JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
On a quoi sur Alb ?
l'attente de la 1.60 ?

Citation:
Sans mass stun + mass mez par dessus pour Mid...

Purge de groupe pour Hib...

On a quoi sur Alb ?
.......................................rien...................
Lien direct vers le message - Vieux
Kalisia34
Alpha & Oméga

@Yopla (dsl je quote pas, je post depuis un vieux 3eme PC sans souris je fais comme je peux )

Tu m'excuseras de t'apprendre que le coup des timer differents est une legende urbaine , il y avait d'ailleurs un post de Archer sur le général.
j'ai fait des tests avec ma healeuse qui dispose d'un Insta mez simple et de zone, en duel du moins ca ne marche pas, tu mez en cast, le mez instant marche pas (immunité), le contraire aussi (insta mez puis mez casté) , alors la prochaine fois ouvres bien tes yeux c'est sûrement un stun qui tu prend avant le mez (l'insta stun affiche des petits Zzz comme un mez mais c'est bien un stun)

@ceux qui disent mais maintenant de toute facon un mez c'est plus ultime
ben ué c'est pour ca qu'a 5 reprise on /Release on revient et retrouve le même groupe sans leur purge et on les wipe sans effort

@ceux qui disent il n'y a pas bcp de druide
1- c'est pas mon prob
2- ce matin il y en avait un par groupe et même croisé un solo, et un groupe avec 2 barde aussi en debut de matiné (et un druide)
Chisa [OLD]
Bagnard

erreur lara, insta rez remet le full mana et endu
demande a Maff quand il se fais insta rez et quil se remet a blaster , l`effet que ca lui fais
Je pense que notre ra rez est tres bien, mais bon en effet, limitee car pr une seule cible, genre si lancee elle ressucitais tout les morts ds le groupe du healer qui la lance, la elle setrais vraiment monstrueuse.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

moi j'aime pas etre mezz et pouvoir rien faire quand mon groupe se fait descendre un par un ... Chacun sa croix

Ah oui, autre chose, sur les autres royaumes y a pas de purge de groupe, mais bizarrement quand tu rencontre un groupe et qu'il est mez par le barde en insta, bah, assez rapidement, disons le temps d'appuyer sur la macro purge, tu as facilement la moitie de groupe qui est demezz.

voila voila

ps : les insta mez/stun, c'est bien ca qui tue le jeu a daoc
Kalisia34
Alpha & Oméga

@Chisato

Oui relis bien, je dit que que par rapport à un rez100% normal , ca coute pas de mana et ca rend l'endu en plus, j'ai pas dit que ca rendait pas la mana (100% mana aussi je sais)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

On a des insta mez ? que dalle ...
On a des RA de groupe ... Forteresse ou SoS mouais je dis Bof ...

On a des super RA aussi ... Sisi Cabaliste, RA spéciale, un Simulacre Juggernaut lvl 50

C'est super j'vous jure ... Vivement la 1.60 avec les Mez portée Bolt .. On aura ptet uen chance, si un jour Alb comprends que les mez c'est utile ...

Je vois 3 mez de toute la soirée bref je me pose plus de question, le 90% du temps : AE DoT et démerdez-vous
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Franchement c'est largement moins fort que Purge de groupe car 90% du temps le healer meurt avant de pouvoir l'utiliser et c'est un RA qui intervient en fin de combat...
Bah moi j'ai déjà bénéficié de rez 100% alors qu'on était en combat 1vs1 groupe et là je dis chapeau le druide (c'était du temps de l'incantation sur 9 secondes).

PS: tu as delete Mimy ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Je le dis et je le redis, le temps béni de l'insta mezz de zone est terminé. Surtout sur les tanks qui ont détermination.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:

Ces 2 RA sont enormissimes....qd je vois que te tape un clerc a 70 a 2 mains....humz
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Moi je veux que l'insta rez fonctionne comme elle avait été annoncé au départ par Mythic : une auto rez du healer
Etant donné que je suis toujours dans les premiers a mourir cette RA servirait enfin a quelque chose parce que dans 90% des cas je n'ai jamais l'occasion de m'en servir (surtout quand je tombe sur un groupe Fear, ils ont un détecteur de Loen les Pepito ou quoi ? )

Nous on a la forteresse de la foi !!!!!!!!!!!!!!
Faites la pub auprès de vos clercs, comme moi c'est l'une des meilleurs RA, mais malheureusement elle à l'air d'être aussi répandue que le purge de groupe.
Moi en tout cas je l'ai, c'est trop GENIAL
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
Ces 2 RA sont enormissimes....qd je vois que te tape un clerc a 70 a 2 mains....humz
tu es paladin ?

non je rigole j aime bien les paladins mais qui aime bien chatie bien ^^
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
ils ont un détecteur de Loen les Pepito ou quoi ? )
ouaipe, on l'a acheté au même endroit que votre détecteur de barde
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:

On a des super RA aussi ... Sisi Cabaliste, RA spéciale, un Simulacre Juggernaut lvl 50

oui en plus vous, vous avez des paloufs
allez reviens sur mid

<pars en courant>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite