JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1511 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une victoire de GOA ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
La chance , comme je l'ai déjà dis ( Cf Technique ) moi pour un problème similaire , j'ai eu cette réponse au bout du 3 ème courrier ...
c parce que j ecris bien

Citation:
et tu te plaints????
non bien sur je fais juste remarquer que goa est efficace c tout
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Enfin, c'est vrai que ca change des 3 mois qu'ils avaient mis pour me repondre "Sur quel serveur jouez vous ?" quand j'avais demande si un gm pouvait venir faire poper Cuuldurach, lors du premier raid dragon
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
c parce que j ecris bien
Ce qui sous entend que j'écris mal ?
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
A mon avis la vitesse de réaction de GOA dépend bc du problème. J'ai eu le mm problème que toi, j'ai envoyer un message a la FAQ a 3h du mat, le lendemain matin ct réglé. Par contre, j'ai un problème avec des armes buger sa fait 2 semaines que j'ai pas de réponse ....
Une amie aussi a son baton qui est buggé et ca fait 3 semaines qu'elle n'a pas de réponse
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Ce qui sous entend que j'écris mal ?
je me permettrais pas mais bon c vrai que cette remarque s appliquerait plus a dautre qu a toi d apres ce que je vois sur le forum
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
C'est tout à fait logique, ils donnent un ordre de priorité aux demandes qu'ils reçoivent et les problèmes bloquants sont traités en premier

Faux, j suis resté 15 jours a {null} (certains comprendront ) , ca doit plus dependre de l humeur du gars qui s en occupe ^^
Core
Roi

Prêtre d'arwan c mal

/!\ détournement de post détecté /!\
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scam
Faux, j suis resté 15 jours a {null} (certains comprendront ) , ca doit plus dependre de l humeur du gars qui s en occupe ^^
/agree

Et ... au fait, il en est quoi des chroniques ??

Oui, je sais :
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Alpha & Oméga

A titre de comparaison, sur un autre MMORPG auquel je joue (Anarchy Online pour ne pas le citer), il y a en permanence des administrateurs en jeu pour régler tous les problèmes.

Pour vous donner un exemple, un de mes persos, apres avoir zoné s'est retrouvé bloqué dans le trou noir du zonage ^^. J'ai alors envoyé une pétition in game a un administrateur en loggant un autre perso. Et, dans les 5 minutes qui suivirent, l'admin m envoya un message pour me dire que mon personnage avait ete renvoyé à son dernier point de zonage.

Alors même si GOA s'améliore, voir que funcom met 5 minutes pour regler ce genre de problemes, ça laisse à réfléchir sur les progrès que peut encore faire GOA dans le domaine
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pognhek
et tu te plaints????
:bouffon:

tu nous recopieras 100 fois: "Dorénavant, je prendrai la peine de bien lire les messages avant de répondre"
retelius
Roi

J'ai eu un problème avec un personnage albionnais qui suite à un plantage massif reconnecté chez hib . Vu les banes j'ai préféré demander un déplacement à mon point de bind après 3 jour ouvrés (5 jours week end compris) je me suis finalement suicidé sur des gardes en prenant soin de ne pas impacté d'autres joueurs.

Parfois c'est rapide parfois non
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Parfois c'est rapide regarde son problème de quêtes se dit finalement qu'au bout d'un mois goa ne m'a toujours pas apporté la solution de son problème se dit qu'il va attendre mais pas trop longtemps et se dit que ça va pas être triste si je dois leur écrire à nouveau.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Je reste persuadé qu'un message écrit dans une syntaxe et un(e) ? orthographe correct(e) ? est réglé plus vite qu'un message irrespectueux et écrit à la va-vite; et après tout c'est quand même plus agréable à lire.

Ceci dit, il y a bien longtemps lors d'un problème sur la fichue quête Amadan Dubh j'ai attendu quand même 3 semaines une réponse, et ce, malgré un message précis et correct
Roi

j ai un record je crois , un probleme de mdp en attente depuis le mois de novembre

Et j ai écris en faisant attention a l orthographe
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Je reste persuadé qu'un message écrit dans une syntaxe et un(e) ? orthographe correct(e) ? est réglé plus vite qu'un message irrespectueux et écrit à la va-vite; et après tout c'est quand même plus agréable à lire.

Ceci dit, il y a bien longtemps lors d'un problème sur la fichue quête Amadan Dubh j'ai attendu quand même 3 semaines une réponse, et ce, malgré un message précis et correct
C'est clair que cela part aussi d'un sentiment humain , c'est à dire , si l'ont te respecte ou pas...

Un message respectueux du travail qu'ils font , avec une bonne orthographe et une politesse de rigueur , je crois , je suis même sûr qu'il sera traité en priorité sur un message du genre :

"gé pairdu mai maut de pace abauneument aidai moua
mci a +"

Eryx ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une victoire de GOA ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite