JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Re: A quoi bon ..
Citation:
Provient du message de Vinc de Lys

J'aimerais savoir pkoi toujours sur les KoS et surtout pourquoi toujours sur moi ?? J'ai fait quoi de spécial pour qu'on use de mon nom a des fins minables et fortes puériles. On m'accuse de reboot, on m'accuse de cheat, on m'accuse de dupp .. on m'accuse de tout mais on ne me remercie pas quand j'aide qqn .. je trouve ça désolant .. surtout quand on reboot/cheat/dupp pas.

-----------------
Vinc de Lys-KoS qui est déçu.

MDR La victime j'en peux plus irl lololololololol
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

excusez moi en effet je n'avait pas bien lut le nom de l'usurpateur !
VincDE Lys-KoS
Vinc deLys-KoS
en effet c un déplacement d'espace :/
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Je ne veut pas faire passer les KOS pour des victimes, c'est un appel au respect, a la tolérance . Enfin ça sert a rien toute manière ca se répétera sans cesse.

Aprés tout c'est vrai, pourquoi continuer a se plaindre du comportement des autres si cela ne mène a rien.
Meyrlan
Alpha & Oméga

c clair que les kos valent pas mieux que les anti-kos, les deux cherchent des bonnes raisons pour tuer les autres... c vraiment pas la peine, avouer que vous etes de frees...
Dok Slayers

Riun, on est des free, et on s'en cache pas. lol

Sinon Vinc, j'suis d'accord c'est nimp, mais mérite t-il un thread ? Je ne pense pas

[Edit] Pas compris là, messir.
Meyrlan
Alpha & Oméga

ben tuer un kos paske on est un anti-kos ou inversement c pas vraiment free...
Meyrlan
Alpha & Oméga

et pis aussi si vous etes de free vous plaigniez pas que les gens ovus apprecies pas bcp... je bute tout le monde mais j'aime pas qu'on me traite de mechant bouhouhou
Muska
Alpha & Oméga

Message roleplay
S'approche du groupe d'individus, regarde les visages et reconnaît quelques personnes.

Note quelques noms sur un vélin qu'il sort de sa besace et murmure...

Kos, anti-Kos, slurpeurs, noobs, personnellement, je ne vois pas la différence, tous dans le même panier!
Dok Slayers

Musqua po,ur ses parols tu pérrirat je le jure

Riun, tu peux trouver le comportement du personnage dégouttant, et ne pas respecter le personnage, mais s'attaquer au joueur c'est faire preuve d'une bêtise hors du commun.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Je ne veut pas faire passer les KOS pour des victimes, c'est un appel au respect, a la tolérance . Enfin ça sert a rien toute manière ca se répétera sans cesse.

Aprés tout c'est vrai, pourquoi continuer a se plaindre du comportement des autres si cela ne mène a rien.
Pas les KOS, tu veux te faire passer toi pour une victime c'est une grosse nuance

Ca fait au mois le 3 ème post ouin-ouin fait pour cela d'ailleurs c'est bien que..
Meyrlan
Alpha & Oméga

mouais c pas fo, mais bon qqun qui prend un nom qui ressemble a celui de qqun de connu c pas vraiment une attaque contre un joueur...vu que c le nom du perso...
Meyrlan
Alpha & Oméga

et pis je c pas si on peut tellement dissocié le joueur du perso... un porteur qui duplique pour que son autre perso ai assez de matos, tu peut pas en vouloir au perso a qui ca profite... pareil pour un pk qui alimente ainsi des plus petits perso... joueur et perso c pas completement dissociable mais bon ca ca pourrait faire l'objet d'un autre cc...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

J'avais eu la meme chose, un boulet qui s'était appelé Mat Slayer au lieu de Mat Slayers, et t'en fait pas, il se lasse vite.
Saïka
Alpha & Oméga

Genre
Satchette
Alpha & Oméga

Les Kos c'est des vilains-pas-beaux.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > A quoi bon ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite