JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > aide pour une quète chapitre 1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Beoukdil
Roi

aide pour une quète chapitre 1

Voila je suis un tout petit peu perdu pour une des quètes annexes du chapitre 1 a savoir celle ou il faut rapporter plusieurs objets d art a la patronne de la pierr de lune.Au Lacnoir j ai bien récupéré le tableau mais impossible de mettre la main sur odge qui devrait posséder une urne si qq un pouvait m aider je lui en serais fort gré car je n aimerais pas laisser une quète pas finie
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Tu vas dans le domaine de Dodge et tu te promènes dedans. De mémoire, les deux domaines que tu dois visiter sont l'un en face de l'autre.

Bonne quête
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Le troisième objet que te demande d'aller chercher Ophala se trouve dans le quartier des Docks, à l'ouest de la taverne au fond de la carte, derrière l'entrée des égouts... J'ai oublié le nom exact du domaine...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > aide pour une quète chapitre 1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite