JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter, version papier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorak
Et pendant que j'y suis, quelqu'un sait où en est la rumeur selon laquelle l'auteur souhaite faire mourir Harry avant la fin du tome 7, histoire de ne pas être obligée de remplir son contrat (semblerait qu'elle en ait marre).

Elle mélangerait pas un peu RP et HRP ?
Lien direct vers le message - Vieux
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Puisqu'on parle de HP, ont-ils prévu d'adapter le 3ème volet au cinéma ?
oui j'en ai entendu parler... je crois (pas sûr) que ca devait être Spielberg qui devait s'occuper de l'adaptation....

enfin pour ma part je trouve les adaptations cinématographique vraiment décevante...

Je conseilles vivement la lecture...
Kiranos
Alpha & Oméga

Survivants? Il y aurait donc des morts? Je crois que je vais le lire alors
Elivagar
Alpha & Oméga

Le roman fera 636 pages dans l'édition anglaise (il sera aussi gros que le précédent).
Et vu comment se termine le volume 4, le cinq va être sanglant (enfin je l'espère).

Autres rumeurs :
Le 6ème tome s'appellera Harry Potter et la flamme verte.
Le 7ème tome s'appellera Harry Potter et la cellule de l'alchimiste.

JK Rowling a vendu aux enchères le 12 décembre chez Sotheby's une feuille sur laquelle sont écrits 93 mots-clés de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, pour une bonne oeuvre bien sûr! Elle en a donné quelques exemples : le plus long - 38 chapitres - ça peut encore changer - Ron - désolé(e?)- elfe de maison - meurt[??...] - sacked [viré, au masculin ou au féminin?] - balai - nouveau professeur.
Abetsic
Alpha & Oméga

eh eh "Nouveau professeur" rien d'étonnant le prof de défenses contre les forces du mal change à chaque tome...

enfin quand aux autres mots... rien de transcendant... si ce n'est ce "meurt" (ou meurs)
Teddy
Alpha & Oméga

J'ai entendu (par une fane de HP) que la fille de Voldemort allait intégrer Pouldard dans le tome 5

Je l'attend avec impatiente !
JOL Doudou

Ouais enfin y a plein de grosses rumeurs à la gomme, du style ron deviens mechant, harry est le fils de Voldemort, machin truc est en fait le prof de blablabla...
Sans doute des trucs completement infondés.
Rollback
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ouais enfin y a plein de grosses rumeurs à la gomme, du style ron deviens mechant, harry est le fils de Voldemort, machin truc est en fait le prof de blablabla...
Sans doute des trucs completement infondés.
Voldemort : Harry... je suis ton père !
Harry : NOOOOONNNNNNNNNN !
Nijel
Alpha & Oméga

Mais les joliens suivent excessivement bien l'actualité d'Harry Potter !

J'ai trouvé les livres agréables mais trop classique en tant que conte . J'emprunterais le 5e plutôt que de l'acheter...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Une adaptation du troisième tome au cinéma est prévue mais est sujette à complications :
  • La mort de Richard Harris, qui jouait le rôle d'Albus Dumbledore. D'après ce qu'on peut lire notamment ici, il pourrait être remplacé par Ian McKellen, ce qui ne peut être que bien.
  • Chris Colombus a affirmé qu'il ne tournerait pas ce nouveau film. Il ne fait plus que ça depuis plus de deux ans et aimerait avoir un peu de temps pour lui. Le nouveau réalisateur est cependant déjà désigné.
  • Les acteurs, plus âgés que leur personnage, vieillissent trop vite comparativement à l'image qu'ils sont censés donner à l'écran. C'est aussi valable pour leur voix. Si cela ne sera pas un problème majeur pour le suivant, c'en sera un insurmontable par la suite.

Pour ce qui est des "rumeurs", l'auteur a déjà écrit le dernier chapitre du dernier tome d'Harry Potter. De ses propres dires, pour se convaincre elle-même qu'elle arrivera au bout de la saga.
Ne cherchez pas à obtenir une copie, il n'en existe pas en dehors de l'original, gardé sous coffre.
nefer-mâat
Reine

Talking
Vivement que le 5 tome arrive !!!
Le 21 juin pour les anglais et nous, on est encore les derniers servis ! C'est pas juste !!

Yami-Rose, soeur de nefer-mâat
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nefer-mâat
Vivement que le 5 tome arrive !!!
Le 21 juin pour les anglais et nous, on est encore les derniers servis ! C'est pas juste !!

Yami-Rose, soeur de nefer-mâat
De toute facon vaut mieux le lire en VO c'est beaucoup mieux pour les jeux de mots qui ne veulent parfois rien dire en francais
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
La mort de Richard Harris, qui jouait le rôle d'Albus Dumbledore. D'après ce qu'on peut lire notamment ici, il pourrait être remplacé par Ian McKellen, ce qui ne peut être que bien.
Rumeur démentie depuis longtemps déjà ... C'est Michael Gambon qui reprend le rôle
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Au temps pour moi
Je dois avouer que je ne suis pas la chose
Ango
Alpha & Oméga

Le 21 Juin pour les Anglais ???
Est-ce que vous croyez qu'on pourra le trouver en France en VO à cette date ???
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Harry Potter, version papier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite