[BG2 et BG1] et dragons...

Répondre
Partager Rechercher
Comment le forum de BG1 et 2 ne marche plus, je voulais avoir vos avis sur les dragons de BG, bon il ya juste des dragons dans bg2, assez simple a tuer, mais je sais pas si vous vous souvenez dans bg1 vers un site d'archéologue, il y a un squelette de dragon énorme, genre 4 fois la taille des dragons. Donc je m'attendais a voir des pires dragons dans bg2 (au niveau de la taille). y a t il des hyper dragon ?

ce dragon m'a toujours intriguer...
Quoi qu'il en soit, un Grand Draco-sire ne taille pas dans le 38/40. c'est plutôt gros (en tout cas sur papier) mais par soucis d'échelle, on peut supposer que Bioware a fait des dragons "sur-mesure".

(tu voudrais pas être obligé de jouer sur un écran géant tout de même ? )...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
(tu voudrais pas être obligé de jouer sur un écran géant tout de même ? )...
N'empèche que ça serait bien sur n'écran géant
Haaaa, rencontrer un dragon comme le squelette de la tour dans BG, mon rêve !!! Faire même pas la taille d'une de ses dents, prendre un coup de patte et finir en bouillie contre le mur de la caverne, rhhaaaaa !!! N'empèche, je les trouve un peu petit quand même dans NWN, c'est vrai que s'ils étaient plus grands, on se battraient contre une de leur griffes, mais quand même..

PS: sur que si elle est bien aplatie, mon armure ferait un super plateau repas...
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés