JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 961 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aidez moi!! (spe thane) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

801 pdv lvl 34...
Au lvl 36 avec mes items j en avais 760...
Et pourtant suis vik avec +10 en constit à la création...
Alors te plains pas !!
Sinon oui, 23 en marto, c vraiment pas assez...
Suis spé shield, et lvl 37 j'ai :
Ire 36
Epee 36
Bouclier 8 (+ Maitre en blocage N° 2)
Le reste à 1...

Je gagne frequemment mes duels (plus que je n'en perds), et je block souvent, que ca soit en pvm ou rvr (bcp moins en rvr, bien sur )...

Sinon, pour les templates, le guide de Mayhem est pas mal, même si il a oublié (volontairement :/) le 42 arme 42 bouclier 48 Ire de thor qui me semble vraiment bien...

Enfin, à toi de voire

A++

Edit : après vérification : lvl 37 sans aucun buff/item j'ai EXCATEMENT 659PdV !!!

Suis je buggé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Suomi
Alpha & Oméga

je suis aussi vicking avec +10 a la creation
mais mes 801 pdv sont avec tous mes items, et sans buff, je ne regarde jamais mes pdv sans items, parce que je ne suis jamais sans item avec les items tu dois avoir plus que moi, car je ne joue pas depuis longtemps

j'avoue que dans les items que je recherche, je privilegie pour l'instant les + constit et + pdv !

au fait pour info j'ai respec realm mes 3 pts de competences que j'avais mis dans premiers soins, + j'ai gagne 4 autres points en rvr

j'ai pris :

dexterite amelioree 2
maitre en blocage 1
maitre en parade 1
constit amelioree 1

kes que vous en pensez? au fait cela me fait un total de 816 pdv maintenant toujours level 34
Rayckem
Alpha & Oméga

Euh deja avec items j'ai 770PVs !!
Ensuite : vire constit ameliorée et parade ameliorée (6pts en constit, ca vaux pas le coup, et puis pour un spé shield, fo pas compter sur la parade : si au lvl 50 tu as entre 1-4 en parade, meme avec maitre parade III, tu pareras assez rarement...

Je sais pas cmt tu peux faire piske tu peux plus respec realm, mais je te conseille cet ordre : Dex II, Maitre Block II, Premiers soins II, IP, Maitre en Block III, Maitre de la douleur II et pis après tu prends soi Purge (enleve tous les effets negatifs, utilisable 1 fois ttes les 1/2 heure) (trop long timer à mon gout) soit Acuité augmentée II (+12piete), Serenité II (equivalent à pom 2), et bond etheré II(augmente tes points de mana de 3% par lvl)...

Voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > aidez moi!! (spe thane)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite