Question technique

Répondre
Partager Rechercher
A propos du dernier add damage personnel du fléau d'Arawn (dps 15).

Mon personnage est en autotrain et fait des dégâts ridicules avec ses 11 niveaux en armes flexibles, ce qui est somme toute normal. Mais j'ai eu l'occasion de constater que l'add damage ne peut en aucun cas faire plus de dégâts que ceux de l'arme avec laquelle on porte le coup.

Exemple : à mon niveau, l'avant dernier add damage (dps 12.6) fait environ 70 points de dégâts, si je porte un coup à 45 points de dégâts l'add fera 45 et pas plus.

Je me demandais donc si un fléau d'Arawn niveau 50 ou avoisinant avait déjà essayé son add damage en RvR ou en duel sur un personnage disposant d'un équipement qui lui donne 25% de résistance au tranchant ou au contondant, voire plus selon le type d'armure. Est-ce que les dégâts du dernier add damage ne descendent pas en dessous de sa valeur (dps 15) ?

PS : Si personne n'a encore testé, et que ça intéresse quelqu'un je serais heureux d'y participer IG. Aussi faire un comparatif entre les deux derniers add damage du fléau d'Arawn à haut niveau sur des résistances physiques élevées
Le add dam ne fera jamais plus mal que le coup porté. Mythic a debuggé ca paske les lvls 1 qui etaient buff par un mago (Add Dam) Pouvai one shoot du jone alors maintenant les degat de l'add dammage sont capés

Mais rassure toi avec ton arme au lvl 48 (fin de l'autotrain) Tu fera plus mal avec ton coup que l'add dam car ton attaque skill augmente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés