JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 866 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sceptre d'intelligence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
tu campes
Citation:
bah la il est mal car 0.3% de chance de tomber dessus
Bah voilà, faut être patient
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

alors si un de vous en a d'autre a échanger ou vendre c'est la seule chose que je regrette ne jamais avoird droppé... merci d'avance
Jvaitfumax [ADS]
Roi

pfff ata sale copieur

m'enfin c pas grave pasque ayé je l'ai, acheté

qq1 du forum me l'a proposer et après de dures négociations je l'ai enfin à la taille, bah ça pet gravos, maintenant vasi aller me faire deux ou trois heures de pymys pour rembourser mes nouvelles dettes

meme si le prix semble éxagéré pour certains, on va faire un calcul vite fé:

j'ai passé a àpeu près 20 heures sur les nymphes, bandits forestiers, trakeur forestier et enfin homme sables... ok j'ai prix 3 levels avec mon reroll (reaver) mais je peux les faire en 6 heures avec un bon groupe (meilleure drops et monney) et je l'ai pas drop, en 20 heures...
les 14 heures qu ireste me suffisent largement à faire plus d'une platine, donc en gros, j'aurais eu l'occaz de l'acheter dès le début, bah je l'aurais fait, et meme au prix fort

m'enfin je suis un peu deg, maintenant faut que je me paye un baton skin moine... sdur d'etre ubb3r
Jvaitfumax [ADS]
Roi

Citation:
Provient du message de tygwen

Forest Smuggler
Forest Tracker

bandits et trakeurs forestier,si je ne me trompe pas, je crois qu'on peut les virer de la liste, imaginez j'ai fait 3 nivs sur eux en tapant que du vert et bleu, le nombre que j'ai du en tuer bah largement le cap théorique des 333 pour un drop (0,3 x 333 : 100% de chance, enfin en théorie)

ou sinon c que je suis vraiment pas veinard

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sceptre d'intelligence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite