JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

On verra ... Mais je dis quand même que les insta mez c'est mal ...

Certains diront c'est bien, personellement je trouve plus amusant d'être olbié de caster

Sinon Alb a chaque fois insta mez et c'est fini ... Y a que Hib avec les [---] qui peuvent d'en sortir nerf purge de groupe!

( Jamais vu les RA de groupe des Palouf et MA .. )

Sinon la RA de groupe des healers est génial aussi ... Auto heal pour avoir souvent été dans le groupe de Reine je ne peux que dire que c'est ub3r aussi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

Ouais !
Hib roxxe tout, on est les meilleurs, sisi !

Venez tous sur Hib, les mids et les albs, franchement, en plus maintenant on a trois reliques force !

Allez , on en a marre de la masse mid et alb chez nous, nous aussi on veut goûter à la joie d'être en masse !

Donc venez, on a tout pour nous, des RAs qui tuent, des reliques, bref, rerollez tous chez nous, tout comme vous avez été sur Midgard

Hib, c'est les meilleurs c'est tout, en plus le top du top : c'est chez nous qu'il y a les Luris !

P.S. Bon sinon, idioties mises à part, cette RA te soule peut être, moi y a plein de trucs qui me soulent chez mid et qui ne sont pas des RA et donc ne nécessitent pas de RvR pour les avoir.

Des avantages-inconvénients , y en a partout.

Seulement, si on entrait dans le débat des choses qui nous embête, on aurait pas fini, donc pour te dire ce que je pense de cette RA, je te dirais, j'en suis super contente, elle est vraiment bien, zavez vraiment pas de bol de pas l'avoir

Alb a aussi de très bonnes RAs (IH du paladin, forteresse du clerc).
Mid a de base de très bonne qualités, et ne me dis pas que Mid n'est pas capable de dominer à l'aise, Leviathans ownent tout quand même..
(D'ailleurs question guildes qui roxxent, je suis sincèrement impressionnée de voir le jeu que développe Fléaux, y a pas à dire je trouve qu'ils jouent bien.)

Bon voilà, je n'apporte pas grand chose, mais de base, je ne vois pas ce qu'on pourrait apporter...
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

hum pour albion je croit que vous avez rien a nous envier ,

- pas d'ae insta mez , me parlez pas de l'insta du clerc en spé smite
- pas d'ae stun , seul le clerc et le menes peuvent stun , un incant autre insta
- pas de mezzeur chez nous
NeosliveR
Roi

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Je veux pas être pessimiste, mais tous les groupes Alb n'ont pas tous un clerc avec la Forteresse, ni un necro 50 dans leur groupe...

En tout cas il est clair que Forteresse de la foi (nan nan pas le foie), c'est très intéressant (mdr quand les tanks tapent les magots à 90). C'est un must "Have".

Mais les hibs, en plus d'avoir le purge de groupe, ils ont la RA 50% de resits magie (pour les enchants). Ca tue ça aussi. (/wink à Sigras et Zifol). Des DD à 130(-350), ça dégoûte plus d'un mago alb.

Enfin, je ne généralise pas.
Je pars des constats de mes pénibles (mais savoureuses) rencontres avec nos amis les Fëars (/kiss).
Zewyn a fait un 27(-494) ya pas longtemps avec cet Ra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Me fait tuer rapidement meme avec 91% abs
me fait tuer meme avec purge de groupe

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Je veux pas être pessimiste, mais tous les groupes Alb n'ont pas tous un clerc avec la Forteresse, ni un necro 50 dans leur groupe...

En tout cas il est clair que Forteresse de la foi (nan nan pas le foie), c'est très intéressant (mdr quand les tanks tapent les magots à 90). C'est un must "Have".

Mais les hibs, en plus d'avoir le purge de groupe, ils ont la RA 50% de resits magie (pour les enchants). Ca tue ça aussi. (/wink à Sigras et Zifol). Des DD à 130(-350), ça dégoûte plus d'un mago alb.

Enfin, je ne généralise pas.
Je pars des constats de mes pénibles (mais savoureuses) rencontres avec nos amis les Fëars (/kiss).
ne soit pas pessimiste, tous les groupes hibs n'ont pas un druide avec purge de groupe ( bon ok c'est surement plus répandu que sur alb avec vos forteresses )

mais bientot vous aurez les nécros sur les champs de bataille avec leur buff d'abs ( 6% c'est pas rien mine de rien )
melyndwel
Reine

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng

De plus Purge de groupe permet a un groupe hib de purger 2 fois en 30 min (avec la purge de groupe puis avec la purge perso ) ce qui fait beaucoup quand même...
Bof en général je claque le mien 2 dixièmes de secondes avant le group purge du druide
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Sorcier meilleur mez des 3 realm mais heu .. Il est insta mez avant de pouvoir le lancer

Théu air un mez "potable" mais comme Sorcier, insta mez avant de le lancer ...
melyndwel
Reine

Je dis peut-être une grosse bêtise mais la RA des enchanteurs n'est-elle pas sensée devenir individuelle suite à correction de bug?
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melyndwel
Je dis peut-être une grosse bêtise mais la RA des enchanteurs n'est-elle pas sensée devenir individuelle suite à correction de bug?
Je ne crois pas mais une chose est sûre c'est qu'au lieu de durer 1mn, elle ne durera que 30s en 1.60
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melyndwel
Y auront pas un regen mana déjà ? Ca suffit pas ?
Chisa [OLD]
Bagnard

nan salya, pas insta mezz avant de le lancer
theu air et sorcier, yen a pas sur alb

non serieux, alb ils font de la peine on se plaint, mais a leur place, jirai me pendre moi
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Sorcier meilleur mez des 3 realm mais heu .. Il est insta mez avant de pouvoir le lancer

l'insta mezz ça a pas le timer de 30 secondes du QC non plus

et une portée de 1850 c'est le mezz le plus long de tous les royaumes ( portée et temps de mezz )

aaah dsl avec les up de la 1.60 du sorcier, je suis au regret de vous dire que pour moi il ne fait plus partie des classes à plaindre
NeosliveR
Roi

Citation:
mais bientot vous aurez les nécros sur les champs de bataille avec leur buff d'abs ( 6% c'est pas rien mine de rien ) [/i]
9% .
melyndwel
Reine

Citation:

C'est dingue quand même, si on écoute les albionnais, ils sont toujours insta mez et si on écoute les mezzeurs mid et hib, ils expliquent qu'ils n'utilisent leurs insta qu'en urgence ou en défense, en tout cas jamais en tout début de combat...

Pour avoir testé une charge sur un gros tas de mids avec un barde feignant qui a passé son insta mez de zone, ça m'étonnerait que ce genre de pratique soit courante (15 secondes après, à cause de détermination et des résist, les deux tiers de mids étaient démez...)
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

M'enfin arrêtez de vous plaindre, tous, et aller jouer sur Camlann .
Il y a là-bas un groupe de Requiem, qui possède la RA du Clerc ET celle de l'Enchanteur .

Quand ils les balancent, je ne vous dis pas le temps que ca prend de les tuer . A quatre fois plus, on meurt quand même .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite