JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Guilde roleplay sur albion, ça existe?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kenoine [SYOE]
Roi

Pardon, dans ma liste, j'avais penser à la main noire, mais comme beaucoup d'autre certainement, elle est passé à la trappe durant la frappe.

Donc, je rajoute une guilde regroupant des mercenaires, penchants sur le complot et autre mesquines attitude.

ljd kenoine
Lien direct vers le message - Vieux
Jade Mireleciel [VR]
Roi / Reine

Message hors-roleplay
le rp et la solitude...
Bonjour à tous,

Nammutus si ton ami veut "jouer un paladin" donne lui le conseil suivant:

"Ce monde comme tous les autres n'est pas, par essence, un jeu de Rôle: les joueurs n'y trouvent vraiment que ce qu'ils y apportent et font vivre!"

Ainsi "armé" il pourra partir en quête de la "meilleure" guilde RP pour lui offrir son "aide" et pas en simple consommateur...

Une précision sur la guilde "Alliance des Seigneurs", si elle n'est pas autant RP que d'autres, ce critère reste cependant le principal pour le recrutement et le maintien dans la guilde...

Il existe sans doute plusieurs guildes dont le Role Play est reconnu; pour un paladin (n'ayant donc que cette seule information) je lui conseillerai d'aller voir du coté de Légende d'Arthur et des Fulmine Dei dont les valeurs tournent essentiellement autour de celles de la Chevalerie.

En tout cas aller jeter un oeil sur les forums des guildes nommées sur l'ensemble de ce sujet lui apportera sans doutes des éléments de réponses que seule son expérience pourra confirmer sur nos terres.

Pour finir qu'il aille vraiment voir le forum suivant pour Albion Ys coté Role Play et qu'il s'y inscrive au plus vite

http://www.demerzel.net/albionys

Souhaite lui bonne chance et que la Lumière d'Albion guide ses pas!

Jade Mireleciel.

Rejoignez Les Veilleurs
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Guilde roleplay sur albion, ça existe??
Citation:
Provient du message de nammutus
PS: éventuellement sur Orcanie, il aime aussi les serveurs ou il n'y a pas trop de monde...
Ah j'avais pas vu ça... Sur orcanie/alb tu as Ashassin qui est une guilde roleplay.
Katzx
Alpha & Oméga

L'Alliance des Seigneurs, on ma dis qu'ils étaient très rp, en tout cas j'en ai vu bcp qu'ils l'étaient
Midi Mighty Joe
Roi

Citation:
La Légende d'Arthur, ordre de chevalerie

Arf nan Argo tu planes la, l'adresse c'est http://arthuriens.lchda.net/forum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Guilde roleplay sur albion, ça existe??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite