maisons?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a aura une gestion de liste de joueur. Par exemple une liste d'ami, ou une liste d'ignore, une liste d'ennemis, etc.

Pour chaque liste tu pourra definir des acces (a des forums prives ou des batiments) Si je me souvient bien en complement de ces listes, il sera aussi possible de definir des acces pour les races ou les ecoles. (J'en suis pas sur)

PS: je vais cherche l'article qui s'y refere.

[edit] je n'est pas retrouve l'artcile ou interview... car je n'ai pas vraiement le temps de reilire tout ca ( il y en a plus que je ne pensais )
[/edit]
La propriété des joueurs (et donc les bâtiments) est indestructible en effet.

Par contre, dans une ville, attaquée par les morts-vivants (par exemple), il y a quand même du soucis à se faire. Touts les structures communautaires peuvent êtres détruites. Cela inclut, par exemple, les postes de gardes, les tours de défense, les forges et bâtiments publiques pour artisans, les artefacts (vu comment ils ont l'air d'être difficile à construire, cela doit énerver), etc...
merci de ces reponses, j aime bien cette idee de maison ou l on pourrait se retirer apres une longue quete ou chasse et poser ses armes , or, objets rares et matieres premieres. Vivement des precisions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés