Encore une victoire de GOA ^^
bon j ai hesite a faire ce post avec tout les flammers qui campe ce spot 
mais apres tout des que qqc va mal peu hesitent a poster ici pour se plaindre alors pourquoi hesiter a rapporter une bonne nouvelle ?
l histoire:
hier daoc m a mis face a un pb totalement nouveau (un perso bloque qui peut pas stuck ok mais la c t sans comparaison possible) j ai donc pris ma plume pour ensuite prendre mon clavier et ecrire a goa via la FAQ le message suivant:
Citation:
Le personnage Ignore une prêtresse d'arawn lvl 36 à un problème.
En jouant l'écran s'est figé et le pc lui même également.
il m'est déjà arrivé le même problème et il suffisait de reboot le pc pour que tout rentre dans l'ordre seulement là cela ne fonctionne pas.
J'ai redémarrer le pc et en connectant le même personnage, une fois le chargement accompli, j'arrive en jeu et l'écran se retrouve dans le même état...
Le personnage toujours figé en train de courrir, rien ne bouge à l'écran le pc est planté.
J'ai redémarrer plusieurs fois et rien à chaque connection je me retrouve face à la même scène: mon personneage figé et le pc planté.
Pensant que ça venait de mon pc j'ai essayé d'autres de mes personnages et là aucun problèmes je peux jouer.
Je retente de nouveau de me connecter avec le personnage Ignore et là de nouveau cette écran avec le personnage figé et le pc planté.
En éspérant que vous arriverez à régler mon probléme.
PS: Le personange est en ce moment bloqué dans les marais d'avalon entre le portail pour avalon et la retraite d'adribard (je n'ai pas de loc précise).
GOA a recu le message le 04/02/2003 à 08:06 PM
puis ce matin en lisant mes mails (plutot que de travailler :/ daoc aura ma peau  ) j ai recu ca:
Citation:
Objet
Personnage bloqué.
Thread de discussion
Réponse (CS) 04/03/2003 10:39 AM
Bonjour,
Nous avons replacé votre personnage à son point de bind.
Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
je recoit la reponse le 04/03/2003 à 10:39 AM soit 14h seulement apres ma demande.
je viens de lancer daoc (oui au lieu de travailler... j espere que ma peau que lootera daoc se vend cher  ) et ca marche...
14h d attente pour un probleme regle merci et bravo a GOA (a noter que ca n est pas la 1ere que GOA me repond et regle un probleme aussi vite).
Ps: personnellement je n'ai jamais eu de fautes d orthographe dans les reponses de GOA
|