JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MioMio
je vous file mon magnifique static field, un mez de zone de 2 secondes
Stun 3sec ttes les 7sec pendant 30sec sur l'aire d'effet.
Par contre tu as raison ça sux.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Pfffff pas la peine de se prendre la tete

Nous sur Albion on a trouvé LA solution : On ne mez plus
Ouééé gréve du mez!
Lincal
Roi / Reine

Oui la purge est une RA desormais tres utile mais a tout bien reflechir lorsqu on l utilise ( generalement apres un zouli mezz de zone ) le combat commence reellement .... Point barre ^^. Il se trouve que les combats grp versus grp ont evolue de la maniere suivante: le premier qui mezz/stunt de zone a gagne, a signaler qu il y a peu de temps purge de grp etait une RA carrement inconnue . Son effet principal est de surprendre l adversaire, mais d un point de vue effectif c est comme s il ne s etait rien passe. Accessoirement et malgre un nombre hallucinant de reroll barde/druide ces derniers temps il faut comme meme rappeler qu hib reste tres depourvu d ovates hl alors pour en trouver un qui possede une RA dont on ne peut disposer qu autour du rang 3L0 :baille: .. Tant mieux si l evolution de DAoC nous obligent a reelement nous "battre" plutot que devenir les spectateurs hebetes d un combat de skill entre les mezzeurs de chaque grp
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Ok mais alors vous devez pas mez apres votre purge de groupe Lincal sinon ca revient a la meme chose mais pour le groupe adverse
Glhib [MNoir]
Roi

Mon druide possède GP.
Tout comme Lara je pense que cette RA dans certaines conditions s'apparente à un I-Win/No-Skill Button, particulièrement frustrant pour un Mezeur/Doteur/Stuneur (Les anglicismes c'est mal ) habile.
Elle fait partie de ces RA que je souhaiterais voir disparaître tout simplement du jeu, à savoir la plupart (toutes ?) les RA actives (En premier lieu [sans ordre particulier] IP, Purge, Purge de Groupe, SoS, BoF, MB, PR, AP, AoF, SB, Viper [Des DoT de 300+ avec WA ), Vanish, MoC, BAoD [RA très sous estimée d'ailleurs], TS, SH [passive mais bon ], StT, BoL ... )
Les seules RA actives tolérables à mon sens sont celles qui facilitent la vie mais qui ne s'utilisent pas (ou difficilement) en combat comme MCL, FA (d'ailleurs j'ai oublié Raging Power, ça aussi c'est mal ! ).
Pour en revenir à Purge de Groupe, les seules fois ou en l'utilisant je n'avais pas l'impression d'être un 'looser' c'est en solo, par exemple contre un duo sicaire-méné il m'est arrivé de l'utiliser pendant le stun post-PA, démézant par la même occasion mon pet (méné) et ainsi me donnant une chance de me battre sans pour autant que ce soit gagner d'avance (J'ai gagné une fois contre ce type de duo, perdu d'autres fois car en face trop de 'buffs' ou simplement de bonne réactions [stun et remez du pet par exemple, dur dur d'empêcher à la fois le mene de jouer de ses intruments et le sicaire de restealth ] ou encore IH indisponible ).
Comme quoi on peut avoir un avantage et ne pas se voiler la face sur le déséquilibre qu'il peut produire (tout en reconnaissant que parfois il est également un élément tactique à part entière).

PS: Lara, c'était pas moi par hasard le Druide solo ? Avec mon petit bot Nokillme. Je me souviens d'un matin tôt où on s'est acharné l'un sur l'autre, toi avec ton Odin+Healer (et une sa***erie de BD gris ), moi mon Druide+Senti. Pour ma part joli combat, quand bien même aucun vainqueur ne s'est détaché (la masse t'a tuée ).
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Kalisia34
Alpha & Oméga

siii c'etait toi !
haha combat avec chacun 2PC c'etait tripant lol : ) (tu te débrouilles mieux que moi apparemment, je restait trop sur un PC l'autre perso restant à rien faire chaque fois ou en autorun )
Glhib [MNoir]
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
siii c'etait toi !
haha combat avec chacun 2PC c'etait tripant lol : ) (tu te débrouilles mieux que moi apparemment, je restait trop sur un PC l'autre perso restant à rien faire chaque fois ou en autorun )
/hug

Effectivement j'ai bien aimé quand mon root single sur ton healer a agit comme un aoe root
Enfin ça va toi aussi, j'avais l'impression d'être devant un mago hib, nerf stun+dd
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite