JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement RSS

Partager Outils Rechercher
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

leurs GM est une PK reconnue
et ils sont l'ennemie des messager d'Ankavos et des Inguz mornieo
ils sont plus proches des guildes PK que des guildes apk/neutre
Lien direct vers le message - Vieux
ljif Padawan
Roi

Unhappy
merde alors chui chez eux sans lsavoir ... enfin si jle sait aforce de me faire killer et ke jdit "pkoi tu mekill !!"
"ta guilde et une guilde pk !! "
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ljif Padawan
merde alors chui chez eux sans lsavoir ... enfin si jle sait aforce de me faire killer et ke jdit "pkoi tu mekill !!"
"ta guilde et une guilde pk !! "
C'est surement toi qui XP à Aegiramn et que je croise de temps en temps avec mon reroll et ses sopains

Il est toujours bon de se renseigner sur la conduite d'une guilde avant de la rejoindre
Laadna

Citation:
Provient du message de Span teissen
et ils sont l'ennemie des messager d'Ankavos et des Inguz mornieo
ils sont plus proches des guildes PK que des guildes apk/neutre
Ca c'est ton opinion Span. Les Anges ont de très bons rapports avec les Faucheuses
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:

lol t'es qui toi ?je t'ai meme po vu
je sais po qui t'as guilder et pourquoi il t'a pas explique les regles et pourquoi t'as pas demander non plus mais je tien a dire ceci:

les anges de l' apoCAlypse sont NEUTRE po pk .
on a une liste d'ennemie chez les pk comme chez les apk, au debut on pensai se la jouer apk puis vu certaine "embrouille" qu on a eu avec certain joueur de guilde apk ben d'autres guildes apk on suivi et nous ont mis en kos .Etant une guilde compose de 10 ou 12 joueurs 45++ ben on est faible donc ca arrange pas mal de monde de nous mettre en kos car on a pas les moyen de lutter contre de grosse guilde et ca fais quelque ra facile a se mettre sous la dent.
Donc on se frite contre des pk et des apk tous le monde vois ca et se dit bouhhh des mechant pk MAIS nous contrairement au VRAI guilde pk genre war mechant , carpe mortel , raid end , requiem personnes , et autre bruteirgermachin chose ben nous on epargne toujours les gris "meme souvent les guildes ennemies
"on fais jamais de xp kill n y de chain kill n y grey kill n'y de afk kill
,ah si afk kill si

Citation:
mrdr

genre une pk reconnue , qu'est ce qu'elle a fait ?
elle était chez les dagons de kalidors une grosse partis de tout ces lvl et respectait parfaitement la charte apk puis a deguilder et a fait sa propre guilde a but apk"ratern "en meme temp que ts cela est survenu certaine embrouille citer plus haut qui ne la mettais meme po en cause mais un de ses amis contre une guilde apk .
Puis expliquation avec le gm et puis mise en kos rapide de ces guildes
quant a etre un pk reconnue tu veux parler de graag ?qui tue ts ce qui'il voit bouger de lvl 10 a 50 la oui ok.

nos amis sont : - faucheuses d'ames , gesant... , dragon de kalidor,les bannis,avalon,euuuu et et euuuu pleinnn d'autres guilde humhum.arf dois bien il y avoir des guildes pk ds le lot ? ah ben non

donc les ennemies sont -ben euuuu le reste du royaume

yannsolo wizard 4* ange de l'apocalypse <en etat d'arrestation>
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Il y a Phönix à ajouter dans le rang PK dangereux, ils ont atteint le niveau de Blutkrieger.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Ca n'est pas Sainte qui a send Valentyne ce soir pour lui demander : "Tu viens on va kill les gris a DF ?"

Ou alors un homonyme .... que sais-je.
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jark
Ca n'est pas Sainte qui a send Valentyne ce soir pour lui demander : "Tu viens on va kill les gris a DF ?"

Ou alors un homonyme .... que sais-je.
beuh oui meme que l'autre jour, j'arrive dans df, je suis lvl 25 a ce moment la, je vois un membre des anges il est vert pour moi, je le tue,

je rejoins mon groupe un peut plus loin, quelques minutes apres, sainte arrive et nous tuent tous, on etait 8 , moi lvl 25 et le reste 18/20

naturellement a moins qu'elle ne soit atteinte d'une sorte d'albinoie aigue qui transforme le gris en jaune, je me demande bien ce qui lui a prit

a c'etait peut etre son petit frere qui jouait derriere

(la methode au demeurrant ma bien fait rire,)
Laadna

Sans vouloir les défendre ... Un membre d'une guilde ennemie te tue. Tu demande de l'aide à ta guilde qui t'envoie un/des haut lvl pour s'occuper des gêneurs.
C'est exactement ce qu'ils ont fait
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Sans vouloir les défendre ... Un membre d'une guilde ennemie te tue. Tu demande de l'aide à ta guilde qui t'envoie un/des haut lvl pour s'occuper des gêneurs.
C'est exactement ce qu'ils ont fait
ok pas de probleme ca peut se comprendre, mais qu'ils disent pas qu'ils tuent pas les gris

ensuite moi on m'a toujours rappelé quelque chose d'important : quand tu appartiens a un groupe/guilde/assoc et que tu commences a avoir une responsabilite , dans chacun de tes actes tu engages la structute auquel tu appartiens, donc si tu es GM et que tu agis en Grey's killer , c'est ta guilde en general qui en subit les consequenses
uban [FY]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Laadna. Attaquer un membre d'une guilde, quel que soit sont niveau, c'est courir le risque que d'autres membres de la guilde réagissent, quel que soit leur niveau... Normal, c'est ça l'esprit de guilde, et nous ne faisons pas autrement.

Quand a l'attitude générale de Sainte et des Anges... disons que la "diplomatie" ( ) de Sainte et sa haine irrationnelle contre les Messagers d'Ankavos lui ont mis a dos un certain nombre d'autres guildes... La encore (mais cette fois ci c'est pour Laadna ) si une guilde attaque à outrance vos alliés, il est logique de réagir non ? Pour moi, le mystère est plutôt comment Sainte a réussi a ne pas se mettre a dos les Faucheuses

Sinon Yannsolo IM n'a jamais mis une guilde en KOS pour avoir un plus grand nombre de RP a se mettre sous la dent , nous sommes et restons une guilde apk (une des rares qui restent...) : mais nous ne laisserons pas une guilde, si petite soit elle, déclarer impunément la guerre a nos alliés (nous ne sommes PAS neutres, et nous avons vis a vis de nos alliés une loyauté que je trouve, personnellement, indispensable au concept même d'alliance)
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
ok pas de probleme ca peut se comprendre, mais qu'ils disent pas qu'ils tuent pas les gris
non on tue pas les gris.

Citation:
?? valentyne est verte pr moi je suis 45 et sainte est 50 ,donc valentyne est gris et membre de guilde ennemi et sainte l'aurais send pr aller tuer des gris ?? mrdr comprend pas la?

et moi aussi je peu dire : on etait trankillement a df en train d'xp avec 4 meebre apo lvl 5 a 16 quant fidelity, courageux enchant moon lvl 50 des messagers vien ns faire gouter les joies de pb oea on revient et c est la meme, campage de df a 4 h du matin juste pr nous , moi aussi je peu en sortir des comme ca .D'ailleur grace a lui depuis peu ts les gris ankavos son kos sans pitier alors qu on le faisais jamais en cas de groupe d'xp .
Et des gris anka y en a bcp plus que des anges

Attention les ankavos sont des mechants pk

Citation:
dans chacun de tes actes tu engages la structute auquel tu appartiens, donc si tu es GM et que tu agis en Grey's killer , c'est ta guilde en general qui en subit les consequenses
oui voila remercier fidelity
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
oui voila remercier fidelity [/i]
ben chacun dans son camps a des brebis galeuse

la difference c'est que fidelity n'est pas a prioris une officier, donc aucune responsabilite , l'attitude qu'elle a eu te genre send un officier
par contre vous ce sont vos officiers qui montrent l'exemple en tuant des gris

c'est une difference tres importante

je donne un exemple : hier on etait un full groupe de lvl 25/28
dans DF-MID la pif des war arrive , ils nous xp-kill

on creve tous

30sc apres je vois sur le log :

pif has been killed by Roots

et oui il a ete deguildé et tuer par un GM des War

voila un membre d'une guilde fait n'importe quoi et bien les officiers regles le probleme

par contre quand ce sont les officiers qui font n'importent quoi , que veux tu faire mis a part repercuter les consequenses de leurs actes sur toute la guilde

voila :
fidelity membre des messagers tue des gris , et bien plein toi a un officiers

les GM des anges tuent des gris : ils ne restent qu'a repercuter les consequenses sur la guilde en general

c'est une boucle vicieuse, d'ailleur je me demande meme si il ya pas une raison valable au geste de fidelity, peut etre quelques gros messagers tué par vous , par exemple
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

http://perso.wanadoo.fr/neogrifter/daoc/amis.avi

j'ai pomper ca sur le forum general ca resume notre situation actuelle

yannsolo gm anges de l'apocalypse wizard 4* <buffeur de gris>
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Pour mettre a jour Span :
MPPMPM n'existe plus sur Camlan.
ceux qui reste sont passé CM ou dans d'autre guilde et les autres sont partis sur d'autre jeux et notre chef vénérable est reparti a c 1er amours : AC1 version PvP

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > guilde de Camlann: leurs alignement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite