JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosliver
En meme temps que ce soit pour dd mez purge de groupe ou autre c'est tout pareil faut appuyer sur un bouton que des no skill ces joueurs de Daoc ! :bouffon:
Neo arrete ou j'essaye encore de te PA (private joke)
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furetive
Hors-sujet (Mea Culpa) :

Le double accompte n'est pas interdit, lol, c'est une plaie à laquelle hélas les programmeurs n'ont pas encore trouvé de remède. Tu peux bien dire ce que tu veux à propos de l'utilisation de ton second accompte, il faut être naïf pour croire que celui qui se donne la peine de payer et de gérer un second perso EN MEME TEMPS le fait pour le plaisir, c'est uniquement pour être le plus fort

Mon post d'avant n'était pas vraiment une attaque, mais une remarque car il est attérant de voir un tel post ouin ouin de la part de quelqu'un qui à la base cherche la performance à tout prix (second accompte) et cherche à justifier sa propre incompétence en tentant de chercher les déséquilibres du jeu. Goa fait le meilleur travail qu'il peut pour équilibrer le jeu, et si Lara est pas contente, elle n'a qu'à faire ce qu'elle fait déjà : ouvrir un triple accompte et se monter un druide, mais fort à parier qu'elle irait trouver quelque chose à redire sur les forces d'Albion ou de Midgard (le comble) qui déchirent son druide avec des RA qui ne lui plaisent pas. Je trouvais simplement son post attérant.

Rogeutk tu m'a tué des tas de fois en RVR, je me suis toujours dis : "Lui il sait jouer son personnage comme un dieu". Si tu cautionne Lara sur un second accompte, la prochaine fois que tu me tueras je serai en droit de me dire plutôt : "Lui il a un second accompte"

A bon entendeur...
Juste une rectification, c'est Mythic qui travaille sur le jeu
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de keda
Final ne fait qu'énumérer les ra de groupe qu' ALBION dispose faudrais lire les sujet jusqu'au bout car Final ne faisait répondre a une question.

Je n'est vu qu'un groupe SUR ALB utilisé SOS en combat (par pour run tp hein :baille: ) bah couple sos et Bof et tu verra le résultat
et je ne vois aucune vantardise de notre pars, faut pas te sentir agresser quand on dis qu albion est un bon royaume
Me suis senti agresser????
Non mais ca me fait rire de lire que Albion dispose des meilleures RAs, tout le monde a de bonnes RAs, suffit de savoir les utiliser au bon moment... non?

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de morticiah
Me suis senti agresser????
Non mais ca me fait rire de lire que Albion dispose des meilleures RAs, tout le monde a de bonnes RAs, suffit de savoir les utiliser au bon moment... non?

Non.
Albion à la meilleure combo RA : SoS + BoF, mais faut savoir l'utiliser un pti peu.

Par contre Hib à la meilleure RA no skill modèle spéciale huitres molles

Midgard la RA qui tue c'est quoi? Instant rez? mouarfffffffff
Ou alors la RA du thane?

Choisir entre remettre un type vivant même si sa classe est hyper utile, et sauver tout un groupe avec une combo de RA ou une RA no skill. Je choisi la RA combo. La RA no skill spa pour moi j'prefère jouer technique.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Choisir entre remettre un type vivant même si sa classe est hyper utile, et sauver tout un groupe avec une combo de RA ou une RA no skill. Je choisi la RA combo. La RA no skill spa pour moi j'prefère jouer technique.
J'en conclu que tu n'as pas la RA Ignore Pain.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
J'en conclu que tu n'as pas la RA Ignore Pain.
En quoi Ignore Pain est une RA spécifique à Midgard?
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Il voulait dire par la qu'IP est une RA "No Skill" de sous type "I Win" je pense

P.S. : Mouahaha tu as peut être speed 5 avec Iriu mais pas encore assez rapide pour moi Esaam
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Je te cite. Deux points, ouvrez les guillemets : "La RA no skill spa pour moi j'prefère jouer technique".
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Il voulait dire que c'etait une RA "no skill" ou "huitre molle qui appuie sur un bouton" (tiens, comme mon MA avec IH et purge )
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

J'ai enlevé le purge de ma thane rank 7. J'ai hésité en effet à enlever l'IP mais je l'ai laissé pour une seule raison : ma thane ne va plus en RvR elle sert pour les mobs ( notament le duottage d'here de l'hiver avec une amie healeuse ) et sans l'IP c'est impossible de les duotters.

Sinon oui IP c'est no skill mode je suis /agree.
Zarathustra
Alpha & Oméga

il me semble ke meme avec sos si tu es mezz tu peux bouger mai l effet du mezz est encore actif dan le sens ou, si t un magot par ex , tu ne peux caster...je me trompe? et pour les tanks en meme situation ils peuvent degainer?
Dans ce cas la je vois mal en quoi sert la combo forteresse de foi + sos ... a part pour rester plus longtemps en vie...
Prédatrice - Chaman
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

L'idée c'est de foncer avec SoS, tu te fais instant mez parce que t'es desuite au CaC donc les heal/barde instant mez, là tu active BoF aussi où tu l'a activé et le temps que le mez se barre, même si tu tappe pas ou cast pas, les autres te voyant bouger te demez en te tappant de tte manière, de façon ridicule ( sauf blast ) et là tu peux tapper en encaissant comme un porc.

A par ça nan c'est pas abusé
Une fois que t'as plus SoS tu est stunable ( si on te l'a pas mis pendant le SoS aussi ) mais bon t'as encore ta purge. Et souvent ces groupes ont 2 clerc pour faire 2 fois BoF.
Ce qui donne 1min a 85% d absorb pour la plaque...

Qui qui disait que Alb avait pas les meilleures RA?
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:

Sinon oui IP c'est no skill mode je suis /agree.
la dessus je suis pas daccord desolé.
tout le monde n'est pas un protecteur qui bien buffer et caribou atteint 3000+ pvie (je vous parle pas avec IP)
tous le monde n'est pas un damage dealer qui RoXXe grave

je parle pour le thane, mais quand on solo un poil, cette RA est obligatoire.
d'une part parce que un thane ca a keud en Pvie
d'autre part parce que la plupart des enemis qu'on rencontre la possede. avant je ne l'avais pas ,combien de fois je suis tomber sur kk'un qui l'avais et mort?

desolé, un tank se doit d'avoir IP et ce n'est pas un RA "no skill" ou sinon on se fait dechirer meme par les assassin et ca c'est abuser, skill ou no skill (sauf si purge a la limite)

Un tank est sensé prendre des coup, IP et c'est tout
donc oui, y a un timer de 30 minute dessus, mais non c'est pas un RA "no skill" si tenter qu'il y en a vraiment.

edit
c'est pas parce que certain sont persuader de bien jouer,d'avoir le talent a la Daocienne, qu'il faut trouver des RA "no skill" ou autre....ses RA existes,notemment ip et purge de groupe donc, ne pas les avoir nous met en position de faiblesse et c'est une evidence de prendre celle qu'on peut pour retablir cette balance

Morgrim
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
L'idée c'est de foncer avec SoS, tu te fais instant mez parce que t'es desuite au CaC donc les heal/barde instant mez, là tu active BoF aussi où tu l'a activé et le temps que le mez se barre, même si tu tappe pas ou cast pas, les autres te voyant bouger te demez en te tappant de tte manière, de façon ridicule ( sauf blast ) et là tu peux tapper en encaissant comme un porc.

A par ça nan c'est pas abusé
Une fois que t'as plus SoS tu est stunable ( si on te l'a pas mis pendant le SoS aussi ) mais bon t'as encore ta purge. Et souvent ces groupes ont 2 clerc pour faire 2 fois BoF.
Ce qui donne 1min a 85% d absorb pour la plaque...

Qui qui disait que Alb avait pas les meilleures RA?
Alors ca c'est une bonne idée

Maintenant faut un mene pour le début... Youhou les gars !! Faut un mene !! HéHooo ?
<l'echo ne daigne même pas répondre>

Et puis 2 clercs dans un groupe tu l'as rêvé lol

Et puis c'est faisable toutes les 30 minutes, à condition que le(s) clercs et le mene aient la RA, et qu'ils l'aient en même temps.

Bref sur le papier c'est ultime, sur le terrain tu le verras JAMAIS.
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

En tout cas ca me fait bien rire tout ca
Surtout des messages du type

Citation:
Provient du message de melyndwel
Le root peut être un substitut très efficace en cas de mez purgé mais cela nécessite pas mal de sang froid et d'à propos pour être utilisé avec une efficacité maximale. C'est peut-être là le salut d'Albion ^^
On peut pas en vouloir au auteur de tels messages, ca se voit bien qu'ils n'ont jamais joué un sorcier...
Oui le sorcier est ubber il a un ae mez ET un ae root (enfin selon ca spec)... maintenant je peux vous dire que jamais je n'ai reussi a placer mon ae root apres un purge de groupe , je dois etre mauvais...

Maintenant on peut dire oui mais... il y a d'autres ae root sur Alb...
Oui il y en a d'autre type thauma terre (encore moins joué que sorcier) et theurg glace (aussi joué que theurg terre )

Maintenant on peut voir que beaucoup de joueur parle de la question "theorique" de la chose...
Oui sur le papier Albion a les meilleurs Ra, la meilleure amure,etc..
Maintenant en pratique c'est pas vraiment ca...

Je crois que pour vraiment se rendre compte de la chose, il faut la vivre...

(J'ai joué un enchant sur hib/broc, c'est vrai qu'ils jouent trop mal ces albs )

Pour en revenir au passé...

Albion avant les Ra c'est toujours fait eclaté
Albion apres les Ra c'est toujours fait elcaté
Albion apres la 1,60 .... wait and see
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Ouin-Ouin] Hib et Purge de grp = No Skill?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite