JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Reponse aux ouin ouin gens tpkiller RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Steppenwolf
Roi

Y'en aura toujours pour croire qu'utiliser les faiblesses techniques d'un jeu c'est être plus malins que les autres.

C'est un peu comme d'être tout fier de finir un jeu en god mode quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Lind0rf [Cy]
Roi

Bon recommencer un débat sur le TP camping serait ridicule, mais ce que tu dis Steppen est faux, le TP camping n'est pas une faiblesse technique, au contraire, c'est un aspect intéressant du jeu, car contrairement au god mode, de Diablo je suppose et qui a du te traumatiser, il n'y a pas de triche à camper un TP, de la même manière qu'un sniper se planque dans un bunker pour allumer tous ceux qui passent : quand on descelle un sniper, on le contourne, on le déniche, et on l'élimine.
Quand on descelle un TP camper, on le contourne, on le déniche, on l'élimine, et je trouve ça bien plus intéressant car enfin, ça apporte un peu de stratégie dans une guerre de position en zone pvp.
Ensuite, la valeur combative du sniper, si c'est une mauviette, nous sommes tous d'accord, mais justement, j'ai d'autant plus de fun à massacrer des mauviettes

Et pis quand on descelle un ouin ouin, on le contourne, on le déniche, mais pour l'éliminer sans troller j'ai pas trouvé
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
ce n'est pas une variable ca c'est un bug
It's not a bug it's a feature
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Jalilah

Quand on descelle un TP camper, on le contourne, on le déniche, on l'élimine, et je trouve ça bien plus intéressant car enfin, ça apporte un peu de stratégie dans une guerre de position en zone pvp.[/SIZE]

tsss tu connais la fuite toi par le tp dé qu'il voit qu'il va se faire tuer ! donc tu ne le kill quasiment jamais !

enfin de toute manière aurinox a toujours détester les tp killer je me demande ce qu'il fera now qu'il en a plein la guilde ....
Larsus
Roi

faut arrete un peu de devenir parano avec le tp kill, maintenant y'en a des qu'ils se font tué ils disent que c a cause de tpkiller.
Hier je venais de finir Icefire avec Uruk'Hai, donc on se retrouve teleporte en zone KvK pres d'un tp, on decide de tué qq dillo quand d'un seul coup un domi m'attaque, je me retourne et je le frappe a mon tour, je le tue, juste a ce moment un autre domi apparait devant moi, donc je frappe aussi avant que ce soit lui qui risque de me tuer. Du coup moi et Uruk on se fait traité de tp-killer pour rien.
Larsus
Roi

Citation:
Provient du message de Steppenwolf
Y'en aura toujours pour croire qu'utiliser les faiblesses techniques d'un jeu c'est être plus malins que les autres.

C'est un peu comme d'être tout fier de finir un jeu en god mode quoi...
Le tpkill c'est pas exploiter la faiblesse du jeu, c'est exploiter la faiblesse des joueurs qui passent leur temps a pleurer au lieu de combattre. Tu n'as cas aller tuer les tpkiller au lieu de raller apres eux
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Faut avouer que pour ce coup là on s'est fait avoir, d'une certaine manière. Je suis ANTI TPKILL.
Mais ce ki s'est passé est assez drole si on peut dire. Laissez moi clarifier tout çà :

En effet, en se faisant qques dillos, on se disait que si on croisait des domis on leur ferait leur fete. Or, a une pause derriere la LS (prenez la distance (LS>TP) * 2) donc hors du champ de vision du point d'arrivée, on se fait shooter de loin par gullerbone, alors qu'on parlait là trankilou billou. Moi au debut j'avais pas percuté puisque c Larsus qui à pris les coups ; je me tourne, et j'ai juste le temps de voir ce pauvre gullerbone s'ecrouler mollement sur le sol, accompagné d'un autre : Mikomi. Je me dis qu'il a assisté à la scene comme nous, voire qu'il en faisait partie. Donc je fonce.

J'ai pas eu le temps d'arriver que je vois mikomi lancer son RtA, je me dis "ok let's go fighting", arrivé sur place je mets eventuellement 1 coup, mais en fait il était mort par Larsus.

Salaud de Larsus, m'a piqué mon kill. Et oui meme si c'était pas loyal pour la distance, entre zelotes de meme niveaux là oui. Du coup on se fait traiter de tpkiller. Pff desolé man, pour nous tt là depuis le debut du conflit. Y'a ptet malentendu sur ce point.

J'ai eu beau lui proposer de faire un duel il pretexte vitae truc -machin, alors que juste avant il se disait plus balaise que moi.... Y'a de la mauvaise foi Domi qd mm.
Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]
Edité pour trolling
Ne règlez pas tout vos comptes ici svp
Le pire c'est qu'on a pas insulté ni rien, on a essayé de clarifier la situation, mais pas moyen de parler avec lui, trop borné jusqu'a prendre la tete de Larsus en /tell. Il aurait mieux fait de prendre la tete à son pote domi qui est la cause de tout çà.

A bon entendeur

(ps : g des shoots du chatlog pour ceux qui veulent)
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Comme je disais sur un autre post du même genre (et il y en a beaucoup !) . Je crois qu'en entrant dans une zone Kvk ou Pvp , on prend un risque quel qu'il soit (TPKill inclus) .

Beaucoup me diront , c'est injuste , c'est mauvais joueur , il n'y aucun intérêt ... Mais apparemment , beaucoup en abuse plus qu'inutilement surtout que pour moi , il y a pas d'intérêt du moment qu'il n'y a rien a protéger de particulier ( fort , mine etc ...).

Enfin pour résumé , il faut faire avec et s'en accommoder et justement comme le disait une certaine personne se réunir pour aller déloger les TPKiller ... Je trouve que c'est une bonne initiative et cela rajouterais des petits events sympas .

Et en plus avec toute cette histoire que l'on en fait sur le TPKill maintenant même ceux qui en faisaient pas sont accusés d'en faire !

La Vérité est ailleurs ! )

Citation:
Provient du message de Larsus
faut arrete un peu de devenir parano avec le tp kill, maintenant y'en a des qu'ils se font tué ils disent que c a cause de tpkiller.
Hier je venais de finir Icefire avec Uruk'Hai, donc on se retrouve teleporte en zone KvK pres d'un tp, on decide de tué qq dillo quand d'un seul coup un domi m'attaque, je me retourne et je le frappe a mon tour, je le tue, juste a ce moment un autre domi apparait devant moi, donc je frappe aussi avant que ce soit lui qui risque de me tuer. Du coup moi et Uruk on se fait traité de tp-killer pour rien.
tiens si on tapé des dillo en attendant de cueillir des domi a kill
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Et sinon ça drop des écailles un domi ?
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
En effet, en se faisant qques dillos, on se disait que si on croisait des domis on leur ferait leur fete. Or, a une pause derriere la LS (prenez la distance (LS>TP) * 2) donc hors du champ de vision du point d'arrivée,

euh juste pour info tu peux dire quel zone (winterhollow ?)
Uruk'Haï [OdL]
Roi

on revenait de Icefire, donc oui winterhollow il me semble.
Steppenwolf
Roi

Citation:
Provient du message de Larsus
Le tpkill c'est pas exploiter la faiblesse du jeu, c'est exploiter la faiblesse des joueurs qui passent leur temps a pleurer au lieu de combattre. Tu n'as cas aller tuer les tpkiller au lieu de raller apres eux
Pas d'accord, le fait que quelqu'un puisse être tué sans risque pendant le chargement de la zone, c'est exploiter une faiblesse du jeu. Faire pareil pour se venger c'est aussi exploiter la même faiblesse du jeu.

A UO à une époque il y avait un bug qui faisait crasher la bécane de quelqu'un en lui lançant un certain sort (earthquake), ce qui permettait de tuer son avatar en toute tranquillité puisque le joueur était en train de rebooter sa bécane. En utilisant les arguments des tpkillers, on peut aussi dire que c'était pas de l'exploit puisque tout le monde pouvait le faire ? Après tout les autres avaient qu'à aller se battre à coups d'earthquakes aussi au lieu de venir pleurer.

Hé ben non c'est exactement la même chose, tu tues quelqu'un qui ne peut pas se défendre à cause des limitations techniques du jeu : zéro challenge.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'était pas plutôt hallucination et le monstre marin buggé qui faisait planter ?

Euh... bon d'accord rien a voir avec le sujet
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

C'est vrai que le fait de profiter de la lenteur de la connexion de certains c'est super courageux, et que a mon avis c'est fait expres en accord avec AOL pour que vous preniez tous leur super haut debit ADSL avec leur super ping qui rend counter strike presque injouable...

Ce n'est certes qu'une question de point de vue mais tuer quelqu'un qui ne peut pas se defendre c'est assez... bref
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Reponse aux ouin ouin gens tpkiller

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite