JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une victoire de GOA ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zcam [MåJ]
Roi

donc prenons un exemple concret , Demolidor , Joueur bresilien qui parle pas toujours tel l académicien doit faire une croix sur la faq ?

être poli oui , l orthographe par contre ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Quand je parle d'orthographe ca veut dire faire un minimum d'efforts bien sur. Il ne s'agit pas d'être sectaire mais de ne pas écrire comme ça c'est tout :
"gé pairdu mai maut de pace abauneument aidai moua
mci a +"
Alpha & Oméga

Bon moi perso avec mon fleau ke j'auto train en flexible g monté estoc a 5 pour le moment... et je n'ai ke le premier style...

Ca fait 10j ke g posté

Tjr rien....

Tu as promis koi dis moi ?? lol
Melken
Alpha & Oméga

Citation:
A titre de comparaison, sur un autre MMORPG auquel je joue (Anarchy Online pour ne pas le citer), il y a en permanence des administrateurs en jeu pour régler tous les problèmes.

Pour vous donner un exemple, un de mes persos, apres avoir zoné s'est retrouvé bloqué dans le trou noir du zonage ^^. J'ai alors envoyé une pétition in game a un administrateur en loggant un autre perso. Et, dans les 5 minutes qui suivirent, l'admin m envoya un message pour me dire que mon personnage avait ete renvoyé à son dernier point de zonage.

Alors même si GOA s'améliore, voir que funcom met 5 minutes pour regler ce genre de problemes, ça laisse à réfléchir sur les progrès que peut encore faire GOA dans le domaine
C'ets vraie que comparer a Funcom c'est moins rapide mais c'est mieux que rien

Citation:
"gé pairdu mai maut de pace abauneument aidai moua
mci a +"
Lol le pire c'est que ils doivent en recevoir des centaines comme sa :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une victoire de GOA ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite