JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement RSS

Partager Outils Rechercher
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
(t'as sûrement raison, de l'extérieur tu dois être mieux informé ) [/i]
oublis pas qu'ils avaient des taupes chez nous
Lien direct vers le message - Vieux
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Personne n'a pour vocation de faire la police sur Camlann. [/i]
mais si c'est ça justement qui est bien sur cam .. une police .. mon dieux si ça pouvait voir le jour ce serai vraiment bien .. malheureusement on a pas les outils pour pouvoir la réaliser

en plus ça pourrai être RP ... bon allez je délire trop là
Laadna

Citation:
Provient du message de Eliael
en plus ça pourrai être RP
Donc une "police" trouve un ennemi gris, elle l'allume non ?

Parfois il serait bon de trouver le juste équilibre entre le roleplay et le fair play
Eliael
Alpha & Oméga

mais oui tout a fait
une police qui ne fait pas peur ce n'est inutile ( IG. je parle pas de dérive merci c'est pas mon propos )

un pk qui soit gris ou pas c'est un pk il mérite des sanctions tout autant qu'un vert bleu rouge.
Théodrack
Roi

Si une police était formée, l'alliance OTAN serait les CRS ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muradhin BronzeBeard
Si une police était formée, l'alliance OTAN serait les CRS ?
gaffe ou j'va faire une intervention bombe lacrymogène...
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

up
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Eliael
mais oui tout a fait
une police qui ne fait pas peur ce n'est inutile ( IG. je parle pas de dérive merci c'est pas mon propos )

un pk qui soit gris ou pas c'est un pk il mérite des sanctions tout autant qu'un vert bleu rouge.
dans ce cas évite de geindre (d'insulter) quand les pk vous tuent ( gris, vert ou bleu ) ... juste retour des choses
Eliael
Alpha & Oméga

mais tout a fait

tu remarqueras que je n'insulte personne
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calend
dans ce cas évite de geindre (d'insulter) quand les pk vous tuent ( gris, vert ou bleu ) ... juste retour des choses
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'insulter, quelque soit la situation est vraiment nul....

Tuer un gris parceque c'est ennemi est également quelque chose que je n'aime pas et ne ferais pas (sauf cas exceptionnels).

Par contre dire aux APK qui ont été gris pour les PK pendant très longtemps qu'il s'agit d'un juste retour des choses ???? il ne s'agirait pas plutôt de l'inverse
C'est à dire que certains APK tuent du gris se rappellant trop avoir été kill par les PK alors que eux étaient gris

Ceci dis, je reste sur ma position ce n'est pas parceque les autres ont des pratiques idiotes qu'il faut faire pareil.
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arikel
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'insulter, quelque soit la situation est vraiment nul....

Tuer un gris parceque c'est ennemi est également quelque chose que je n'aime pas et ne ferais pas (sauf cas exceptionnels).

Par contre dire aux APK qui ont été gris pour les PK pendant très longtemps qu'il s'agit d'un juste retour des choses ???? il ne s'agirait pas plutôt de l'inverse
C'est à dire que certains APK tuent du gris se rappellant trop avoir été kill par les PK alors que eux étaient gris

Ceci dis, je reste sur ma position ce n'est pas parceque les autres ont des pratiques idiotes qu'il faut faire pareil.
débat sans fin qui ne trouvera malheureusement jamais de solution ( a part aller sur mordred ) sur camlann.
les rerolls des un se font wipe par les autres, et inversement.

Citation:
Eliael mais tout a fait

tu remarqueras que je n'insulte personne
ninièvre has been killed: tres fairplay, no send no insulte

eliael has been killed: fair play pas d'insultes, eliael vous attaque, eliael viens de mourir ( normal on se defend )

feelbone has been killed: insulte, feelbone has been killed ( normal mais pas pour les memes raisons)

j'hesite à poster un joli screen ou ma momom est en cause ....
vimn
Bagnard

Kindred alliance n'existe plus, absorbée par red hands.

(désolé de revenir au sujet initial du post)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite