mais c'est etrange
je tape assez souvent dans la garde sur un mage. Supposons que je tape pas dedans, un mage buffé c'est 1300 pv, alors deux coups a 650 sans la ragesur un mec qui a 28% tranchant heu
Accessoirement ton tank il est censé foutre un coup de bouclier dans la tronche du zerk et après c'est fini pour lui.
Parcy
Roi

@Alystene Noree
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Bah qu'est-ce que tu veux c'est frustrant pour une roxxeuse de se faire roxxer

PS: pas taper les sorcières en mode nounours a Bèryl
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Y a des magos qui voudrait tanker des damages dealers tank.
Nan mais stop la bibine c'est mal !!!!!!!!!!!!!!

C'est comme si un warrior se disait : tiens j'vais tuer un mago avec mes haches de lancé, soyons sérieux un peu...

Un mago c'est quoi : un truc sans muscle mais cérébrable en robe, donc aucune protection physique.

Un mago au corps à corps ( a part Gandalf mais c'est un demi-dieu ) contre une classe combattante doit fuir ou mourir.
Faut arreter un peu de croire au pere-noël.

Et pourtant des tank à cause du MoC PBAE RiP souvent au corps à corps pur sur des magos PBAE ( j'en ai un sur camlann donc je sais ce que je crains au cac ou pas : le zerk, le skald si t'as pas le purge et le menestrel cause instant mez/stun )

Citation:
PS: pas taper les sorcières en mode nounours a Bèryl
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Sisi elles sont bien tendre
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

C'est un fait que le mago fait moins de dégats aujourd'hui qu'hier et que cela ne va pas s'arranger avec les resists.

Aujourd hui (d apres DAOC stat) je fais autant de degats ke l'on m en fait. Mais j'ai beaucoup moins de PDV que la majorite des ennemis.

Il est possible de voir aujourd'hui :
* vous touchez Toto XXXX degats (- YYYY) avec YYYY > XXXX

Je ferais la différence entre les casteurs et les enchant moon qui se doivent d aller au cac pour etre efficace.

Les casteurs font peut etre moins mal (ca reste à voir) mais n'ont pas a etre dans la melée.

Mais au CAC un mago enchant moon ne survit pas tres longtemps. Sans MOC il ne peut po zoner. Il n'est donc pas tres efficace.

1 solution pourrait etre de respec tous les enchant moon en sun (respec gratos)
ou bien donner aux enchant zone un sort zone à distance type eld.

Plus sérieusement, comment rendre l'enchant moon efficace dans son role.
Quelques solutions, po de ouin ouin je ne demande pas tout ca je propose c'est tout.

1 / correction des bugs :
* garde
* collision

2 / annulation de l impossibilite de cast apres interruption
C'est le message : vous avez été interrompu par toto vous devez attendre X secondes pour caster.
Pour info on peut se prendre ce message 10 fois de suite donc ne pas caster pendant 20 ou 30 seconde
Que je ne puisse po caster si je suis interrompu pkoi po (ca se discute mais changer cela reviendrait à donner un MOC gratuit, impensable) mais si a chaque interruption je dois attendre plusieurs seconde pour caster non.
C comme si a chaque fois ke je zone un tank il avait le message :
vous ratez lamentablement votre attaque vous mettez plusieurs seconde a reprendre vos esprits

3 / Baisse du timer MOC
LA ca va ouin ouin. MOC est cher, 14 points + acuité III donc 24 point si je me souviens bien. Il est vrai qu'acuité III ne sont pas des points perdus malgres le cap important en intell.

4 / acces pour les magos enchant moon à une RA full heal utilisable en combat (à un prix reduit ).

5 / augmentation des pdv

6 / augmentation de resist :
Création de resist tranch, contant, estoc pour les enchant spe moon du type du bonus de race.
Si vous étes enchant moon vous avez X% de bonus

8 / baisse du timer de quick cast

9 / diminution de la durée du cast
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Mon perso doit être trop weak, même avec 25 à 50% de resists, j'arrive encore à me faire nuke a 500-600 :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite