Question sur le Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ben voila, mon main est un druide 50 sur Hibernia Broceliande et je souhaiterai monter un clerc sur Albion Ys



Donc je voulais vous demander quelques petits conseils


Vous me conseillez quel race?

les carac a monter au debut ( Force? , Dex? , viva? intelligence?)

Je sais deja la voie que je vais prendre, comme pour mon druide , il sera full heal

sauf qu'au debut je lui mettrai en spe je sais plus comment pour soloter et au 40 je respect en full heal.


Je vous remercie d'avance

si vous un perso sur Hib/bro moi c'est Fox

et mon perso sur Alb sera Tux

voila
Citation :
Provient du message de fox
oui j'ai la foi


faut dire surtout que pour un clerc ou pour un druide

une seule touche suffit

c'est moi fatiguant

a moins que vous me conseillez une autre classe
Ben si tu aimes soigner mais que tu veux être plus actif je ne saurais que te conseiller le guérriseur sur midgard
Alors pour la race en fait ca a peu d importance arriver au lvl 50 les différences raciales sont minimes alors choisies plutot selon le skin que tu préféres, une petite préférence pour les bretonnes ou les highlandeuses moi

pour les stats de départ je te conseil +10 dex +10 consti +10 piété

enfin si tu veux etre spé heal, la meilleur template la plus efficace au niveau soins je te conseil le 48 heal 24 béné et 6 smite, monter a 50 coute trop de pts pour un sort que tu n utiliseras que rarement dans la pratique en rvr généralement on ne se sert que du spread heal tellement efficace
Je ne te conseille pas Avalonnien, car quand tu heal (trop) bien, il t'arrive de prendre l'aggro, et la tu dégustes

J'en sais quelque chose, je suis clerc Avalonnienne
Citation :
Provient du message de Videl
Je ne te conseille pas Avalonnien, car quand tu heal (trop) bien, il t'arrive de prendre l'aggro, et la tu dégustes

J'en sais quelque chose, je suis clerc Avalonnienne
Heu... je vois pas le rapport.
Toutes les races agro si on fait de trop gros heal ou si on heal quand le mob n'est pas encore agro (genre pull au root) et même quand le mob n'est pas encore amoché suffisament.

C'est quand même minouche les épaulettes des clercs avaloniens

Citation :
Vous allez dire que je suis SM mais voila

mon choix est fait
ca va etre un clerc spe heal Highlander
Héhé fait attention de pas attraper le syndrome des porteurs de jupe, genre avoir la tête tellement grosse qu'on tombe et qu'on mord la poussière souvent
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés