JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

@KaNaRD send moi IG, si tu trouves un ménestrel avec SOS et qui me demezz, sinon BOF inactivable
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KaNaRD
Alors ca c'est une bonne idée

Maintenant faut un mene pour le début... Youhou les gars !! Faut un mene !! HéHooo ?
<l'echo ne daigne même pas répondre>

Et puis 2 clercs dans un groupe tu l'as rêvé lol

Et puis c'est faisable toutes les 30 minutes, à condition que le(s) clercs et le mene aient la RA, et qu'ils l'aient en même temps.

Bref sur le papier c'est ultime, sur le terrain tu le verras JAMAIS.
Viens sur Broc, y a un groupe composé de Khaledor/Qwarr (MA hast ) ,2 clerc, 1 menes, 1 palouf, 2 mago ou alors 1 moine + 1 mago qui fonctionne à ça.
Il est quasi intuable toute les 30 minutes. Et 30 minutes quand tu fais que du 8vs8 c'est pas si long à attendre. C'est sur que pour le camping de MG c'est bof bof...

Khaledor est passé rank 10 en faisant 450k-500K RP semaine avec cette combo. Donc crois moi je l'ai vu souvent. Et en 8vs8 quand son grp faisait sa combo, j'ai du gagné 1 fois sur 4. Sauf la fois où on avait 3 heal paci dans le groupe là, pur bonheur, on a tenu le temps que les BoF partent et après ben ...
Lien direct vers le message - Vieux
Bephenouuu [HL]
Roi

Citation:
Provient du message de leNabo
la dessus je suis pas daccord desolé.
tout le monde n'est pas un protecteur qui bien buffer et caribou atteint 3000+ pvie (je vous parle pas avec IP)
tous le monde n'est pas un damage dealer qui RoXXe grave

je parle pour le thane, mais quand on solo un poil, cette RA est obligatoire.
d'une part parce que un thane ca a keud en Pvie
d'autre part parce que la plupart des enemis qu'on rencontre la possede. avant je ne l'avais pas ,combien de fois je suis tomber sur kk'un qui l'avais et mort?

desolé, un tank se doit d'avoir IP et ce n'est pas un RA "no skill" ou sinon on se fait dechirer meme par les assassin et ca c'est abuser, skill ou no skill

Un tank est sensé prendre des coup, IP et c'est tout

Morgrim
(et paske thane c fatch )
Shiva
Bagnard

ce post est bien un post oinoin , comme las indiqué lauter, enfin bref.

sur hib/Ys moi et ma guilde avont pour habitude de joué avec une config de grp unique :

2 druides
1 senti
1 barde
4 PBAES ( 2 enchanter 1 eldi )

2 druides donc 2 grp purge, donc grp purge tt les 15min
1 senti pour RA ronce anti pbae
1 barde pour tt les instants
2 enchanter pour moc + RA resist tt les 15min

oui ce grp depend des RA, et alors ou est le prob? si vs n aimé pas les Ra , n en prenez pas, si vs n aimé pas vs fight contre des gens qui ont des RA, alors n allez pas rvr, ou resté aux vaux, le jeu est ainsi fait.

Citation:
La RA no skill spa pour moi j'prefère jouer technique.
j te prend o mot de venir dans mon grp, tu verra si on joue pas technique, surtout avec un grp full mago ou presque.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiva
ce post est bien un post oinoin , comme las indiqué lauter, enfin bref.

sur hib/Ys moi et ma guilde avont pour habitude de joué avec une config de grp unique :

2 druides
1 senti
1 barde
4 PBAES ( 2 enchanter 1 eldi )

2 druides donc 2 grp purge, donc grp purge tt les 15min
1 senti pour RA ronce anti pbae
1 barde pour tt les instants
2 enchanter pour moc + RA resist tt les 15min

oui ce grp depend des RA, et alors ou est le prob? si vs n aimé pas les Ra , n en prenez pas, si vs n aimé pas vs fight contre des gens qui ont des RA, alors n allez pas rvr, ou resté aux vaux, le jeu est ainsi fait.

j te prend o mot de venir dans mon grp, tu verra si on joue pas technique, surtout avec un grp full mago ou presque.
Shiva, t'inquiète, joué avec toi je veux pas, j'aime pas les noobs qui se croient ubber tte les 15 mins avec des RA. Sinon j'aurai pas joué chez les WaR.

@+ sur le wap.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

c'est pas parce que certain sont persuader de bien jouer,d'avoir le talent a la Daocienne, qu'il faut trouver des RA "no skill" ou autre....ses RA existes,notemment ip et purge de groupe donc, ne pas les avoir nous met en position de faiblesse et c'est une evidence de prendre celle qu'on peut pour retablir cette balance

Morgrim - noob a toute heure
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Shiva, t'inquiète, joué avec toi je veux pas, j'aime pas les noobs qui se croient ubber tte les 15 mins avec des RA. Sinon j'aurai pas joué chez les WaR.
MDR !!! :bouffon:

Ca c'est de l'argument

J'adore JOL décidemment
Shiva
Bagnard

Citation:

@+ sur le wap.
tutututututututu pas d attaque personnel stp

DAOC evolu, il faut evolué avec.

pour ce qui pense qu un grp RA = noob unskilled :

PBAE + tank + druide + barde + senti, NP production
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Syth Koalinth
MDR !!! :bouffon:

Ca c'est de l'argument

J'adore JOL décidemment
Shiva devait être WaR sur camlann, mais sa grosse tronche l'a faites dégager c'est pour ça
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
tutututututututu pas d attaque personnel stp

DAOC evolu, il faut evolué avec.

pour ce qui pense qu un grp RA = noob unskilled :

PBAE + tank + druide + barde + senti, NP production
Sinon oui, un groupe qui ne compte que sur une RA pour gagner j'trouve pas que ce soit un groupe ubber skiled.
C'est un group optimisé, qui joue the combo du moment ce que tu veux, mais le niveau de jeu n'est pas retranscrit dans ce groupe.

Je joue pas pour gagner avec des RA timer, si je joue, c'est pour le fun et pour avoir de jolis fights équilibrés, où le choix des cibles lors d'un fight, twister le guard/intercept sur les magos est important, etc etc.
Mais bon c'est sur c'est plus dur que d'appuyer sur la macro purge de grp Shiva
Shiva
Bagnard

alystene floodeuse de JOL :/

tu change de sujet la :/

ps pour la cochone : oui j allé etre war sur camlann mais gorre m'as suffit =)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
alystene floodeuse de JOL :/

tu change de sujet la :/

ps pour la cochone : oui j allé etre war sur camlann mais gorre m'as suffit =)
Ouep moi j'flood mais au moins je viens pas dire : uééééé j'suis ubber je sais appuyé sur purge de grp je roxx
Shiva
Bagnard

on s en fou que ce soit un grp ubber skilled ou pas, on te dit juste : un grp avec des RA n'est pas un grp sans technique

Citation:
uééééé j'suis ubber je sais appuyé sur purge de grp je roxx
jamais dit ca, relis mes replys

pfiouuuu stop d'etre bornée
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beph
(et paske thane c fatch )
pas sur de comprendre le terme fatch mais je pense comprendre l'idee

Morgrim
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
on s en fou que ce soit un grp ubber skilled ou pas, on te dit juste : un grp avec des RA n'est pas un grp sans technique

jamais dit ca, relis mes replys

pfiouuuu stop d'etre bornée
Shiva tu es forcée de reconnaitre que ce genre de RA déséquilibre le jeu et rendent les fights comment dire .... nuls?

Donc ce genre de grp n'est pas ubber skilled, et je met de l'eau dans mon vin : il sait joué mais sans le plus que j'aime voir quand je joue et tu le sais
Ca te vas?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite