JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Graal
Roi

maisons?

il sera possible de construire une maison, k , mais tous en auront l acces ou uniquement celui qui l a construit et ceux invités ?
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Je pense que seul celui qui la construit et ses invités pourront avoir l'accès.
Lowen
Roi / Reine

Il y a aura une gestion de liste de joueur. Par exemple une liste d'ami, ou une liste d'ignore, une liste d'ennemis, etc.

Pour chaque liste tu pourra definir des acces (a des forums prives ou des batiments) Si je me souvient bien en complement de ces listes, il sera aussi possible de definir des acces pour les races ou les ecoles. (J'en suis pas sur)

PS: je vais cherche l'article qui s'y refere.

[edit] je n'est pas retrouve l'artcile ou interview... car je n'ai pas vraiement le temps de reilire tout ca ( il y en a plus que je ne pensais )
[/edit]
Kartaj
Alpha & Oméga

Vi, vi, c'est ça, frère Lowen
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Il parait que les bâtiments seront indestructibles ?
Ca serait dommage quand même ..

Kartaj
Alpha & Oméga

La propriété des joueurs (et donc les bâtiments) est indestructible en effet.

Par contre, dans une ville, attaquée par les morts-vivants (par exemple), il y a quand même du soucis à se faire. Touts les structures communautaires peuvent êtres détruites. Cela inclut, par exemple, les postes de gardes, les tours de défense, les forges et bâtiments publiques pour artisans, les artefacts (vu comment ils ont l'air d'être difficile à construire, cela doit énerver), etc...
Olakith
Alpha & Oméga

Plus on apprend de petits détails comme ceux-ci et plus mon impatience se fait pressante mes amis
Yerk le repenti
Roi

Arf ca veut dire que je pourrais pas mettre le feu par inadvertance a un paisible foyer elfique?

decu...
Graal
Roi

merci de ces reponses, j aime bien cette idee de maison ou l on pourrait se retirer apres une longue quete ou chasse et poser ses armes , or, objets rares et matieres premieres. Vivement des precisions
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > maisons?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite