JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 95 B (survie des prêtres en RVR ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
minamoto
Roi

95 B

beaucoup de gens reroll des pretres en ce moment
bodgar evidement et hel aussi
c'est tres bien tout ca

et je me demande si mythic a prevu de faire quelque choses pour ces classes au niveau (resist et degats)
parceque pretre c bien mais jeter des sorts avant de crever c mieux

la durée de vie du pretre en rvr doit s'approcher de 5 secondes a peu pres
sachant qu'un cast prends au minimum deux secondes bahh ???
on joue assez peu

des idées pour rallonger la vie des pretres en rvr ????

ps : le titre c'est juste pour attirer le client
Lien direct vers le message - Vieux
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

mina je pense que la durée de vie d'un pretre tient a 2 choses

la premiere c'est sa capacité en rvr a ne pas etre une proie facile (les regles tel que ne pas resté immobiles etc)
la seconde c'est a tes compagnons que tu la doit c'est la protection mais malheureusement dans le pays de barabre ou nous vivons tes amis tank prefere se jeter dans la meler plutot que de proteger leur gentil mago/heal

pour le bogdard il semble pourvu (suivant sa spe) d'outil lui permettant d'etre beaucoup plus resistant au attaques adverses (instant drain vie, pet qui heal entre autres)

maintenant pour avoir eu un pretre (que je ne sors d'ailleurs plus pour les memes raisons qui te font faire ce post aujourd'hui) je imagine que dans une realité les pretres ne devait guere avoir une grosse durée de vie si il n'etait pas defendu, surtout qur dans DAOC la population des assassins devient tres nombreuse
mamanpoule//kikooo
Roi / Reine

Un prêtre bien joué dans un bon groupe est bougrement efficasse. La preuve? Regarde les logs à emain.

Maintenant ceci est emain.. il reste encore 11 zones RvR + 2 donjons. Demande toi si en défense de fort tu préfères être un tank ou un pbaoe au lord
minamoto
Roi

@ mamanpoule

oui je sais mais les logs dont tu parles sont les logs de mages hiberniens jimagine ou la magie est loi

chez nous c'est frapppe et ne parlons mm pas apres on sait pas
(welcome to tanks lands)

alors c vrai que la je suis un peu démotivé
apres (me dites pas c'est du ouin ouin de mages, c'est vrai ) le spellcraft a qaudn meme fait bocou de mal

avant on crevait mais on laissait des traces maintenant c'est nous les traces

nos sorts ne font plus qu'un tiers de degats et nos resistances a nous mages n'ont pas evolué dans les mm proportions que celles des tanks

attendons de voir ce que cette nouvelle vague de pretres va donner !!

mais la je range mon pretre au placard !!
Leedle
Alpha & Oméga

Re: 95 B
Citation:
Provient du message de minamoto

des idées pour rallonger la vie des pretres en rvr ????
Des tanks qui chargent pas et qui les défendent de leur bouclier ?
Helgall
Roi

deja un conseil pa de shaman troll c ossi discret k un zerk (on le reconnai jamai dan les mélée ) enfin c pour vivre un peu plus lontemp sinon c utile d avoir des tank qui restent pas loin mai ca devient dur d en trouvé en ce moment mais je parle pas pour tous ben voila c tou ce que j avai a declarer
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jef
deja un conseil pa de shaman troll c ossi discret k un zerk (on le reconnai jamai dan les mélée ) enfin c pour vivre un peu plus lontemp sinon c utile d avoir des tank qui restent pas loin mai ca devient dur d en trouvé en ce moment mais je parle pas pour tous ben voila c tou ce que j avai a declarer
je crois que le theme du post c'est les pretres or le chaman n'est pas un pretre. De plus la durre de vie d'un chaman troll est superieur a celle d'un mage car on evite de PA un troll si on est solo.

Ensuite le zerk ce n'est qu'une classe, le nain zerk est tres discret mais tu le sent quand il t'allume avec ses petites haches
Rayckem
Alpha & Oméga

O.O !!!
même !!!

Un bogdar tient pas plus de 5 secondes en RvR (le hel je sais pas) ?? Ca c'est pââââââs vrai !! surtout si spé affai : c en général celui qui tient le plus lgtps (comprendre celui qui meurt en dernier), et c bien le genre de classe à pouvoir tenir plus de 3 minutes en solo à emain, si un assassin ne le oneshot pas...

Pour le hel, ben ya juste à prier fastoche pour un pretre !
Alembik
Alpha & Oméga

Je me suis permis d'éditer le titre. C'est moins sexy mais c'est plus explicite.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Moi je tient bien en rvr avec ma odin... voici quelques astuces :

1- je me cache tjrs ds un troll chamy si possible
2 - étant odin spe aff, je balance des dd+snare partout, si un tank me course, à moins qu'il purge, il ne me rattrape pas.
3- quand un ennemi me course, je fonce dans la mélée, y'a souvent un tank ami pour taper sur l'indésirable qui me suit.
4- l'auto-fend 6s m'aide beaucoup aussi je dois dire
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leandir/gilnir
je crois que le theme du post c'est les pretres or le chaman n'est pas un pretre. De plus la durre de vie d'un chaman troll est superieur a celle d'un mage car on evite de PA un troll si on est solo.

Ensuite le zerk ce n'est qu'une classe, le nain zerk est tres discret mais tu le sent quand il t'allume avec ses petites haches
Arrêtez de rêver, troll shaman, nain guerrier ou kobold magot la durée de vie dans un combat où il y a des mages en face et où on se fait mez est de 5 à 10 secondes, bref désolé de vous décevoir la mort rapide n'est pas l'apanage exclusif du magot...

PS: tu l'évite comment ton PA, tu crois sérieusement qu'un sicaire perfo qui connais la skin de l'épique shaman va hésiter à te PA? moi plus... :bouffon:
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin

PS: tu l'évite comment ton PA, tu crois sérieusement qu'un sicaire perfo qui connais la skin de l'épique shaman va hésiter à te PA? moi plus... :bouffon: [/i]
c'est une constatation, les rares fois ou je me fais attaquer par des assassins c'est pendant les defenses de forts sur les murailles, ou quand je vais me retrouve solo dans une ZF et meme sur ce coups leurs PA passe et apres je me barre avec mon regen endu il me revoie plus.
il te PA ichor
si il est resisté cours forest
sinon root je prend de la distance bolt dd poison etc
y a que les menestrels que j'aime pas trop avec leurs speed, et les mezz(me semble) sont chiant
comme fufu qui traine a la recherche de proie solo
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
PS: tu l'évite comment ton PA, tu crois sérieusement qu'un sicaire perfo qui connais la skin de l'épique shaman va hésiter à te PA? moi plus... :bouffon:
Même pas besoin de reconnaître l'épique. Un troll en mailles qui ne fonce pas dans la mêlée = chaman
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Même pas besoin de reconnaître l'épique. Un troll en mailles qui ne fonce pas dans la mêlée = chaman
J'en connais qui fonce pour passer inaperçu
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

heu si le chaman fonce pas dans la melé il peux s'assoir et attendre gentilment qu'on le tue car faut bien soigner les tanks qui en ont rien a faire des distance de soin et faut bien lancer les qlq sort offensifs ou bloquant qui sont a ta disposition, donc je fonce aussi (parfois un peu trop )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 95 B (survie des prêtres en RVR )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite