JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement RSS

Partager Outils Rechercher
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

C'était peut être à une de nos Gm ou à moi même,
d'annoncer que nous nous "retirons" de Cette Alliance
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
je rejoins mon groupe un peut plus loin, quelques minutes apres, sainte arrive et nous tuent tous, on etait 8 , moi lvl 25 et le reste 18/20
Je me souviens ca, c'est moi qui était avec Sainte . Elle n'a effectivement pas appréciée qu'on tue un pti de chez nous et s'est vengée sur vous .

Elle vous a tous tué je te l'accorde mais y a pas eu d'exp kill et pas de perte de consti donc c'est, à mon sens, pas dramatique

Quant aux problèmes avec les Ankavos/Inguz je suis mal placé pour en parler vu que je suis un membre récent

Dans tous les cas , tous les Anges ne tuent pas les gris, mais a partir du moment ou on est ennemi ben... soit le/la GM nous donne l'attitude à adopter envers eux ou alors c'est à chacun de décider de leur sort et d'en assumer les éventuelles conséquences
Teachaiika
Reine

Citation:
Provient du message de Jark
Les Faucheuses d'Âme ne feront pas aprtie de notre alliance.
Dit M. l'Actuel Président Dictateur Général des Inguz Morniëo, on reste amis quand même ?

On pourra jouer du gong ensemble si tu veux, car comme le dit un vieux proverbe Firbolg : " Les bons gongs font les bons amis"

[Forum Faucheuses en panne, Mode Flood Jol on ]
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

heeé les Im et les anka on est ennemie ok mais perso si je vous vois en difficulté contre un groupe de blutkrieger ben j'oublierai vite cela et je courrais vous aider blutkrieger c 'est tabous on en viendra tous a bout <allez chantez avec moi >

de plus je viens apporter une nouvelle fraiche :

on est allier avec les red.h , phoenix et gesandt.
Et les sans guild mini vert on les kos, tjr selon l'appréciation de chacun. Et tjr perso ca mais arriver de défendre des im gris qui ne pouvait etre tranquille pr pex a cause de pk <des vrai eux >
Teachaiika
Reine

Tu parles pour les Frag or Die je crois, donc diplomatiquement parlant votre "alliance" me laisse pantois.

A ma connaissance, vous êtes fpk, Red Hands aussi, Phoenix vient de le devenir (enfin c'est le brouillard en ce moment avec eux pour nous ), mais Gesandte se sont toujours déclarés APK .... à ma connaissance.

ça sent un peu l'alliance anti-IM/MdA non ?

De plus si tu prend parti contre les Bluetquijettent, j'ai eu vent de groupes composés de RH, Bluet, Phoenix et autres .... ça risque donc de poser des problèmes avec tes ... "alliés" non ?

Un peu bizarre tout ça, ça me rappelle un proverbe Firbolg qui disait si je me souviens bien :
"C'est en face d'un miroir qu'on réfléchis le mieux"
Laadna

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
peut tu préciser ta pensée?
Les Phonix dans leurs balbutiements de PK ont été immédiatement mis en kos, de même que les Gesandte (qui sont officiellement toujours APK), apparemment ça convenait à tout le monde puisque aucune discussion sérieuse avec eux n'a été tentée.
Citation:
Provient du message de Jark
Les Faucheuses d'Âme ne feront pas aprtie de notre alliance.
Effectivement on s'en est retiré de nous même, ce n'était donc pas à toi de faire cette déclaration.

Uban : des fois, les querelles entre tes alliés et leurs ennemis doivent rester leurs querelles. Sans vouloir faire d'amalgame de mauvais goût, c'est de cette façon que les 2 guerres mondiales se sont déclenchées (tu attaque l'allié de l'allié de mon allié alors je t'attaque ...)

edit : au fait quelqu'un sait quand notre forum sera réparé ? Plus on peut flooder et plus c'est drole
vimn
Bagnard

Bonjour à tous,

Je vous présente notre jeune guilde :

RanaFout

Nous sommes neutre, avec de fortes tendances APK naturelles.

C'est une micro guilde formée à partir d'un groupe de combat quasi permanent. Elle n'a pas vocation à s'étendre beaucoup plus, mais toutefois nous sommes ouvert aux joueurs relax.

Nous n'avons pas d'alliance officielle mais nous avons mis en liste de guilde amis :

- Kindred Alliance (pour leur gentillesse aux premiers contacts)
- Inguz Morniëo (pour les mêmes raisons)

Nous sommes une guilde francophone (Maroc, Belgique, France), mais nous pouvons communiquer en Anglais.

Nous avons des crafteurs 550-750 parmi nous, si vous êtes en panne dans vos rangs.

Nos personnages sont pour les 3/4 de nouvelles arrivées sur Camlann (un mois environ), le reste sont des joueurs du début.

Bon jeu.

GM Maes
GM par intérim Vomn
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu parles pour les Frag or Die je crois, donc diplomatiquement parlant votre "alliance" me laisse pantois.
euuu ben euuu non je parle au nom des anges de l 'apocalypse

mais c 'est vrai que certaine alliance peuvent paraitre obscure ,
lui je le tue pas c'est un allier mais lui je le tue c'est un ennemie ahh ben ils sont grouper ensemble pr pex ou faire des ra bon ben je fais quoi ?

j'ai meme grouper une fois avec un blut c'est pour dire mais il était francais et tres sympas, comme quoi tout est la: LE DIALOGUE.

Olafsson [RnT]
Empereur

<regarde les APK se dechirer>

Pfff querelle de mortels ....

<repart dans la brume>
Teachaiika
Reine

Citation:
Provient du message de yannsolo
[i]euuu ben euuu non je parle au nom des anges de l 'apocalypse
ça me laisse encore plus pantois .... c'est ton avis, tes actes, ou une position officielle des Anges ?

Si la réponse est indiscrète, tu peux me l'envoyer par télépathie privée, mais sache qu'elle risque de revêtir une importance certaine auprès des Faucheuses.

Un p'tit proverbe Firbolg pour la route ? Non , bon tant pis.

(ps dit M. Forum, tu nous le répares quand notre forum ?, on s'ennuie nous , pis j'ai ma signature Made by Lilith à y aller chercher moi )
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
de RH, Bluet, Phoenix et autres .... ça risque donc de poser des problèmes avec tes ... "alliés" non ?
ui tea on vois des groupes de toutes sortent mais les blutkrieger allier avec les rh ? les phoenix ? je pensent pas non rien n'empeche de pex avec des ennemies on est pas en guerre irl mais ig et si ya que ca pour groupe ben je groupe et la je parle pour moi .

Citation:
ça me laisse encore plus pantois .... c'est ton avis, tes actes, ou une position officielle des Anges ?
la position officiel c'est notre alliance avec les rh phoenix et gesandt , ns restons neutre , les nemesis etait bien allier avec les rh !! on a pas le droit ??
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

La Liberté de chacun finit ou se termine celle des autres

Tu groupes avec qui tu veux, tu fais ce que tu veux du moment
que tu ne vient pas marcher sur nos plates-bandes ^^

Ca me parait logique

(Tea j'ai une ch'tite obligation Irl et je t'envoie un mp avec les url des signatures )
Teachaiika
Reine

Loin de moi l'idée de vous dicter une conduite, vous avez absolument le droit de faire ce que vous voulez, tout comme nous avons le droit de le prendre en considération.

Enfin comme disait le Sage Firbolg :

"Plus t'en sais moins, moins t'en sais plus"
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Les Phonix dans leurs balbutiements de PK ont été immédiatement mis en kos, de même que les Gesandte (qui sont officiellement toujours APK), apparemment ça convenait à tout le monde puisque aucune discussion sérieuse avec eux n'a été tentée.

Par qui? par nous?
était tu chez nous lorsque ça s'est produit, pour savoir si tu dit vrai? ou est ce que tu parle encore une fois sans savoir?
les phonix ont été mis en ennemis pour une excellente raison, pour nous: ils nous ont déclarés la guerre en premier. c'est sur que c'était non justifié de notre part de les mettre en ennemi...
auparavant j'avais passé des heures à discuter avec leurs gm pour les problemes de pk... rien de sérieux comme tu dis, juste quelques heures, j'ai pas dépassé le 24h de played en discussion avec leur GM... donc c'est pas sérieux...

pour les GdE... qui sont officielement tjrs apk... ils sont tous les soirs avec les phonix et les aident à tuer tout ce qui bouge... oui c'est vrai, ils sont autant apk que les phonix...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yannsolo

j'ai meme grouper une fois avec un blut c'est pour dire mais il était francais et tres sympas, comme quoi tout est la: LE DIALOGUE.

ya qu'un seul blut français que je connais, c'est Slobodann et c'est le seul à peu pret sympa d'après moi
les autres.....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite