JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon ouin ouin (Overdose d'un mago) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
la main gauche est plus souvent parée ou bloquée (ou miss) que la droite
Je pense que poppuf voulait dire :
Tu es garde oar un tank il pourra te proteger sur le coup main droite (ou main gauche) mais pas sur les 2.
Donc tu ne peux po caster.
Lien direct vers le message - Vieux
Mort Subite
Bagnard

moi ce que je vois c'est qu'un mago ( nukeur on parle ici ) tape a MINIMUM 200 ( et ca peut aller bien plus haut ) toutes les 2 sec, et A DISTANCE, ce qui fait bien plus de dmg que n'importe quel tank qui lui doit courir partout.

C'est balancé, apres si vous avez personne pour vous protéger, c'est pas la faute de Mythic qui a fait récemment qu'un mago gardé n'était plus interrompu.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Asham
j'aime bien ton ouin ouin

ils ont en plus en poche un atout non négligeable pour faire mal c'est leur rage , et la en effet, j'ai déja encaissé des 800, et en effet cela fait mal mais le zerk le fait 1 fois toutes les 5 minutes.

C est vrai ou c est une faute de frappe ?
(1 fois toutes les 5 minutes)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
sur hib je sais pas mais sur alb le necro a des buffs absorb.. et sur mid le bodgard aussi . et accessoirement pour contre les dégats au cac ya les armures les buffs d'af, les buffs absorbs, les bt, les boucliers et les parades. Le seul truc dont un mage ne peut pas profiter c'est la parade.
coté hib, je cherche toujours la classe qui file des buffs d'absorb
Il n'est pas du tout évident d'opposé 26% max de resist cac + buff AF 250 sur du tissu + 10% d'absorb + aura de reflexion (:bouffon: d'ailleurs celui du faucheur est un poil supérieur à celui des mages :bouffon: ) à des classes qui ont enormément de pdv + ra de resist magie + resist 26% magie + ra purge/determination + add dmg cac

Pour le moment, la meilleure defense du magot, c'est le SC + un bouclier pour le proteger (en général il prend un stun/mezz dans les gencies à ce moment là et le magot a l'air fin...), soit le mode lapin (court forest, cours...) avec purge sous le coude.

Certains pensent que le SC pourrit le jeu, mais vu la montée en survie des classes tanc, le SC donne une chance de survivre un peu plus longtemps au magot (le full ablative donne aussi une aide pas toujours automatique mais qui fait de temps en temps la diff)

Reste que Mythic fait un peu tout pour allonger la durée des combats, ce qui est incompatible avec le mode de survie des mages...

J'aimerai justement que Mythic fournisse parade au magot, puisqu'on utilise des batons... ça permettrai de survivre plus longtemps, ça ne permettrai pas d'incanter pendant ce temps, je ne demande pas qu'on parre systematique tout les coups (faut pas pousser non plus...) mais ça calmerai un peu le rush de magot d'un tank sur le mage qui veut son quota de rp avant de rip alors qu'il a 2 ou 3 tanks sur la poire... j'avais pensé à ca avec des potes: mettre 1.5points par lvl aux mages mais leur donner une voie Parade à monter...

mort subite: ce que tu dis est valable... sin on ne prend pas en compte les ra.
norken
Roi / Reine

sans citée de nom y des magos Hib qui en ce momment ne se plaignent pas en rvr
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
LoL le mago est avantagé car il porte du tissus, tres drole celle ci.
Comme koi on arrive tjrs a dire n importe koi.
je pense qu'il a voulu dire qu'il etait plus facile pour les magots de capper les resists qu'un tank vu le prix des armures craftées

par contre, il a mis "bcp plus longtemp"... je suis pas du tout d'accord avec le bcp
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de norken
sans citée de nom y des magos Hib qui en ce momment ne se plaignent pas en rvr
le probleme avec la secte MOON c'est de savoir si les eld/enchanteurs prennent par envie le pbae ou si c'est parce que c'est le seul moyen de filer des dégats consequents à opposer à des tanks qui font aussi des dégats conséquents (pareil pour l'empathe moon...)

la secte moon en attaque/defense de fort, c'est bien... en dehors, ça reste comme les autres magots: des lapins
Xoraanil
Roi

Muai , j'ai aussi un enchant , et je l'ai arrété paske ca m'a saoulé , ok on blast pas si mal , bon on nous sort que les tanks doivent aller au càc blablabla ... enfin avec toutes les RA (inutile de les citées ) des tanks purs qui sont peu chères ...merci :'(
Ensuite certains tank hybride sont vraiment très fort ... et un champion qui joue bien , pas facil de le tomber , s'il place les instant au bons moment ... enfin la seule "solution" pour le tuer était de balancer le pet , Run , me retourner quand il lâchait , heal pet etc. Donc vous me direz , qu'il suffit de ruser , mais a la limite s'il en a mart le champion bin il snar mon pet et il se fait la malle ...
Enfin , en attendant je vais songer à reroll , je reprendrais ptete mon enchant un jours si l'envie me prends
Par contre je demande pas qu'on rende les magos aussi forts qu'avant , mais on a beau ne pas être inutile , loin de là , ce qui énerve le plus les gens , c'est quand meme de brouter au bout de 2sec de combat .
Comme exemple un jours ou je me baladais avec une petite team sur la zone RvR mid , bin quelques combat se passaient bien , et puis les autres ou je me fesais 2shot pas un archer qui n'avait plus qu'à se re FUFU ... et bin quand ce genre d'aventure arrive régulièrement , on finit par en avoir mart
Je pense que l'équilibre , serait sûrement de rendre les magos moins fort a bas niveau , car de toute façon les résistances ne peuvent pas être bonnes à bas niveau ce qui avantage les magos , mais a haut niveau leur augmenter l'espérance de vie .
Vaoboo
Alpha & Oméga

J vois beaucoup d âneries les plus courantes du style " Un mage caste minimum a 200 " ou " Les mages ca 2 cast un tank". Heu perso j sui un zoneur g un pet et des dd ben j sui désole à part en defense attaque de fort ben j fais pas de dégâts ( sauf sur du gris ) , je passe plus de temp a faire la chèvre qu autre chose.

Maintenant on a d un autre cotés les mages qui disent ouai on meurt en deux coup , heu mouai ca m arrive plus depuis longtemps ca , voila ma solution :

Spellcraft 100% ( facile j sui couturier légendaire)
Proc abalatif ( et encore j laai pas tous )
Cap des résists estoc/contendant/tranchant
+
Ra résitance niveau 2
Ra constit améliorée nivo 2
Ra course de fond niveau 2
RA Infatiguable 1
et encore y a des mago qui peuvent prendre Premier soin mais qui ne le prenne pas

Résultat tu survie bien plus longtemps en rvr mais ouai je saï c pas donner à tout le monde mais c pareil pour les tank alors avant de se ruer sur maitre mage 3 pensez au ra ci dessus je préfere rester en vie et gagner des rp que caster à 100 et crever en deux sec.

Augmenter la durée de vie des mages en rvr comme ils monter celle des tank semblent nécessaire je crois que les mages Ouin ouinne pas assez sur les VN board sinon on aurait déjà recut quelque chose ^^.
Nerio
Roi

Vaoboo je suis désolé de ne pas etre d'accord avec toi mais a koi bon avoirs des ra de mages si c'est pour utiliser les ra des tanks ... ( tu a oublié le crystal mystique je crois pour un mage ... ). Enfin bon chacun son perso et chacun son style de jeu.

/em se souvien du temps ou elle mezzais tout le monde avec son eld avec 4 en sun ....

Vous dites tous que il faut apprendre a jouer différement et a se cacher dans les forets pour caster sans se faire voir ou autre ... Il est gentil le monsieur.... Le gars il fait /face, run /stick attack au pire IP et vouala ... Oua que c'est durrrrr!!!!!! ou est le plaisir ??? hier encore je discutais avec un copain ki a 3 persos 50, il s'est remis a diablo2 .... ca le saoul Daoc tellement ca devie n'importe quoi ...

Il faut avouer que 40 et 50 % resist c un peu abuser .... mais avec la fin des cap ca va monter juska combien ??? 100 % ???

bien a vous et sans rancune ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le SC et les ra n'empecheront pas mon empathe de finir en retraite en deco à dagda quand mon faucheur sera 50
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
LoL le mago est avantagé car il porte du tissus, tres drole celle ci.
Comme koi on arrive tjrs a dire n importe koi.
Je dis pas que le tissu est mieux que la plaque bien sûr, juste que ça ne coûte rien à crafter, et que donc un mage peut très facilement se faire une full 99-100% et caper partout avec plein d'ablative...

Maintenant libre à toi de dire que c'est du n'importe quoi...

@ Nerio : Ce n'est pas la "fin des caps" pour les résists ^^
Ce n'est la fin des caps pour rien du tout d'ailleurs ^^
Et 50% partout, c'est pas tous les tanks hein, faut pas déconner
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vaoboo
[i]J vois beaucoup d âneries les plus courantes du style " Un mage caste minimum a 200 " ou " Les mages ca 2 cast un tank".
c'est toi qui devrait apprendre à lire, je parlais des mages nukeurs, je l'ai précisé
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
Vaoboo je suis désolé de ne pas etre d'accord avec toi mais a koi bon avoirs des ra de mages si c'est pour utiliser les ra des tanks ... ( tu a oublié le crystal mystique je crois pour un mage ... ). Enfin bon chacun son perso et chacun son style de jeu.

/em se souvien du temps ou elle mezzais tout le monde avec son eld avec 4 en sun ....

Vous dites tous que il faut apprendre a jouer différement et a se cacher dans les forets pour caster sans se faire voir ou autre ... Il est gentil le monsieur.... Le gars il fait /face, run /stick attack au pire IP et vouala ... Oua que c'est durrrrr!!!!!! ou est le plaisir ??? hier encore je discutais avec un copain ki a 3 persos 50, il s'est remis a diablo2 .... ca le saoul Daoc tellement ca devie n'importe quoi ...

Il faut avouer que 40 et 50 % resist c un peu abuser .... mais avec la fin des cap ca va monter juska combien ??? 100 % ???

bien a vous et sans rancune ...
C bien de pouvoir caster a 300/500 mais si on peut pas survivre le temp des casts ca devient problématique

Ma solution c pour tt les mages qui veulent vivre un peu plus longtemps en rvr avoir 1100 pdv non buffe et des resist correct ca aide a survivre. Apres les dégâts tu pe te permettre d en infliger plus. Mais comme je le dit c la faute a mythic si on est obliger d avoir besoin de ce type de ra ils ont trop booster les tank augmenter la durée de vie des mages ou les moyen de les protéger serai une excellente idée.
Pame
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de OnK
bha tu n'as pas connu la grande epoque des magos
Quel grande epoque des magots ?
Celle ou il se faisait tuer par des archers vert pour eux ???
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite