JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon ouin ouin (Overdose d'un mago) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de astoadric
taimes pas qu'on dise la vérité daarkyel?
les mages font des dégats de fou et les archers collent des patates ma foi assez conséquentes...il est normale qu'en conséquence ils soient plus faible ailleurs?
vous voyez bcp de skald ouiouiner sur leurs peu de pv?non parce qu'ils comprennent tous qu'un avantage quelque part c'est un désavantage quelque part...
nous vous netes pas des victimes comme vous aimez le montrer...
Hem, juste en passant, je vais te ressortir la même chose : monte tes resists, un mage qui dépasse les 300, c'est un critique
(Resistance à la magie 3 c'est bien, 4 c'est encore mieux )
Sans compter les buffs de resists de groupe, à 60-70% de resist, le mage tu peux te permettre de l'ignorer un peu ou de faire un duo avec un pbaoeur

Citation:
t'en connait bcp toi des classes qui te wipe 40 gars en meme temps( encore gratz pour les pbae de vendredi )
Si les 40 gars sont morts d'un coup, c'est qu'ils avaient 2 de tensions aussi, non ? (à 40, si il n'y a pas UN stun physique qui passe en 4 secondes sur une seule cible, c'est vraiment du 2 de tension)

Citation:
Alors daarkiel tu te calme et tu analyses ma remarque était surement plus profonde que tes deux lignes.
C'est beau de donner des leçons, c'est encore plus beau de se les appliquer à soit même en premier lieu, ce qui serait très judicieux avant de sortir ce type de phrases
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de astoadric
nous vous netes pas des victimes comme vous aimez le montrer...
Je ne me considère pas comme une victime , dis-moi où tu as vu ça dans mes posts ^^
Au contraire , moi , je suis tranquille avec un tank en protect , je fais mon job du mieux que je le peux et le tank m'en donne les moyens

Citation:
t'en connait bcp toi des classes qui te wipe 40 gars en meme temps( encore gratz pour les pbae de vendredi )
Merci ^^ , mais comme l'a dit Elaerie , les 3/4 ces 2-3 derniers jours sontt des 2 de tension ^^ j'ai le temps de bien me placer au milieu des groupes de péter les mezz et de continuer tranquillement mes pbae -_-
Je ne sais pas ce qu'ils font la vieille mais y aurait de la chouille dans l'air que ça ne m'étonnerait pas

Allez va , sans rancune
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Hem, juste en passant, je vais te ressortir la même chose : monte tes resists, un mage qui dépasse les 300, c'est un critique
oui enfin faut pas déconner non plus on se trimballe pas tous avec 50% de resists hein
tygwen [résu]
Roi

sans buff sachant ke je suis capé de partout en resist et ke g resit magi 3 cela donne....... 35% de resist
a cela viennent s'ajouté les resist naturelles. au finale avec un clerc non spé buff je suis a 50% de resist en permanence.
et pourtant je suis un noob. alors j'imagine pas les ubber Roxor avec plein de RP et des gros buffeurs

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Parcy
Roi

nerf moon
nerf stun casté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mon ouin ouin (Overdose d'un mago)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite