JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Batons pour moino :} RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laenendil
Roi

Il semblerait qu'il y ai un baton avec la meme skin que celui de Sidi (cf. Gladiss pour l'image) et qui aurait d'assez bonne stats.
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...a0e3d2dbcbc548

Mais il semble etre laché tres tres rarement donc je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox ...

Edit: Erf désolé il n'y a plus l'image du batôn ...
Ca serait un batôn bleu avec les espece de boules au bout et un effet bleu ... enfin style Sidi quoi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Pipp
Roi

Citation:
Provient du message de Barthyl
Sinon j'ai recemment eu un baton loot a dartmoor .. baton bois skin mago avec un aura feu dessu ( aura tres clair ) .. me souvien plus le nom mais aparemment vous le connaissez pas ... v aussi essayer dediter tout ca
Concernant ce baton dont tu parles, ca doit etre l'Amepierre, il a un skin de feu vraiment très très léger que tu vois que si tu te met de coté... le baton a une aura un peu jaune si tu le vois de face.

J'ai pas les stats en screen... mais je l'ai dans mon coffre

Il est pas super super...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Batons pour moino :}

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite