JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement RSS

Partager Outils Rechercher
Fable
Alpha & Oméga

<plonge sa main velue dans les pop-corn à sau6>

A votre avis, qui c'est qui gagne entre les deux : L'éléphant ou l'hippopotame ?
Parce que l'hippopotame c'est gros quand même ...
Lien direct vers le message - Vieux
Eza [Nemes]
Roi

Citation:
Provient du message de yannsolo
ui tea on vois des groupes de toutes sortent mais les blutkrieger allier avec les rh ? les phoenix ? je pensent pas non rien n'empeche de pex avec des ennemies on est pas en guerre irl mais ig et si ya que ca pour groupe ben je groupe et la je parle pour moi .

la position officiel c'est notre alliance avec les rh phoenix et gesandt , ns restons neutre , les nemesis etait bien allier avec les rh !! on a pas le droit ??
Nemesis n'était pas allié avec RH ils ne nous ont jamais agressé ont ne les agressais donc pas, cels s'arrete la
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Nemesis n'était pas allié avec RH ils ne nous ont jamais agressé ont ne les agressais donc pas, cels s'arrete la
ben malors eza? ca fait des semaine que j'attendss d'éventuelles nouvelles concernant swg et je te retrouve la
faut parler des nemesis pr que tu apparaisses , ok
et ben les nemesis ok étaient pas allier avec rh mais bon c'est vrai que l'on di ca vite fait de deux guildes s'appréciant mutuellement.
Et puis les nemesis etaient tres pk donc un peu normale <intervention de eza sous peu preparez vous >
Eza [Nemes]
Roi

Citation:
Provient du message de yannsolo
ben malors eza? ca fait des semaine que j'attendss d'éventuelles nouvelles concernant swg et je te retrouve la
faut parler des nemesis pr que tu apparaisses , ok
et ben les nemesis ok étaient pas allier avec rh mais bon c'est vrai que l'on di ca vite fait de deux guildes s'appréciant mutuellement.
Et puis les nemesis etaient tres pk donc un peu normale <intervention de eza sous peu preparez vous >
LOOL tu suivrais le site tu saurais ou nous sommes et ce que nous fesons une partie de la guilde est en béta Swg l'autre.... attend
Pour les nouvelles concernant le reccrutement pour Swg passe sur le forum de la guilde, des nouvelles ne devrait pas tarder.
<ne parlera pas de la provocation sur Nemesis Pk ^^>
eroan
Roi

Amusant tout ca

Le serveur est vide, toute les guilde PK actives sont partis, donc les APK commence a se battre entre eux.

Bienvenu dans le royaume de l'ennui qu'est devenu Camlann
uban [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eroan
Bienvenu dans le royaume de l'ennui qu'est devenu Camlann
Ca c'est toi qui le dit

(t'as sûrement raison, de l'extérieur tu dois être mieux informé )
Laadna

Citation:
Provient du message de eroan
Le serveur est vide, toute les guilde PK actives sont partis, donc les APK commence a se battre entre eux.
Hiers soir, 30 Requiem connectés.
uban [FY]
Alpha & Oméga

ben oui...

les si gentils Phönix (c'est pas des PK enfin ! faut pas les mettre en KOS, mechants Inguz avides de RP ! mouhahahaha) sont tous (ou presque) devenus Requiem...

Si ca c'est pas de la progression camouflée le temps d'etre assez gros pour pouvoir virer PK au grand jour, je me demande ce que c'est...
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de uban
ben oui...

les si gentils Phönix (c'est pas des PK enfin ! faut pas les mettre en KOS, mechants Inguz avides de RP ! mouhahahaha) sont tous (ou presque) devenus Requiem...

Si ca c'est pas de la progression camouflée le temps d'etre assez gros pour pouvoir virer PK au grand jour, je me demande ce que c'est...
déjà vu, déjà partis
Laadna

De toutes façons je ne vois pas ce qui vous donne le droit de déclarer la guerre à une guilde qui pourrait devenir PK ... Personne n'a pour vocation de faire la police sur Camlann.
uban [FY]
Alpha & Oméga

rofl Laadna

Tu sais tres bien qu'ils l'étaient bien avant de finir chez Requiem...

Etre un PK ce n'est pas (forcement) attaquer tout ce qui bouge sans distinction (encore qu'ils avaient ce genre de modèle déja, sans quoi ils ne nous auraient pas agressés suffisamment souvent pour que la situation dégenère... un Pharao par exemple, qui fraggait de l'Inguz a tour de bras sans qu'a aucun moment sa guilde ne prenne la peine de regler le probleme...) : certain PK ont bien compris que quand on est petit, ben il vaut mieux etre un PK sélectif... pourquoi pas faire ami-ami avec telle ou telle guilde qui n'est pas trop regardante sur le comportement de ses alliés, du moment qu'on reste bien gentil avec elle, et qui détourne bien soigneusement les yeux quand ce qu'elle a devant elle pourrait la gener ? Ca permet de limiter les ennuis, de grouper bien tranquillement pour XP et se faire suffisament de RP pour pouvoir integrer une grosse guilde de PK et éclater tout ce qui bouge sans remords...

Tu nous pretes de bien mauvaises intentions Laadna nous ne jugeons pas les guildes a priori, mais nous observons leurs actes, tous leurs actes, et pas seulement ceux concernant notre précieuse petite guilde
Llyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Hiers soir, 30 Requiem connectés.
30 joueurs ca me parait maigre pour satisfaire une alliance de guildes APK

Sauf si ils donnent vraiment du fil a retordre
uban [FY]
Alpha & Oméga

Bah Llyn on ne va pas rentrer dans le vieux débat...

mais bon, quand on ne passe pas son temps a fragger tout ce qui bouge on fait forcement moins de RP, donc on a moins de RA, donc on a plus de mal en PvP...

Mais c'est un choix que nous assumons sans ouin-ouin (sinon on aurais viré PK depuis bien longtemps, nous en avons largement les moyens désormais ). Disons que nous preferons assumer les difficultés et nous mettre à plusieurs pour affronter l'ennemi, plutot que d'employer ses méthodes les plus viles, pour se mettre à son niveau... question de choix éthique je suppose. c'est plus dur, plus long, mais tellement plus gratifiant (plus facile est le chemin vers le coté obsur, plus rapide... )

Cela dit, même les Requiems sont largement prenable en 1 groupe vs 1 groupe, si ce n'est pas la Dream Team 5L+ au grand complet avec toutes ses RA disponibles (et meme la dream Team, quand elle a cramé ses RA...). Et franchement, je crois que tu n'imagine pas le plaisir qu'on peut prendre a remporter un affrontement contre un adversaire considérablement plus fort...

Et puis y'a plein d'autres guildes de PK que nous nous faisons un plaisir d'affronter régulièrement les Blutkriegers, Carpe Mortem... il y a largement de quoi s'amuser
Llyn
Alpha & Oméga

Sisi je l'imagine puisqu'on a nous aussi ete confrontés a des NP ou WL bcp mieux lotis que nous en rp, cependant j'irais pas dire que se battre a 60 vs 30 est gratifiant pour autant
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

60vs 30 c'est loin d'etre le cas...
compte du 20vs 16...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite